5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix
Publié il y a 20 mois par phiphi

2.0 étoiles sur 5 Mille Fois trop petit
Mes 2 blousons motos sont en 2XL, je commande un 3XL par sécurité : Trop petit. La qualité semblait belle, le cuir est un peu fin. Ce blouson est plus pour le look et pas un blouson de moto.
La livraison a été très rapide. La procédure de retour du produit très bien faite et gratuite. Dommage!
Publié il y a 5 mois par Philippe NOULET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 29 avril 2013
Article qui répond totalement à l'attente de mon fils .Très bonne qualité ;le blouson est assez lourd ,Pour le cuir nous ne savons pas trop de quel cuir il s'agit mais on dirait du bufle .Article livré très rapidement .De plus livraison et retour gratuit ,c'est ce qui nous a incité à commander chez ce vendeur car nous n'étions pas sûr de la taille ,mon fils est entre 2 taille L et XL ,nous avons finalement pris du XL et le blouson convient parfaitement .Le blouson n'est pas trop court ,il descend assez bas jusqu'au bassin .Je recommande vivement ce blouson style perfecto

5.0 étoiles sur 5 blouson perfecto, 27 juin 2013
pour le prix on fait pas mieux je pense , parfait rien a dire sur ce produit , finition parfaite et propre , je ne regrette vraiment pas cet achat

5.0 étoiles sur 5 très beau blouson pour Jean Marie, 16 février 2014
blouson de style très rockeur ... très beau cuir lourd et épais idéal pour faire de la moto et pour le look branché ! la taille idéale correspondant aux descriptions. facilité d'entretien pas fragile. pas de problème pour les délais. Merci aux vendeur pour les facilités dues à l'erreur de ma part ( commande de deux blousons ) : j'ai pu annuler sans problème ma commande alors qu'elle était en préparation pour livraison ! pub garantie pour unicorn London et Amazone !

4.0 étoiles sur 5 parfait pour moi biker, 27 décembre 2013
rien a redire la veste me va comme un gant pour moi qui fait de la moto tous les jours

4.0 étoiles sur 5 très beau blouson, 18 décembre 2014
Vraiment un très beau blouson, le cuir est bien épais et inspire vraiment confiance, la coupe est vraiment classe, les fermetures éclair sont top, grosses et solides, et heureusement, parce que franchement, c'est quoi ce soi-disant XXXXL? on dirait un L, sans blague, je mets du XL en T-shirt et Hoodys depuis plus de 20 ans et là je me suis dit que j’allais prendre plus large vu les commentaires, j'ai visé large (ça correspond à un 125-128 cm de tour de poitrine soi-disant), et bein mon cochon, j'aurais du prendre un XXXXXXL à ce compte là, je suis plutôt engoncé si je le ferme, et les épaules sont un peu raides en largeur ainsi que la nuque...

Quel dommage, sinon il mérite vraiment un 21/20, mais je ne peut pas le noter 5 étoiles à cause de ça...

Il serait temps de prendre en compte la taille réelle de la population actuelle pour les tailles du prêt à porter, sans rire

4.0 étoiles sur 5 bloudon taille, 17 août 2014
franchement il faut prendre une taille supplementaire pour qu'il soit a la taille francaise.bon cuir.il sent assez fort d'ailleurs sinon bonne coupe mais il fait qu'il l'adapte aux tailles francaise.d'ailleurs j'ai du ramener le premier en taille xxl pour prendre un 3 xl

5.0 étoiles sur 5 Première impression, 5 juillet 2014
Semble de bonne qualité, agréable et souple au toucher . Je mesure 1,93 m et prends en général du 3XL . La, j'ai pris du 5 XL et il me va comme un gant , longueur de manche inmpecable et le blouson descend bien dans le dos façon Perfecto. Un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 juin 2014
Bon rapport qualité-prix,pas de défauts apparents,donc bien contrôlés,le cuir est certainement du bufle tanné aux sels de chrome, fera certainement un long usage au moins pour le cuir.Je redonnerais un avis dans un an !

5.0 étoiles sur 5 blouson biker, 10 mai 2014
trés bon produit ,convient tout à fait a mes exigences,a 64 ans on peut toujours se faire plaisir,merci pour mon nouveau look !!

5.0 étoiles sur 5 le perfecto, 1 mai 2014
je choisi cette note car c'est tout ce que j'attendais d'un blouson perfecto que unicorn mens classique de style biker

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›