4.0 étoiles sur 5 bon appareil
Incroyable au debut j 'etais tres septique mais sa marche avis au utlisateur bien lire la notice et avoir un peu de patience environ une semaine pour avoir du resultat bon produit
Publié il y a 10 mois par ERIC FRERE

1.0 étoiles sur 5 inutile et ineficace
ca ne sert a rien. sur la notice est indiqué" retirez toute la nourriture de la piece.
il est evident que, des lors qu'il n'y a plus de nourriture les souris ne restent pas, avec ou sans appareil !!!!
Publié il y a 12 mois par sandrine margaron

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 inutile et ineficace, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Anti Rats Souris Ultrasons, Toute la Maison, Répulsif Rats / Souris - Efficacité Garantie - Ultrason Souris (Divers)
plus tard, la nourriture remise a sa place, avec l'appareil branché, les souris sont revenus (j'avais mis un piege cage à 1 metre de l'appareil , pour ne pour les capturer sans les tuer) ; les souris sont revenus. en conclusion l'argent a été jeté ... le plus efficace c'est un piege cage avec un bout de chocolat a l'interieur ) puis relacher la souris tres loin pour ne pas qu'elle revienne. refaire l'operaion regulierement

1.0 étoiles sur 5 repulsif inefficace, 30 octobre 2013
Absolument inefficace les souris circulent à côté de l'appareil sans être perturbées
donc je ne absolument recommande pas ce produit

1.0 étoiles sur 5 produit nulle, 17 juillet 2013
ce produit a rien changer pour moi il es vraiment nulle
le souris existe toujours même les moustiques es présent toujours

2.0 étoiles sur 5 Efficacité très modérée, 23 avril 2013
Difficile de juger l'effet des ultrasons car nous n'avions pas de présence de souris dans la pièce. Par contre les bruits de souris dans la cloison persistent après plusieurs semaines d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 25 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 plus de souris c'est vrai ça a marché pour moi, 14 août 2013
J'ai été envahi de souri, elles courraient entre nos jambes le soir; je rechignais à employer le
poison. J'ai acheté deux de ces appareils pour ma grande maison.
Apres 20 jours d'utilisation (correspondant à une nidation) les souris ont quittés la maison Ouf

2.0 étoiles sur 5 Décevant !!, 4 octobre 2013
Voilà 1 mois que nous avons branché les appareils, et les souris sont toujours là sans pour autant être dérangées par les ondes. Je précise également que les lieux où sont branchés les boitiers à ultrasons sont dépourvus de nourriture.
Je ne suis pas sûr de l'efficacité décrite pour ces appareils.

1.0 étoiles sur 5 Erreur de produit envoyé, 7 mai 2014
J'ai commandé 1 de PestBye anti rats souris par ultra sons. Reçu détecteur ultrasons émis pour repousser chats.
Très compliqué d'appliquer la procédure de renvoi du colis pour recevoir le bon produit.
Merci de me donner un numéro de téléphone.
Yves Sabah

1.0 étoiles sur 5 Non, non, non, 19 novembre 2013
complétement inefficace,
escroquerie pure et simple
que faut-il dire de plus pour être pris en considération
vais mettre un message twitter pour éviter à d'autre les même déconvenue
25 € c'est une somme

1.0 étoiles sur 5 Ça attire les souris!!!, 13 septembre 2012
Suite au branchement du produit, on a commencé a voir des souris se balader dans la maison la nuit, a les entendre, a retrouver des produits grignoté juste a coté de la prise et a retrouver des souris mortes a cause de la mort au rat dans la cuisine alors qu avant les souris n étaient ps visible et semblaient pour le moment absente car la mort au rat n était pas consommé. Je regrette cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›