5.0 étoiles sur 5 Attention chérie, ça va trancher !
Digne suite du 1er opus, ce jeu est une réussite !
Attendez vous à des moments de stress et à de grandes frayeurs !
Publié le 27 janvier 2011 par El gringo

1.0 étoiles sur 5 Version collector médiocre
Je vous recommande vivement ce jeu proche de la perfection dans le genre survival-horror, EA signe là un 2ème chef d'oeuvre après le 1er opus! 19/20

Par contre, passez votre chemin sur l'édition collector PS3 et préférez la version normal ou la limitée.

Effectivement la collector contient uniquement...
Publié le 8 février 2011 par Marc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Version collector médiocre, 8 février 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 - édition collector (Jeu vidéo)

Effectivement la collector contient uniquement une bande original pour le moins médiocre car toutes les pistes se ressemblent, ainsi qu'une soi-disant lithographie qui n'est autre qu'une carte postale qui à en plus été découpée par rapport aux versions US donc on n'a que la moitié du dessin principal !!!

La boite est quand à elle en carton ultra fin et fragile de mauvaise qualité, plus fine qu'in jeu normal et surtout pas pratique.
Je précise d'ailleur que le CD de la BO n'est pas fourni dans une pochette a part (comme version US) mais simplement dans un emplacement dans la boite collector (pratique pour transporte juste le CD :-/)

En bref, bien que j'adore la série, j'ai été très déçu par ce collector qui je trouve a été baclé car les version US étaient de bien meilleure qualité! La preuve du baclement est entre autre le fait que derrière la boîte de ce collector, vous puissiez lire que la boîte contient en plus de ce que je vous ai décrit, une réplique du cutter plasma qui n'est en fait pas présente dans la version EU pour la PS3 (grosse faute de la part d'EA)

Le seul bon point est que vous ayez le droit au jeu Dead Space Extraction qui est AUSSI présent dans la limitée...
Donc comme je vous le disait, passez votre chemin...

Salutations

5.0 étoiles sur 5 Attention chérie, ça va trancher !, 27 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Digne suite du 1er opus, ce jeu est une réussite !
Attendez vous à des moments de stress et à de grandes frayeurs !
En termes purement technique, il surpasse Dead Space 1 sur bien des points, c'est la parfaite évolution du 1er, la bande son est stressante à souhaits (même la chasse-d'eau des WC dans le jeu fait peur, c'est pour dire !), les graphismes sont magnifiques et les décors plus variés et colorés, que du bon ! Le gameplay n'est pas en reste avec de nouvelles trouvailles bien intéressantes (rien que pour les déplacements en impesanteur).
J'attend de finir le jeu pour m'attaquer au multi.
Le boitier collector est très réussi, comprenant le jeu (encore heureux !), Dead Space Extraction (jouable au move ou à la manette), l'OST (pas encore écoutée), une "carte postale" avec les différentes étapes de la transformation en necromorph et un code déverrouillant 2 armes (fixateur plus l'ancienne version du cutter plasma) et une tenue unitologue bien classe.
Le jeu est arrivé dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie officielle (comme d'habitude avec amazon) en parfait état (comme d'habitude aussi !)

Si vous cherchez un survival-horror comme on en fait plus (à part le 1er), jetez vous dessus !

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit survivor !, 15 novembre 2011
C'est un jeu de tir en TPS où vous incarnez un rescapé dans un vaisseau spatial infesté de zombis difformes et désarticulés qui vont vous tomber dessus. Pour les tuer, vous allez devoir leur trancher les membres avec vos armes futuristes surpuissantes. Très bon jeu pour les amateurs du genre.

Ce qu'apporte l'édition collector, c'est une pochette en carton à trois volets dépliables, c'est une armure et une arme débloquée pour vous dès le début du jeu et que vous pouvez aussi utiliser en ligne. Cette version vous livre aussi le CD audio contenant les musiques du jeu. Mais ce n'est pas le genre de musique que l'on va rester là à écouter dans son salon. C'est juste une musique d'ambiance qui ne prend son sens que pendant la partie, pas autrement. Question différence de prix, je n'ai pas fais attention, je ne sais pas si la version normale est beaucoup moins chère : je ne fais pas attention aux prix.

Sinon, j'ai trouvé le niveau "normal" trop difficile et j'ai dû passer en mode facile : en effet vous risquez de devoir recommencer un même passage une bonne dizaine de fois si ce n'est plus.

