Format: CD|Modifier

le 27 mars 2011
Fan de Trenet, je n'ai jamais entendu une telle qualité d'enregistrement, il y a même de la stéréo. On peut apprécier, en plus de la voix de l'artiste, l'orchestration. Je me régale. SUPER.
le 28 septembre 2011
ses plus belles chansons que j'adore écouter par moment ça fait un bien fou! je le recommande! je l'écoute à casser les pieds iiiiiiiii
le 10 mars 2013
Excellente compilation dans le choix des chansons ,et pour la qualité technique des remasterisations.
A conseiller pour tous les admirateurs de Charles Trenet.
le 26 avril 2013
retrouver le génie de Trenet pour à la nostalgie m'entraîner... que de plus demander?.... revoir Paris sans y aller, sentir la lumière et la légèreté de l'air des Corbières, bref voler, rire et aimer - pour les plus jeunes s'entraîner et se laisser entraîner - Que reste-t-il de nos amours" "Y'a d'la joie" et autres poèmes susceptibles de "faire boum" pour tous -
Ma femme adore Trénet, moi un peu moins, mais j'avoue que ce triple album est vraiment une merveilleuse introduction à son univers magique et naïf. Vous découvrez ou redécouvrez toutes ses grandes chansons avec beaucoup d'émotion. Pour les amateurs, inconditionnels ou néophyte, c'est vraiment une compilation complète et agréable d'écoute. Hautement recommandée.
le 1 septembre 2013
Bien que arrivé deux jours après la date prévue, l'emballage était parfait, de même que les CD. Par contre, le coffret plastique contenant les CD était en miettes, mais c'était indétectable au départ, compte tenu que ce coffret était emballé sous cellophane. Je vais donc acheter des boites CD vierges pour y mettre mes CD de Charles TRENET.
le 8 avril 2015
Coffret de 3 CD qui rassemble sinon toute l'oeuvre, probablement la quintessence de son génie. Qui ne connait Charles Trenet? Nous voulions juste avoir de nouveau un ensemble condensé et "transportable" de ce talent national.
le 30 octobre 2013
Magnifique coffret de 3 CD de Charles Trenet.
Si vous êtes déjà un fan : vous vous régalerez assurément.
Et si vous connaissez mal cet artiste, vous le deviendrez :
n'hésitez plus !
le 10 octobre 2015
J'ai commandé ce CD pour un ami et moi personnellement je n'aime pas donc il m'est impossible de faire un commentaire