le 27 août 2015
Je parviens par à installer crtte application.
J'ai irrémédiablement le message: Application non installée. J'ai tout essayé (vidage des caches, redémarrage...) rien n'y fait !
Le même fichier apk s'installe très bien sur ma tablette sous Android 4.4 !
MISE A JOUR SVP !!!!
55 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Pareil que un autre utilisateur l'application se télécharge mais au moment de l'installation le message suivant apparaît '' application non installée.''
LG 3
Solution ?
le 28 août 2015
Impossible d'installer sur un galaxy note 3 sous Android 5. J'ai le même message d'erreur que les autres... comment perdre des clients inutilement... nulle cette application
le 6 mai 2014
Pourquoi la mise à jour peut elle envoyer des sms payant. Ce n est pas normal. Trop d'autorisations nécessaires pour une shop app. Je n'installe pas et je pense désinstaller app-shop.
le 1 avril 2016
Connecté en 3G sans wifi, popup incessante pour se connecter en wifi ou augmenter la limite en 3G.

Je refuse une première fois, la popup revient 2 secondes après et ceci se répète jusqu'à rendre le téléphone inutilisable (la popup se met au premier plan).

Pour le contenu, on trouve le site d amazone, d'où la seconde étoile dans ma note
le 28 août 2015
Impossible à installer sur ma tablette Samsung Galaxy tab. Du coup, je ne peux plus accéder au magasin d'applications Amazon. Heureusement qu'il reste Google Play !
le 12 février 2016
impossible d'installer l'application car comme une bande de gros malin vous avez fait installés l'app amazon classic sur divers appareil durant leurs construction(sony z3 pour ma part), empêchant sa désinstallation complète histoire que l'on soit obligé de la garder, mais du coup forcement cela rend l'installation de la nouvelle application impossible, et une mise à jour de l'ancienne qui permettrait de télécharger des app depuis son téléphone serait trop difficile
la seul solution serait donc de rooter mon portable pour désinstaller l'ancienne application et pouvoir installer la nouvelle, mais bon je tiens à ma garantie, et vous osez me demander en plus comment je la trouve, des génies quoi
le 17 septembre 2015
En listant les fonctionnalités que je croyais intéressantes j'ai vu qu'il manquait Amazon Music sur mon BlackBerry alors que c'est un partenariat avec Amazon mais impossible d'accéder à Amazon Music car il faut le navigateur Google Chrome étant non installable sur BlackBerry ( dont fork Android) alors que Amazon Music est accessible sur les tablettes Amazon Kindle Fire (autre fork Android) et appareils Android pur, cependant ce sont tous des avatars de Linux mais pas compatibles, c'est vraiment ridicule
le 23 décembre 2015
Malheureusement cette application est obligatoire pour lancer les apps qu'offre amazon.
Mais cela ce ressent vraiment comme une arnaque faite pour collecter toutes vos données.
Les paramètres de l'application étant impossible à modifier; De plus quant cette application est installer sur mon téléphone celui-ci ram comme jamais. Certainement dus au fait que mes comportement soit épiés fait et gestes.

Dommage quelle soit à ce point dérangeante !
le 1 septembre 2015
Non seulement je ne peux pas installer cette application sur ma tablette (Galaxy Tab 10.1), mais je ne peux même plus accéder à partir de la tablette, aux applis devenues gratuites sur Underground ! Même si je veux les acheter au prix fort !!! NUL !