Couleur: Noir|Modifier

le 14 juin 2012
Recu le Mophie rapidement, mais il fonctionnait pas. J'ai contacté le support de mophie.com, qui m'ont demandé de numéro serie+une photo. Ils m'ont confirmé que le produit est contrefaçon, ce qui explique également les problèmes des autres personnes. Entretemps, j'ai acheté le mophie air chez apple, et la différence de qualité est clair. Incroyable que Amazon ne vérifie pas mieux ces fournisseurs!
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2012
Cette coque, lourde et encombrante, permet peut-être de doubler la durée de batterie complète de votre Iphone, mais le moindre choque la met Hors Service...

Le port de connection au secteur est ultra fragile et il suffit d'une légère tension pour le réduire en poussière, ce qui rend cette coque-batterie totalement inutile...
le 6 février 2012
Ce produit a un problème particulier je pense lié uniquement
au mien : il y a un faux contact après la recharge. Pour recharger
mon iphone à partir de la batterie, il faut que je la reconnecte
juste quelques seconde afin de remettre ma batterie en route.
Sinon à part ça il est pas mal.
le 17 septembre 2012
Très pratique !
Mais ne fonctionne que pendant 2 mois.. Je l'ai offert à mon conjoint et il ne peut plus sans servir car il ne se charge plus. Génial comme cadeau..!
le 7 octobre 2011
Permet de tenir une bonne journée en utilisation intensive.
Seul regret, coque un peu épaisse et la batterie intégré met un peu du temps pour se charger complètement.
le 25 novembre 2012
Tres bonne autonomie, s'allie parfaitement avec l' i Phone , je le recommande vivement. Bascule entre l i phone et la batterie automatique ou manuelle.
le 9 octobre 2012
L'article et sa performance correspondent exactement à la description.
Il est facile à utiliser, solide, agréable au toucher et toutes les commandes de Apple sont accessible sans problème. La carcasse offre une bonne protection pour l'iPhone, qui double de volume, certes, mais ça dépanne bien quand on est en déplacement.
le 2 mars 2016
J'ai acheté ce produit en pensant qu'il était de bonne qualité et la première coque a duré quelques mois elle a été changée par le vendeur et la deuxième c'est mis à ne plus faut que je vais assez rapidement.
Aucune raison d'acheter ce produit beaucoup plus cher que les autres il ne tient pas plus longtemps.
le 31 mai 2013
Premier obstacle, il semble épais. Pas épais comme certains, mais il en tien une couche. En revanche, mon téléphone est tombé bon nombre de fois, et impeccable, j'en suis très content. En plus la batterie tient plus que certains sur le marché.
le 30 janvier 2016
mophie est une marque d’excellente qualité,s'adapte très bien sur mon Iphone 4S et augmente grandement son autonomie; très bon produit, je le recommande!!!!! (petit bémol un peut plus lourd mais pas gênant pour moi)