5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Un très bon produit, de finition identiques à celles des autres marques. A la petite différence près qu'il est plus long et plus léger. Ce qui le rend bien plus facile à utiliser. Sa dimension permet également de ne pas avoir la main collée à l'écran tactile contrairement aux stylets des autres marques !
Publié le 6 mars 2012 par Merwein

1.0 étoiles sur 5 Vieillit très mal et très vite.
Très agréable à utiliser quand il est neuf (le stylet glisse bien et la précision est bonne), après à peine 5 semaines d'utilisation, l'embout de ramollit, se déforme et rend l'écriture ou le dessin difficiles.
Publié le 6 décembre 2011 par Stéphanas

1.0 étoiles sur 5 Vieillit très mal et très vite., 6 décembre 2011
Stéphanas (Région parisienne - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle (Personal Computers)
Vu le prix intéressant, j'en avais pris trois et je m'en suis rendu compte en en prenant un neuf quand j'ai commencé à avoir du mal à prendre des notes manuscrites sur mon iPad...
Dommage !

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais contact..., 2 mars 2013
Très mauvais contact en effet pour ce produit: il faut appuyer beaucoup trop fort ce qui le rend désagréable à utiliser.
Pas cher mais ça ne vaut pas plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 Stylet, 10 mars 2014
Pas d'intérêt, peu pratique et même avec l'excellent écran de Fire HDX, toucher presque incertain. A ne pas prendre. Semble s'user rapidement...

1.0 étoiles sur 5 Ne résiste absolument pas dans le temps !, 24 mars 2013
Embout complètement abîmé après quelques semaines d'utilisation. Le caoutchouc qui est creux s'est tout bonnement fissuré et devient donc inutilisable

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour la navigation sur Kindle, 2 mars 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Même si le stylet n'est pas obligatoire, il permet une meilleur précision.
Car son diamètre est inférieur à surface des doigts.
Il est utile pour la navigation ou des sélections précises pour des applications spécifique.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualite/prix imbattable, 25 septembre 2012
Long, léger, glisse bien. Un prix imbattable pour un stylet qui n'a rien à envier aux produits de marque bien plus cher. J'aurais aimé par contre un autre système d'accroche, comme celui d'un stylo qui reste plus pratique.

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 octobre 2013

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT UTILE MAIS PRIX REDHIBITOIRE, 9 mai 2013
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Un stylet bien utile pour toutes les tablettes.

Cela dit, il en existe pléthore de noname qui fonctionnent tout aussi bien pour un coût bien inférieur que les presque 13 euros !!! que coûte actuellement ce produit.

Donc faites votre choix.

2.0 étoiles sur 5 Beau peu encombrant, 10 février 2013
Mais fragile, à jeter au bout d'un mois et demi. Il était idéale pour compléter le kindle de Ma dame, mais il n'est plus car la petite boule s'est déchirée

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle