Taille: 1|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:3,85 €+ Livraison gratuite

le 6 novembre 2013
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin... du reste passez votre chemin, il n'y a rien voir.
Sur les 4 achetés, 3 ne donnent pas la même température, le dernier est HS (Problème de contact LCD visiblement)

Amazon, vous allez vous faire une mauvaise réputation en vendant ce genre de quincaillerie...
retirez ce genre de produit de votre catalogue.
22 commentaires|82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
le thermomètre se trompe de 1,5 degré par excès,c'est unetrop grosse erreur.j'en ai acheté trois:je regrette beaucoup car amazon déçoit rarement
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
pour surveiller la température de la cave et l'hygrométrie cet objet est très pratique. j'en ai commandé 2 autres pour les chambres des enfants et pas de soucis.

MAJ : après 6 mois d'utilisation, l'heure de l'un des 3 thermomètres ne s'affiche plus et sur un autre, les boutons de reglage ne fonctionnent plus non plus donc impossible de régler l'heure.

ils perdent donc beaucoup de leur intérêt.
0Commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Je ne recommande pas ce produit, arrivé de chine 3 semaines après la commande, au déballage après avoir inséré la pile je me rend compte que l'écran LCD se plaque mal ce qui fait que les caractères s'affiche à moitié, obligé de presser l'écran en sandwich avec une épingle à linge par exemple pour que tous les caractères s'affiche.
0Commentaire|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
1) la commande part directement de Chine
2) sur l'écran, il n'y a qu'une partie des chiffres qui apparait
3) en essayant d'appuyer légèrement (je précise) sur l'écran pour que les chiffres ressortent, mon doigt est passé à travers le verre : et oui..., il y a un creux entre l'écran et le verre : donc, c'est fragile et en plus, c'est dangereux
le 12 septembre 2013
j'ai acheté deux appareils pour ne pas payer les livraisons de 7 euro.... les deux un a coté de l'autre non pas les même mesures aussi bien en température qu'en hygrométrie....
Un des deux a un segment défectueux au niveau l'affichage de l'heure... je n'ai même pas l'envie de le faire retourner pour ce défaut car ce n'est pas ça première utilisation et trop de paperasse....
si non , livraison très rapide , colis très bien emballé , et design très intéressant....
mais dommage que peux précis
le 20 janvier 2014
Au bout de quelques semaine l'afficheur de l'heure c'est mis dysfonctionner, ceci est certainement du à la faible qualité des composants de ce thermomètre à bas coût. (et ce n'est pas un problème isolé car j'en avais commandé 3 modèles et 2 sur les 3 posent problème).
le 14 mars 2014
J'en ai commandé 7 en tout pour des amis sur le site Gluck Express (par 3 ou 4 on les avait à 4 € pièce, mais leur prix à augmenté depuis). Sur les 7, l'écart maxi de T° était de 1°, donc assez bon. Pour l'hygrométrie les affichages sont très proches. L'horloge se décale un peu (précision moyenne) selon les appareils. L'hygromètre permet de savoir si le linge va sécher vite ou non : 70% (temps pluvieux ou proche de la pluie) ou 30% (temps sec), ce n'est pas pareil :-) La température est très lisible car les chiffres sont gros (3 cm de haut à peu près).
le 23 septembre 2015
J'en avais pris un et puis j'ai été très convaincu au point d'en recommandé 4 autres. Je les ai mis à coté histoire de voir s'ils affichaient tous les mêmes données et oui !
Je recommande vivement
review image
le 6 mars 2014
Mon commentaire rejoint les autres commentaires négatifs ...
Je me suis dis "j'essaie tout de même ... avec un peu de chance ..."
Mais non, rien n'y fait, l'hygromètre n'est pas fiable seul fonctionne le réveil.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.