5.0 étoiles sur 5 too cute!
les lunettes taille1 vont bien à notre petit de 7 mois et il y a encore un peu de marge jusqu'à 12 mois peut-être...
quant à la qualité, on verra à l'usage. mes lunettes semblent confortables puisqu'il n'essaie pas de les enlever quand on les lui met.
Publié le 7 mai 2013 par i&a&p

3.0 étoiles sur 5 Protéger p'tit chou
Pas mal, l'élastique est de bonne qualité, mais le nez se marque avec le plastique, manque un bout plus doux pour le contact sur le nez un pu comme les haricot des vrai lunettes...
Publié il y a 23 mois par Tonio

5.0 étoiles sur 5 too cute!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANZ Baby Banz Adventurer (Eyewear)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 28 juillet 2015
Acheté il y a maintenant plus de 2ans, la paire de lunette n'a pas bougée et sert pour un 2eme enfant
Convient à partir de 2mois et demi, pratique avec la bande ajustable par scratch, pas de trace de pression
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 décembre 2014
lunettes magnifique sur le petit qui les as perdu lors de la visite au zoo hélas :-( il s'y est habitué très vite.

3.0 étoiles sur 5 Protéger p'tit chou, 2 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 juillet 2013
bon maintien sur le nez
protection efficace , esthétique pouvant convenir aux deux sexes.
facile a poser, avec une sécurité maximale

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2013
lunettes efficaces mais pas portables des la naissance. Ma fille a un mois et ne peut toujours pas les porter du coup ça attendra l'été prochain je pense!! dommage

BANZ Baby Banz Adventurer