le 10 mars 2014
Pas d'intérêt, peu pratique et même avec l'excellent écran de Fire HDX, toucher presque incertain. A ne pas prendre. Semble s'user rapidement...
le 2 mars 2013
Très mauvais contact en effet pour ce produit: il faut appuyer beaucoup trop fort ce qui le rend désagréable à utiliser.
Pas cher mais ça ne vaut pas plus.
le 18 janvier 2013
très pratique et malgré les critiques défavorables pour moi il est parfait, pour qu'il dure plus longtemps, il suffit de l'employer avec douceur et de ne pas appuyer comme une brute.
le 6 décembre 2011
Très agréable à utiliser quand il est neuf (le stylet glisse bien et la précision est bonne), après à peine 5 semaines d'utilisation, l'embout de ramollit, se déforme et rend l'écriture ou le dessin difficiles.
Vu le prix intéressant, j'en avais pris trois et je m'en suis rendu compte en en prenant un neuf quand j'ai commencé à avoir du mal à prendre des notes manuscrites sur mon iPad...
Dommage !
0Commentaire|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2012
Un très bon produit, de finition identiques à celles des autres marques. A la petite différence près qu'il est plus long et plus léger. Ce qui le rend bien plus facile à utiliser. Sa dimension permet également de ne pas avoir la main collée à l'écran tactile contrairement aux stylets des autres marques !
le 2 mars 2014
Même si le stylet n'est pas obligatoire, il permet une meilleur précision.
Car son diamètre est inférieur à surface des doigts.
Il est utile pour la navigation ou des sélections précises pour des applications spécifique.
le 24 mars 2013
Embout complètement abîmé après quelques semaines d'utilisation. Le caoutchouc qui est creux s'est tout bonnement fissuré et devient donc inutilisable
Un stylet bien utile pour toutes les tablettes.

Cela dit, il en existe pléthore de noname qui fonctionnent tout aussi bien pour un coût bien inférieur que les presque 13 euros !!! que coûte actuellement ce produit.

Donc faites votre choix.
le 18 octobre 2013
Long, léger, glisse bien. Un prix imbattable pour un stylet qui n'a rien à envier aux produits de marque bien plus cher. J'aurais aimé par contre un autre système d'accroche, comme celui d'un stylo qui reste plus pratique.
le 25 septembre 2012