4.0 étoiles sur 5 l'hiver sera moins long
je suis tres contente de cet achat.
je suis bien moins fatiguée depuis que je dejeune devant la lampe.
j'ai de nouveau envie de faire des choses alors qu'avant je fatiguais tres vite et avait envie d'aller me coucher;
je suis contente de cet achat parce qu'ainsi je me sents mieux sans avoir à prendre de medicaments.
je cache la lampe...
Publié il y a 19 mois par ISABELLE BORDON

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'hiver
Publié il y a 8 mois par PROTET BRUNO

4.0 étoiles sur 5 l'hiver sera moins long, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Luminothérapie Bien-Etre - Lampe Energisante : Lumière naturelle créatrice Vitamines (10000 Lux, 33 x 47cm) - Blanc Ultrafin (Divers)
je suis tres contente de cet achat.
je suis bien moins fatiguée depuis que je dejeune devant la lampe.
je cache la lampe derriere le pied de ma table(table monastere) et je la sort tous les matins.
je reste au moins une demi-heure devant en dejeunant et regardant mes mails ou un magazine.
L'hiver sera moins long.

5.0 étoiles sur 5 Luminotherapie, 17 février 2013
confortable et pratique à utiliser, demandez à votre ophtalmologiste si vous pouvez l'utiliser d'abord, attention aussi si vous prenez des médicaments

5.0 étoiles sur 5 Klarstein Luminothérapie Bien-être, 11 février 2013
Achat très utile quand on habite une région où les hivers sont peu lumineux. C'est très bon pour le moral.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'hiver, 29 décembre 2013
Nous habitons une région peu ensoleillée l'hiver donc c'est très agréable d'avoir comme un soleil dans sa maison. Je suis un peu déçue car il faut tout de même se placer à 20 ou 50cm de la lampe pour un effet optimal ce qui fait que l'on ne peut pas faire grand chose à par lire. Le côté positif c'est que ça oblige à se poser (30 à 40mn), encore faut-il avoir le temps. J'utilise cette lampe depuis quelques jours seulement, j'attends de voir les effets à long terme.