4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique!
Permet de tenir une bonne journée en utilisation intensive.
Seul regret, coque un peu épaisse et la batterie intégré met un peu du temps pour se charger complètement.
Publié le 7 octobre 2011 par meskalek

1.0 étoiles sur 5 Attention, produit contrefaçon
Publié le 14 juin 2012 par Tomp

1.0 étoiles sur 5 Attention, produit contrefaçon, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mophie Juice Pack Plus Coque avec Batterie integrée pour iPhone 4/4S Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Recu le Mophie rapidement, mais il fonctionnait pas. J'ai contacté le support de mophie.com, qui m'ont demandé de numéro serie+une photo. Ils m'ont confirmé que le produit est contrefaçon, ce qui explique également les problèmes des autres personnes. Entretemps, j'ai acheté le mophie air chez apple, et la différence de qualité est clair. Incroyable que Amazon ne vérifie pas mieux ces fournisseurs!

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne pendant 2 mois.., 17 septembre 2012
Très pratique !
Mais ne fonctionne que pendant 2 mois.. Je l'ai offert à mon conjoint et il ne peut plus sans servir car il ne se charge plus. Génial comme cadeau..!

1.0 étoiles sur 5 Camelotte, 18 février 2012
Cette coque, lourde et encombrante, permet peut-être de doubler la durée de batterie complète de votre Iphone, mais le moindre choque la met Hors Service...

Le port de connection au secteur est ultra fragile et il suffit d'une légère tension pour le réduire en poussière, ce qui rend cette coque-batterie totalement inutile...

2.0 étoiles sur 5 Problème technique, 6 février 2012
Ce produit a un problème particulier je pense lié uniquement
au mien : il y a un faux contact après la recharge. Pour recharger
mon iphone à partir de la batterie, il faut que je la reconnecte
juste quelques seconde afin de remettre ma batterie en route.
Sinon à part ça il est pas mal.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique!, 7 octobre 2011
Permet de tenir une bonne journée en utilisation intensive.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 novembre 2012
Tres bonne autonomie, s'allie parfaitement avec l' i Phone , je le recommande vivement. Bascule entre l i phone et la batterie automatique ou manuelle.

4.0 étoiles sur 5 Robuste et durable, 31 mai 2013
Premier obstacle, il semble épais. Pas épais comme certains, mais il en tien une couche. En revanche, mon téléphone est tombé bon nombre de fois, et impeccable, j'en suis très content. En plus la batterie tient plus que certains sur le marché.

4.0 étoiles sur 5 Un peu gros mais fait l'affaire, 9 octobre 2012
L'article et sa performance correspondent exactement à la description.
Il est facile à utiliser, solide, agréable au toucher et toutes les commandes de Apple sont accessible sans problème. La carcasse offre une bonne protection pour l'iPhone, qui double de volume, certes, mais ça dépanne bien quand on est en déplacement.

5.0 étoiles sur 5 rapide et serieux, 7 novembre 2011
je suis tres sarisfait. article conforme a le description et reçu rapidement emballage soigné
je recommande et recommanderai
Vendeur serieux

4.0 étoiles sur 5 évaluation positive, 4 novembre 2011
étui simple, solide,protection efficace batterie supplémentaire simple à mettre en route, même si le bouton de déclenchement n'est pas facilement accessible.
Aricle à recommander
A quand une protection de l'écran?