Format: Format KindleModifier
Prix:5,20 €

le 25 août 2009
on retrouve dans son livre le style inimitable , élégant et léger de sophie Kinsella, alias madeleine Wickham. On passe des moments agréables grâce à son humour et aussi de vrais moments de tendresse... A emporter en vacances, dans le métro ou le train!!
le 8 janvier 2010
Une jolie histoire, avec 3 copines et leurs histoires de coeur, de boulot, leurs doutes et leurs problème. Les personnages sont attachants, chacun dans leur genre et on partage facilement leur douleur et leur amitié.
Un peu long à accrocher au départ, mais pas déçue à la fin.
le 17 février 2010
I still don't get why Sophie Kinsella needs to write under the Madeleine Wickham alias (unless it's the other way around) but it remains that Cocktails for Three was just as entertaining, funny and oh so British as the her other books. A great way to escape the daily grind. I for one can't wait to get my hands of more!
le 21 septembre 2012
Madeleine Wickham/ Sophie Kinsella, deux facettes de la même personne et deux façons d'écrire très différentes. Si on connait et on apprécie Kinsella pour sa légèreté, son humour, sa tendresse, sa girly attitude exacerbée. Son alter ego Madeleine, est elle plus profonde, moins joyeuse, moins "fofolle" sans pour autant être ennuyeuse. Elle parle avec justesse de l'amour, de l'amitié et de la maternité dans ce livre qui m'a étonné après n'avoir lu que des Kinsella. Agréable surprise, j'ai du coup acheté un nouveau Madeleine Wickham.
le 11 mars 2010
C'est frais, on ne se prend pas la tête... un bon moment de détente! Parfait pour la plage par exemple!
le 21 avril 2013
Très chouette livre qui donne beaucoup de plaisir à lire :).
Début peu être un peu trop descriptif mais au moins on connaît bien le cadre de l'histoire sinon une fois cette étape passee on veut absolument savoir ce qui va ce passer et on veut plus s arrêter !
Je recommande vraiment ce livre
le 8 août 2013
Facile à lire et entraînant.
Peut-être un peu moins dynamique que les autres Sophie Kinsella (ceux sous le nom exclusivement de Sophie Kinsella et non Madeleine Wickham).
En tant que femme, on peut se retrouver dans certaines pensées et visions de la vie des personnages.
le 8 janvier 2014
Livre léger et sympa. Il détend et il est facile à lire. Ce n'est pas le meilleur de Kinsella, à mon avis (il manque un peu d'étoffe je trouve), mais on ne s'ennuie pas.
le 1 novembre 2014
A nice story, funny, light but deeper than we can imagine from the beginning.
Interesting for those who need reaxing