4.0 étoiles sur 5 clavier pour archos101
C'est le clavier ideal pour l'archos 101 it,produit parfaitement adapte notemment au niveau des attaches de maintien de l'ecran,veritablement plug and play maid qwerty mais bon,on s'y fait
Ce n'est pas du tres haut de gamme mais pour ce prix je suis comble
Livre avec un stylet
Pour plus de securite lors du transport,ne laissez pas votre tablette ds...
Publié le 8 décembre 2011 par cricri 87

2.0 étoiles sur 5 produit à éviter absolument
Produit attrayant a la base, un clavier/housse à 10€, que demander de plus ? Produit de mauvaise qualité... Les attaches latérales ont tenu 3 jours... Câble USB court...
Publié il y a 17 mois par tweektweek

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 clavier pour archos101, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android (Appareils électroniques)
Ce n'est pas du tres haut de gamme mais pour ce prix je suis comble
Livre avec un stylet
Pour plus de securite lors du transport,ne laissez pas votre tablette ds l'etui-clavier car celui ci ne ferme qu'avec un rabat aimante
Ensemble tres leger
L ideal pour tous les surfers nomades du net

2.0 étoiles sur 5 produit à éviter absolument, 25 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 janvier 2014
Dommage que ce ne soit pas un clavier azerty... fonctionne très bien avec une tablette de marque Polaroïd... bon maintien...

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 19 mai 2013
bravo bon produit prix intéressant,il manque juste une protection entre le clavier et l'écran

j'opterai une prochaine foi pour un clavier azerty, pour le reste rien a dire.

3.0 étoiles sur 5 Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android, 8 juin 2013
Achat satisfaisant sauf pour le maintien de la tablette dans la housse, faire attention la tablette risque de tomber, à améliorer, merci

1.0 étoiles sur 5 Câble de connexion défaillante, 13 juillet 2014
Bien pour la fonction protection de votre tablette mais le cordon n'est du tout résistant. Je ne recommande pas ce produit à un ami que j'aime

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2014
Le clavier es en arabe hors que moi français lol donc je sais pas comment faire pour les mettre en français quand je tapes il mette en arabe

2.0 étoiles sur 5 Problème de connection entre le clavier intègré et la tablette, 10 janvier 2014
Le problème essentiel est que la connection USB fournie pour brancher le clavier à la tablette ne correspond pas au format de la tablette et jusque là, malgré toutes mes recherches, il s'est avéré impossible de trouver un moyen de connection ! Moralité: le clavier ne sert à rien, est inutilisable, et par là même gênant lors de l'utilisation de la tablette dans la housse !!!!!
Si vous avez une méthode de connection, merci de m'en tenir informée...

3.0 étoiles sur 5 plus facile qu'à l'écran, 11 octobre 2014
pour ceux qui ont , comme moi, de gros doigts et du mail à taper sur l'écran tactile (en plus ce n'est pas hygiénique ! lol ), c'est parfait ! en plus la housse fait support et permet de maintenir la table debout en face de soi ! je ne mets pas de meilleure note cear il y a maintenant les memes housses multi taille pour les tablettes, donc pas besoin de racheter une housse si on achète une tablette plus grande

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans le titre du produit, 16 avril 2013
En général, si l'on prend une housse c'est pour mettre quelque chose dedans. Là si vous laisser votre tablette dedans, elle sera raillée en quelques heures. La première housse où il ne faut rien mettre dedans une fois fermée.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›