undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 1 octobre 2012
Probablement la meilleure Stévia en poudre du marché. Aucun arrière goût de réglisse ou autre, cette Stévia édulcore les aliments et les boissons en préservant toute leur saveur. Tout cela de la manière la plus naturelle qui soit. Y'a pas mieux dans le genre
le 12 juin 2015
Il est stipulé sur le flacon : "Poudre blanche purifiée à base d'extrait de Stevia Rebaudiana", composition : Glycosides de stéviol 95%, fabriqué au Paraguay.
Je trouve que c'est un peu léger comme description, on ne sait pas trop ce qu'il y a dans le flacon..!
Malgré l'appréhension et le doute que l'on éprouve à chaque fois que l'on met un peu de cette poudre dans sa boisson, il est indéniable que le pouvoir sucrant est au rendez-vous.
le 4 décembre 2013
Livraison ULTRA RAPIDE.

Bon pouvoir sucrant. 1 cuillère (fournie) équivaut à un morceau de sucre.100% Stévia.

300 à 500 fois supérieur au sucre.
le 20 mars 2015
Le coût de départ est assez élevé, c'est certain, c'est un investissement mais la quantité à utiliser est si infime!!
le 2 juin 2014
Je sens que je ne vais plus pouvoir m en passer. Certes ce produit est relativement cher mais il est à utiliser avec parcimonie. Je l'utilise déjà pour mes yaourts et ma salade de fruit, à voir avec des gateaux! excellent produit.