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur du 1er, 2 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous hésitez encore quant à la qualité du jeu, arrêter de lire mon commentaire et acheter le! Concernant l'édition collector, je suis désolé mais elle est minable! Moi qui est déjà acheté plusieurs éditons collector (en dernier Driver SF, ou l'édition collector est SUBLIME avec la reproduction de la Challenger, un vinyle, des DLC,... pour à peine 75€ le jour de sa sorti) je suis fortement déçu! Déjà elle est en carton qui s'abîme très vite, assez fine plus fine que l'épaisseur d'une boite de PS3 en plastique, le CD de la BO est juste mis comme sa dans une fissure sans même une pochette. Et dire que les américains ont eu le droit d'avoir la reproduction du cutter plasma pour le même prix...Lamentable EA sur ce coup! Sinon je le répète jeu hors normes, qualité indéniable, jouabilité quasi parfaite,graphismes d'une beauté à s'en mordre les doigts, Dead Space est devenu une référence du Survival Horror ou RE, Silent Hill cherche maintenant à se démarquer. Le 3 devrait bientôt être annoncé, j'ai hâte!

5.0 étoiles sur 5 A posséder de toute urgence!, 9 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu vous crispera littéralement à votre canapé!

L'angoisse est présente et vous accompagne à chaque instant... Les décors, l'ambiance et les armes sont vraiment au top! Sans parler du multijoueur. En compagnie de quelques amis, de bonnes parties s'imposent! C'est un jeu que je recommande vivement à tous les amateurs de Survival-Horror.
Avec de jolis clins d'oeils aux films de science-fiction (Aliens, Pandora etc..) on prend plaisir à sursauter à chaque détour d'un couloir sombre... Prenez garde aux Necromorphs, ils sont toujours là où on s'y attend le moins...

En bref, un jeu à posséder sans se poser de questions!

5.0 étoiles sur 5 .....WAAAAAAW !!!!!!!, 15 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Si vous aviez aimer le premier, et son ambiance sombre, vous ne pourrais plus vous passez du deuxième volet !!! Je dirais le même, en plus sombre, plus morbide, plus terrifiant, mieux fait, mieux mis en scène, plus long, plus de démembrements, plus d'action, plus de scénario, plus prenant, BREF plus IMPRESSIONNANT ! La boite de cette édition collector est somptueuse, et la présence de DEAD SPACE Extraction HD au playstion Move rajoute un vrai plus à l'histoire ! La prise en main est immédiate, très bonne, et le jeu est jouissif ! Je recommande à tous ceux qui ont confiance en leurs tripes !!!

5.0 étoiles sur 5 survival horreur de haute volée, 11 juin 2013
Après un premier épisode marquant , Dead space revient avec un second opus . Il ce second fait mieux que son aîné . Graphismes somptueux , des décors magnifiques et variés . Une maniabilité amélioré .Une durée de vie au dessus du premier volet . Une bande son parfaite . Seul le scénario du titre , risque de rebuté certains . Il est très classique mais on s'attache au héros principal , jusqu'à la fin . Le plaisir est bien la . Le jeu surprend de temps à autres et peux même faire peur pour les personnes sensibles . Un survival-horreur qui ravira les fans du genre .

4.0 étoiles sur 5 Super mais pas vraiment collector, 10 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
UNE SUPER SUITE! Ce Jeux est magnifique et vous fait bien sursauter!

Le seul point faible de l'édition collector sur ps3 c'est le fait que ce n'est pas vraiment une véritable version collector!

Au dos de la boîte ''carton'' il est stipulé qu'il y a une réplique du cutter plasma, ce qui n'est pas du tout le cas. Elle est semblerait-il uniquement sur la version collector PC !!! Bon Amazon ne l'as pas décrit donc c'est bon.

Enfin bref, c'est quand même un super jeu à posséder absolument.

5.0 étoiles sur 5 Digne suite du 1er volet, mais en mieux !, 25 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Plus vaste, plus beau, et tout aussi effrayant que le premier opus.
Scenario peut etre un peu "baclé", mais superbement réalisé.
Le multijoueur n est pas révolutionaire, mais apporte un plus fun.

En ce qui concerne le "bonus" EXTRACTION, un jeu a part entière vraiment sympa surtout en Coop avec le PsMove.
Adeptes du genre, allez y les yeux fermés ! J adore !

4.0 étoiles sur 5 Demi-mensonge., 11 août 2013
Contrairement à la version Xbox 360, cette mouture PS3 n'incult pas la réplique de l'arme d'Isaac, bien que le contraire soit indiqué sur la boite. Au final, ce Dead Space 2 un peu plus orienté action ravira les fans du premier épisode. Une jolie édition, bien qu'un peu légère.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dead Space 2 - édition collector
Dead Space 2 - édition collector de Electronic Arts (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat