4.0 étoiles sur 5 Sombre, violent, prenant
Le 1er tome de la saga "A song of ice and fire" nous plonge dans un univers médiéval composé de plusieurs royaumes unifiés par un souverain unique, le roi Robert Baratheon. Ce dernier vient chercher l'aide de son compagnon de guerre, Eddard STARK et une bonne partie de ce premier tome nous présente une multitude de personnages gravitant...
Publié le 15 octobre 2012 par Atahana

1.0 étoiles sur 5 the cover is not the one on the picture
I wanted and payes for a specific edition of the book (the one on the picture) not just some edition from the same year. The price is clearly over rated. I m really disappointed.
Publié il y a 17 mois par Pseudonyme

5.0 étoiles sur 5 a game of thrones, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones (A Song of Ice and Fire, Book 1) (Format Kindle)
Really good ! Probably better than the TV serie with a better insight of the different characters. Very well written

5.0 étoiles sur 5 wow, 3 août 2014
ce magnifique est livre , les personnages sont hors normes , intrigue totale et absolue , a lire absolument !!

4.0 étoiles sur 5 game of thrones, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Poche)
a hard book to put down , i am looking forward to the next book I hope the imp doesn't get killed off

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2013
I loved the HBO series so much, that I bought the first book. Came brand new and I loved it!

3.0 étoiles sur 5 Lecture géniale, état du livre passable, 22 mai 2012
Ce livre est passionant! Fan de la série HBO, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Mais pour ma première commande Amazon, pour un livre vendu comme NEUF et presque au prix de librairie, je ne m'attendais pas à recevoir un livre avec la couverture déchirée par endroit ! Les pages sont propres mais le papier est fin et de qualité médiocre ... Etat du livre moyen donc.

5.0 étoiles sur 5 Très accrocheur, 27 juin 2014
Comme beaucoup, cette série est passée inaperçue à mes yeux jusqu'à ce que je découvre la série télévisée, et c'est bien dommage. Car ce livre est bien plus accrocheur que la série Fantasy de Tolkien, dont l'auteur est très certainement un fan, d'autant plus que je trouve les livres de Tolkien bien plus "lents".

J'ai décidé d'attaquer cette série de livres dans sa langue d'origine, l'anglais, car les commentaires au sujet de la traduction française me refroidissaient. Et j'ai bien fait. Si vous avez l'habitude de lire en anglais, n'hésitez surtout pas. Il semblerait même que vous dégainerez plus facilement un dictionnaire en lisant la traduction française plutôt que l'original.
A aucun moment, vous ne connaitrez l'ennui. Les 800 pages se lisent sans problème.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 novembre 2012
excellent ouvrage à déguster en version origine uniquement (anglais coriace tout de même) l'histoire est prenante et bien écrit. les personnage nombreux (trop peu être...) rajoute une bonne immersion. (en tout cas un bon dictionnaire anglais est conseillé...)

3.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, état laissant à désirer..., 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones : Book one (Broché)
Le livre est tout bonnement passionnant, c'est bien écrit, les personnages souvent charismatiques, une histoire palpitante... Bref tout y est pour en faire un bon roman.
Je souhaiterais cependant signalé à Amazon que j'ai ce produit "neuf" et que la couverture est presque arrachée sur la tranche...

5.0 étoiles sur 5 Grandiose., 5 mars 2006
La meilleure Fantasy en ce moment avec Robin Hobb. On vit dans les personnages, chacun à son tour, et la multiplicité des points de vue est si bien découpée qu'on ne peut pas s'y perdre. Ne surtout pas manquer.

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Relié)
J'ai adoré ce gros bouquin.
J'avais vu la série à la tv et j'étais curieuse de lire le livre.
Pour les amateurs du genre, c'est un vrai régal! Ce qui est intéressant aussi c'est que c'est moins manichéiste que, par exemple, le Seigneur des Anneaux. Les protagonistes ont des défauts et des qualités et "sonnent" authentiques. On y croit. On s'identifie. On plonge dans cet univers créé par l'auteur.
C'est aussi très bien rédigé, dans un très joli anglais, souvent émaillé de termes archaïques qui sonnent merveilleusement bien
dans le contexte. Étant traducteur freelance, je me suis souvent demandée comment j'aurais traduit tel ou tel terme.
Bien sûr qu'il vaut mieux lire cette passionnante saga dans l'original!

Les personnages sont très nombreux et j'étais satisfaite d'avoir vu la série avant de lire le livre. Cependant chaque chapitre étant dédié à l'un d'entre eux, je suppose que l'action générale est plus facile à suivre qu'il n'en serait si l'auteur avait choisi un autre système narratif.

J'attaque maintenant le deuxième volume, Clash of Kings, que je viens de recevoir avec un immense plaisir!

A Game of Thrones (A Song of Ice and Fire, Book 1)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat