5.0 étoiles sur 5 Attention chérie, ça va trancher !
Digne suite du 1er opus, ce jeu est une réussite !
Attendez vous à des moments de stress et à de grandes frayeurs !
Publié le 27 janvier 2011 par El gringo

1.0 étoiles sur 5 Version collector médiocre
Je vous recommande vivement ce jeu proche de la perfection dans le genre survival-horror, EA signe là un 2ème chef d'oeuvre après le 1er opus! 19/20

Par contre, passez votre chemin sur l'édition collector PS3 et préférez la version normal ou la limitée.

Effectivement la collector contient uniquement...
Publié le 8 février 2011 par Marc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Version collector médiocre, 8 février 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 - édition collector (Jeu vidéo)

Effectivement la collector contient uniquement une bande original pour le moins médiocre car toutes les pistes se ressemblent, ainsi qu'une soi-disant lithographie qui n'est autre qu'une carte postale qui à en plus été découpée par rapport aux versions US donc on n'a que la moitié du dessin principal !!!

La boite est quand à elle en carton ultra fin et fragile de mauvaise qualité, plus fine qu'in jeu normal et surtout pas pratique.
Je précise d'ailleur que le CD de la BO n'est pas fourni dans une pochette a part (comme version US) mais simplement dans un emplacement dans la boite collector (pratique pour transporte juste le CD :-/)

En bref, bien que j'adore la série, j'ai été très déçu par ce collector qui je trouve a été baclé car les version US étaient de bien meilleure qualité! La preuve du baclement est entre autre le fait que derrière la boîte de ce collector, vous puissiez lire que la boîte contient en plus de ce que je vous ai décrit, une réplique du cutter plasma qui n'est en fait pas présente dans la version EU pour la PS3 (grosse faute de la part d'EA)

Le seul bon point est que vous ayez le droit au jeu Dead Space Extraction qui est AUSSI présent dans la limitée...
Donc comme je vous le disait, passez votre chemin...

Salutations

5.0 étoiles sur 5 Attention chérie, ça va trancher !, 27 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Digne suite du 1er opus, ce jeu est une réussite !
Attendez vous à des moments de stress et à de grandes frayeurs !
En termes purement technique, il surpasse Dead Space 1 sur bien des points, c'est la parfaite évolution du 1er, la bande son est stressante à souhaits (même la chasse-d'eau des WC dans le jeu fait peur, c'est pour dire !), les graphismes sont magnifiques et les décors plus variés et colorés, que du bon ! Le gameplay n'est pas en reste avec de nouvelles trouvailles bien intéressantes (rien que pour les déplacements en impesanteur).
J'attend de finir le jeu pour m'attaquer au multi.
Le boitier collector est très réussi, comprenant le jeu (encore heureux !), Dead Space Extraction (jouable au move ou à la manette), l'OST (pas encore écoutée), une "carte postale" avec les différentes étapes de la transformation en necromorph et un code déverrouillant 2 armes (fixateur plus l'ancienne version du cutter plasma) et une tenue unitologue bien classe.
Le jeu est arrivé dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie officielle (comme d'habitude avec amazon) en parfait état (comme d'habitude aussi !)

Si vous cherchez un survival-horror comme on en fait plus (à part le 1er), jetez vous dessus !

4.0 étoiles sur 5 Demi-mensonge., 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contrairement à la version Xbox 360, cette mouture PS3 n'incult pas la réplique de l'arme d'Isaac, bien que le contraire soit indiqué sur la boite. Au final, ce Dead Space 2 un peu plus orienté action ravira les fans du premier épisode. Une jolie édition, bien qu'un peu légère.

5.0 étoiles sur 5 Dead space, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans la lignée du 1er... énorme et glauque à souhait malgré que le Dead Space reste quand même la référence. Je le conseille quand même bien évidemment.

5.0 étoiles sur 5 survival horreur de haute volée, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après un premier épisode marquant , Dead space revient avec un second opus . Il ce second fait mieux que son aîné . Graphismes somptueux , des décors magnifiques et variés . Une maniabilité amélioré .Une durée de vie au dessus du premier volet . Une bande son parfaite . Seul le scénario du titre , risque de rebuté certains . Il est très classique mais on s'attache au héros principal , jusqu'à la fin . Le plaisir est bien la . Le jeu surprend de temps à autres et peux même faire peur pour les personnes sensibles . Un survival-horreur qui ravira les fans du genre .

5.0 étoiles sur 5 Dead Space 2 - édition collector, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai choisis ce jeux pour de grand frisons et j'en suis totalement satisfait SUPER Je le conseille vivement à tous les joueurs.

5.0 étoiles sur 5 dead space, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai choisis ce jeux pour de grand frisons et j'en suis totalement satisfait je choisis cette note car il repond a mes attente

4.0 étoiles sur 5 Un vrai survival horeur avec un peut d action., 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super jeux d horreur bien flippent parfois et une ambiance sonore incroyable surtous avec le casque sony de la ps3 le moindre bruit on sursaute.Dommage que dead space 3 sois tourne a l action pure et dure comme les resident evil.

3.0 étoiles sur 5 Problème, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas reçu la réplique du cutter plasma, ce qui pourtant était indiqué dans l'édition collector. Sinon le reste est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Top jeu, 9 février 2013
Un jeu super flippant qui vous scotche devant votre écran... Une bande son associée à des doublages parfaits confèrent à ce jeu une dimension hors du commun... A acheter les yeux fermés et à jouer aussi les yeux fermés car ça fait trop peur ;-)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab8acc6c)

Dead Space 2 - édition collector
Dead Space 2 - édition collector de Electronic Arts (PlayStation 3)