le 17 février 2013
Ce qui est moyen, mais très important, est la distance entre les 2 poignées. Il ne faut pas avoir de petites mains...!
Le travail de la main est très bien, le réglage de la force est tout à fait progressif et mérite 4 étoiles.
Je conseillerai peut être d'en acheter 2, pour faire travailler les deux mains en même temps pour des mouvements identiques.
le 11 août 2012
Pas grand chose a dire c'est un très bon produit, il est casiment toujours avec moi j'en fait tous les jours, environs 10 séries de 20 pressions depuis environs un mois, j'ai commencé a 20kilos, bon un peu facile pour la main droite mais suffisant pour la gauche, je me suis cassé le bras gauche il y a quelque temps. Au bout de 15 jours j'ai augmenté a 30 kilos.
Donc lol pour résumer si vous cherchez a avoir une bonne poigne, pour vous amuser a voir la souffrance dans les yeux des gens a qui vous serré la main vous avez trouvé votre Graal.
PS: Je l'utilise en parallèle avec une powerball et au bout d'un mois je vois bien le résultat!
le 9 juillet 2014
Les grips ne marchent pas (avec l'effort, on transpire, et les paumes glissent sous l'effort)

Les branches sont en métal, mais le pivot liant les deux est en plastique, il y a fort à parier qu'il pète au bout d'un moment. Déjà à 10 kg il blanchit pas mal sous la torsion, alors j'ose à peine imaginer à 40 kg

Inutilisable au travail, si on augmente un peu la tension, le frottement du crochet de la bobine ressort grince et craque, gênant tout le monde

Très sincèrement, déçu de l'article et de sa piètre qualité.
le 14 mai 2013
Très solide, le plastique fait gage de solidité, bonne prise en main, je suis passé de 5 séries de 10 répétitions à 30 Kg et je suis maintenant à 3 séries de 9 répétitions à 40 Kg en seulement 1 mois! j'ai travaillé que la main droite pour pouvoir comparer avec la main gauche, la différence est flagrante et ma main s'est épaissi.
le 8 février 2014
Bon article d'entrainement en générale, cependant le ressort à cassé après un mois d'utilisation journalière (20 min), j'espère ne plus avoir ce problème avec le deuxième que j'ai très rapidement reçu (deux jours après déclaration sur le site AMAZONE!) et ce sans frais! Bon service après vente!!!
le 15 février 2014
C'est un très bon produit mais si comme moi vous avez de petites mains ça risque d'être difficilement utilisable.

Dans ce cas autant acheter des pinces genre "Casall Power Grip Pinces de musculation", qui s'adaptent à toutes les mains
le 7 novembre 2012
pince super efficace pour renforcer sa poigne et c'est avant bras je le recommende a tous(par contre prevoyer des gant ou quoi pour faire sa car a la longue sa cree des enpoule et sa fait mal surtout quand on mais une bonne pression :)).
le 14 mai 2013
Juste ce que je recherchais. Plusieurs niveaux de résistance pour pouvoir progresser à son rythme. Bien fini et de bonne qualité. Le produit a l'air résistant. Rien à redire.
le 10 juin 2013
Un Grip plus que correct, avec un bon système de réglage pour le durcissement ! Je recommande, malgré un petit gêne au niveau de la main de temps à autre !
le 12 août 2014
Appareil pouvant sembler efficace et pratique car réglable mais le ressort a cassé au bout d'un an alors que je ne l'ai jamais mis au maximum.