5.0 étoiles sur 5 appli audible
Il est très dommage de ne pouvoir charger l'appli audible sur Kindle fire. Cette appli est disponible et déja préchargée aux USA depuis 2012.
Publié il y a 29 jours par jptiti

1.0 étoiles sur 5 Absurde et incompréhensible
Amazon propose une application incompatible avec la liseuse Kindle!!
C'est vraiment paradoxal, il faudrait revoir la politique de la maison.
Publié il y a 6 mois par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 Absurde et incompréhensible, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Amazon propose une application incompatible avec la liseuse Kindle!!
C'est vraiment paradoxal, il faudrait revoir la politique de la maison.

5.0 étoiles sur 5 appli audible, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
La tablette Kindle était déstinée pour ma fille aveugle lui permettant donc d'écouter les livres audio. D'autant plus surprenant qu' Audiolib est un partenaire d'Amazon. La lecture des Ebooks au format Kindle reste possible grâce à la voix de synthèse mais il manque le charme d'une lecture enregistrée. Donc retours de la tablette et regards sur les concurrents android ou apple.

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Sans aucun doute une application comme j'attendais. Re-découvrant l'esprit du conte comme lorsque j'étais enfant, serions -nous restés de grands enfants? Je n'oublie pas néanmoins le plaisir unique apporté par le livre papier, et que je continue à pratiquer. AUDIBLE, un allié de plus sur le chemin de la connaissance.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Ça s'annonçait bien avec un large choix mais après réception et mise en place tous les livres sont payants et chers. J'aurais aimé un attrait économique et culturel plus accessible.

1.0 étoiles sur 5 pieges!!! Mais obligée de mettre une étoile!!, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Les offres sont des pièges!!!
Aucun des livres audible.fr ne se telecharge!! Donc!! Piège!!
Ça fait deux fois que je répond a l offre!! Et RIEN!!!

2.0 étoiles sur 5 chapitres en désordre, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Je viens de telecharger l'application, et essaye un premier livre. Ça commence mal, les chapitres ne sont pas dans l'ordre. Grrrr

2.0 étoiles sur 5 Incroyable mais vrai, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
e suis abonnée Audible et je ne peux pas écouter les livres audio sur ma Kindle.

A quand un version compatible.

1.0 étoiles sur 5 Inaudible, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
Un produit Amazon qui n’est pas compatible avec Amazon : C’est un comble.
L’App est inutilisable sur Kindle, il vous faut une Tablette concurrente de Kindle pour pouvoir écouter un livre audio d’Amazon.
Mais vous pouvez acheter un livre Audible Amazon qui restera muet.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique!, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
J'ai installé cette application suite à l'achat d'un livre audio Amazon.

Elle fonctionne parfaitement bien, et présente des fonctionnalités vraiment pratiques, comme:

-réglage de la vitesse de lecture: 1, 1.25, 1.5, 2 et 3. Pour ma part, je choisis 1.25, et j'apprécie vraiment de pouvoir réguler la vitesse de lecture avec autant de détail!

-la possibilité d'arrêter la lecture automatiquement juste en débranchant les écouteurs (pratique de ne pas avoir à rallumer le téléphone pour arrêter la lecture quand on veut dormir et/ou ne pas réveiller son conjoint!)

-la possibilité, inverse, de programmer la reprise automatique de la lecture (bien sûr, là où on s'était arrêté), juste en branchant les écouteurs.

Voici les principales que j'utilise, mais je n'ai pas encore tout testé! Plein de critères sont paramétrables (veille ou pas du téléphone, verrouillage automatique de l'écran, ajustement selon autre activité du téléphone...).

Quant au bouton retour en arrière, initialement réglé à 30 secondes, évoqué dans l'un des commentaires, il est non seulement hyper pratique, mais la durée peut également être ajustée, à la seconde près!

Tout a été très bien pensé et réfléchi pour faciliter et simplifier la lecture. Bravo.

4.0 étoiles sur 5 Ressemble à une version audio de l'appli kindle, 5 août 2014
Lifthrasir (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audible pour Android (App)
L'application fonctionne très bien, en tout cas avec mon téléphone sous Android 4.4. Elle s'intègre plutôt pas mal dans l'écosystème Amazon (mêmes login, même design général). Certaines fonctionnalités sont fort intéressantes : ainsi, les commandes disponibles pour la musique sur l'écran de veille (pause, passage au titre suivant) sont disponibles aussi pour Audible. On peut aussi apprécier le fait de pouvoir placer des signets et prendre des notes, un peu à la manière du kindle. La fonctionnalité permettant d'accélérer la vitesse de lecture me laisse plus perplexe : dès que le texte est lu à 1,5x la vitesse normale, la voix devient artificielle et pénible à écouter, comme si le narrateur mangeait ses mots...

L'appli m'a donc convaincu, même si mon essai avec les livres lus a lui été décevant. Cette appli est donc à réserver à ceux qui ne se laissent pas facilement déconcentrer (tout le contraire de moi !). Une touche pour revenir 30 secondes en arrière est bien présente mais cela ne suffit pas toujours pour retrouver le passage où l'on a décroché et finit par agacer.

Audible pour Android
Audible pour Android de Audible, Inc.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat