5.0 étoiles sur 5 Parfait, lisible et complet.
Pratique, lisible, j'en ai pris 3, 1 pour chacune des chambres. Le réglages est très simple. L'écart de température par rapport au thermométhe qui me sert de référence dans le salon n'est que de 0.3°. Attention c'est un assez grand thermométhe. Reste plus qu'à voir dans le temps.
Publié il y a 10 mois par Stephane

1.0 étoiles sur 5 Qualité zéro
Publié il y a 14 mois par alexou

1.0 étoiles sur 5 Qualité zéro, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomèthe et humidité LCD digital (Appareils électroniques)
Je ne recommande pas ce produit, arrivé de chine 3 semaines après la commande, au déballage après avoir inséré la pile je me rend compte que l'écran LCD se plaque mal ce qui fait que les caractères s'affiche à moitié, obligé de presser l'écran en sandwich avec une épingle à linge par exemple pour que tous les caractères s'affiche.

1.0 étoiles sur 5 Comment dire, ben c'est pas cher quoi..., 6 novembre 2013
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin... du reste passez votre chemin, il n'y a rien voir.
Sur les 4 achetés, 3 ne donnent pas la même température, le dernier est HS (Problème de contact LCD visiblement)

Amazon, vous allez vous faire une mauvaise réputation en vendant ce genre de quincaillerie...
retirez ce genre de produit de votre catalogue.

2.0 étoiles sur 5 fiable(juste au debut) et pas cher (maintenant je sais pourquoi), 4 juin 2013
pour surveiller la température de la cave et l'hygrométrie cet objet est très pratique. j'en ai commandé 2 autres pour les chambres des enfants et pas de soucis.

MAJ : après 6 mois d'utilisation, l'heure de l'un des 3 thermomètres ne s'affiche plus et sur un autre, les boutons de reglage ne fonctionnent plus non plus donc impossible de régler l'heure.

ils perdent donc beaucoup de leur intérêt.

1.0 étoiles sur 5 Produit reçu incohérent, 15 septembre 2014
Après plusieurs semaine d'attente le "colis" arrive enfin, une simple enveloppe sans aucune protection. Aucune notice, rien.
Et, cerise sur le gâteau, le produit reçu n'est PAS celui commandé mais un thermomètre pour aquarium qui ne mesure en aucun cas l'humidité.
Aucun document ne permet donc de retourner la commande !!
Je déconseille fortement ce vendeur !

1.0 étoiles sur 5 température fausse, 1 janvier 2014
le thermomètre se trompe de 1,5 degré par excès,c'est unetrop grosse erreur.j'en ai acheté trois:je regrette beaucoup car amazon déçoit rarement

1.0 étoiles sur 5 tres gros et tres moche, 8 février 2014
malgres le petit prix je ne m'attendais pas a recevoir une chose aussi moche en vulgaire plastique non fini, pas de notice en francais pour le regler ca a ete le pompom. j'en ai commandé 2 et l'un des 2 etait cassé. cela ne sert a rien de le renvoyer j'ai deja payé plus de frais de port pour le recevoir que le prix des 2 articles reunis.en plus la livraison à ete tres longue, le badabulle que j'avais pris precedent est nettement plus efficace, à vouloir faire de petite economie on se fait avoir en beauté!

2.0 étoiles sur 5 pas très précis tout ca....., 12 septembre 2013
j'ai acheté deux appareils pour ne pas payer les livraisons de 7 euro.... les deux un a coté de l'autre non pas les même mesures aussi bien en température qu'en hygrométrie....
Un des deux a un segment défectueux au niveau l'affichage de l'heure... je n'ai même pas l'envie de le faire retourner pour ce défaut car ce n'est pas ça première utilisation et trop de paperasse....
si non , livraison très rapide , colis très bien emballé , et design très intéressant....
mais dommage que peux précis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, lisible et complet., 10 février 2014

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise très mauvaise qualité, 31 janvier 2014
1) la commande part directement de Chine
2) sur l'écran, il n'y a qu'une partie des chiffres qui apparait
3) en essayant d'appuyer légèrement (je précise) sur l'écran pour que les chiffres ressortent, mon doigt est passé à travers le verre : et oui..., il y a un creux entre l'écran et le verre : donc, c'est fragile et en plus, c'est dangereux

1.0 étoiles sur 5 L'afficheur commence à disfonctionner rapidement, 20 janvier 2014
Au bout de quelques semaine l'afficheur de l'heure c'est mis dysfonctionner, ceci est certainement du à la faible qualité des composants de ce thermomètre à bas coût. (et ce n'est pas un problème isolé car j'en avais commandé 3 modèles et 2 sur les 3 posent problème).

Thermomèthe et humidité LCD digital