5.0 étoiles sur 5 Géant
Le top très bon matériel et de plus j'ai eu un soucis avec une des sorties surround j'ai tout simplement appeler le SAV qui m'a envoyé un bon de retour
Service sympa rapide rien à dire
Publié il y a 18 mois par Mauline2a

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Impossible d'obtenir le moindre son par l'entrée coaxiale de l'ampli bien qu'ayant réglé l'entrée numérique sur le bon signal. Notice succincte ne permettant pas de trouver le problème. Matériel renvoyé. Un Pioneer acheté à la place qui a fonctionné du premier coup.
Dommage le pris...
Publié il y a 2 mois par Philippe Letourneur

5.0 étoiles sur 5 Géant, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna AMP5100 Ampli AV PA 5.1 Home Cinema HiFi Surround avec Récepteur Radio avec 1200 Watt max. et section micro pour Karaoké (modes 5.1/3.1/2.1, Equalizer, RCA/optique/coaxiale, Effet micro, Télécommande) - Noir (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Service sympa rapide rien à dire

5.0 étoiles sur 5 recherche ampli, 21 novembre 2012
genial rien a dire que du bonheur. rapport qualite prix plus que interesant. Seul bemol notice anglaise ou allemande!!! sinon extra

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 23 juin 2014
Dommage le pris était correct.

4.0 étoiles sur 5 bon raport qualité prix, 4 novembre 2013
c'est un amplis puissant ayant une très bonne qualité de son .de plus chaque sortie son est reglable.j'ai mis quatre etoiles car le ventilateur fait du bruit et quelquefois l'entré optique bug et envoie un signal brouillé dans les enceinte ce qui implique un redemarage de l'amplis.je ne regrette pas mes achat car j'en ai pris deux