1.0 étoiles sur 5 ne répond pas à sa fonction première !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Landmann 255579 Tablette de balcon Minoa (Import Allemagne) (Jardin)
surtout ne pas acheter si vous souhaitez que votre table se plie facilement. Il n'y a pas d'autre moyen que de dévisser ou visser.
Bref, pas pratique du tout !

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais non vraiment rabattable, 12 avril 2014
J'ai cru aussi à un moment donné qu'elle ne se maintenait pas mais en fait elle tient très bien, il suffit de bien mettre la vis en position haute sur le montant noir. Par contre, elle n'est pas rabattable facilement (il faut desserrer deux vis, avec outil...) comme je l'avais pensé un peu déçue du coup, malgré le fait qu'elle soit assez belle.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 16 juin 2013
On peut lever et baisser la tablette, mais pas moyen de la garder en position levée, car il n'y a pas de système de maintien.
J'ai donc acheté une superbe tablette que je ne peux garder que baissée. Bref, complètement inutile, une belle perte d'argent...