le 27 août 2015
Je parviens par à installer crtte application.
J'ai irrémédiablement le message: Application non installée. J'ai tout essayé (vidage des caches, redémarrage...) rien n'y fait !
Le même fichier apk s'installe très bien sur ma tablette sous Android 4.4 !
MISE A JOUR SVP !!!!
44 commentaires20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Pareil que un autre utilisateur l'application se télécharge mais au moment de l'installation le message suivant apparaît '' application non installée.''
LG 3
Solution ?
22 commentaires11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Application qui analyse votre comportement pour vous proposer les meilleures offres commerciales d'après Amazon. Version moderne du prospectus publicitaire de supermarché. Pour les amateurs
le 6 mai 2014
Pourquoi la mise à jour peut elle envoyer des sms payant. Ce n est pas normal. Trop d'autorisations nécessaires pour une shop app. Je n'installe pas et je pense désinstaller app-shop.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Impossible d'installer sur un galaxy note 3 sous Android 5. J'ai le même message d'erreur que les autres... comment perdre des clients inutilement... nulle cette application
le 28 août 2015
Impossible à installer sur ma tablette Samsung Galaxy tab. Du coup, je ne peux plus accéder au magasin d'applications Amazon. Heureusement qu'il reste Google Play !
le 23 décembre 2015
Malheureusement cette application est obligatoire pour lancer les apps qu'offre amazon.
Mais cela ce ressent vraiment comme une arnaque faite pour collecter toutes vos données.
Les paramètres de l'application étant impossible à modifier; De plus quant cette application est installer sur mon téléphone celui-ci ram comme jamais. Certainement dus au fait que mes comportement soit épiés fait et gestes.

Dommage quelle soit à ce point dérangeante !
le 1 septembre 2015
Non seulement je ne peux pas installer cette application sur ma tablette (Galaxy Tab 10.1), mais je ne peux même plus accéder à partir de la tablette, aux applis devenues gratuites sur Underground ! Même si je veux les acheter au prix fort !!! NUL !
le 30 octobre 2015
J'ai testé cette appli sur mon téléphone et personnellement je n'ai pas été emballé. Les propositions ne m'intéressaient pas. Je l'ai donc désinstallée. Mais ce n'est pas parce que cela ne me plait pas que ça ne vous intéressera pas ;-)
le 28 août 2015
Je précise que c'est un xperia z3 compact sous lollipop.
J'arrive à télécharger l'apk sur internet, mais au moment de l'installer, ça pédale un peu avant de me dire "application non installée".
Bien dommage...