5.0 étoiles sur 5 Très charmant petit bracelet
Publié le 14 août 2011 par European Student

3.0 étoiles sur 5 Bijoux
Beau bijoux mais un peu petit pas facile voir impossible a fermer seul.A acheter plus pour un enfant , a cause de ça taille
Publié il y a 2 mois par Yoda

5.0 étoiles sur 5 Très charmant petit bracelet, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Bracelet Argent Arabesque Ronde (Bijoux)
Ce petit bracelet est bien charmant!! Je cherchais un bijou discret mais sexy pour une amie attiré par le monde oriental, plus précisément un bracelet qu'on peut porter tous les jours sans l'enlever. Le voilà! L'arabesque fait environ 1,3 centimètres. Le bijou fait vraiment l'effet! Il vient dans un emballage cadeau très soigné. Je n'ai donc pu découvrir le bracelet qu'au moment de l'offrir... mais j'étais très contente de cet achat!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un tres joli bracelet d'une finesse et d'une subtilité qui m'a séduite.
je ne suis pas du tout déçue.

4.0 étoiles sur 5 fin et délicat petit bracelet, 6 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
joli, féminin, et délicat bracelet en argent; livré très rapidement dans une ravissante boîte cadeau...conforme à la description sur le site...seul petit "bémol" : la chaîne et le fermoir sont très fins, il est pratiquement impossible de mettre seule à son poignet ce bijou...une fois fait, il vaut mieux le garder à son poignet ...je suis contente de cet achat, qui convient à toutes les femmes...

5.0 étoiles sur 5 Très joli et discret, 23 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un bracelet que je convoitais depuis quelque mois et je me suis lancée, je l'ai commandé pour mon anniversaire et je n'ai pas été deçue. Certes la chaîne est vraiment très très fine et difficile à mettre, elle est presque impossible à mettre toute seule néanmoins ce bracelet est magnifique et discret.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 janvier 2012
J'ai une amie passionnée par le monde arabe. Elle étudie l'arabe et à chaque occasion elle achète quelque chose qui vise ce domaine.
J'ai vu cette bracelet et j'ai pensé immédiatement que ce produit pourrait être un bel cadeau. Le prix me convient, et quand j'ai eu chez moi à la masion ce produit, j'ai vu que la bracelet est sympa, de bon goût, même si elle est simple. L'objet distinctif c'est le petit cercle arabesque. En plus la boîte cadeau est jolie, bref un bon achat !

4.0 étoiles sur 5 Tout en finesse, 10 janvier 2012
J'ai reçu ce bracelet (à ma demande) pour Noël et je ne suis absolument pas déçue.
Il est très fin et féminin.

Par contre, il vaut mieux être soigneuse car il est fin et donne l'impression qu'il peut facilement se casser.

Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bel effet sur un poignet, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Offert en cadeau plusieurs fois. Bracelet raffiné et délicat, sans doute fragile de ce fait, mais n'ai pas eu de retour de ce type des personnes à qui l'ai offert

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce bracelet est vraiment joli et très élégant. J'adore son côté "chic".
Le motif est très fin, je suis ravie de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 dentelle, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petite merveille de légèreté et de délicatesse ce micro bracelet en dentelle d'argent est un souffle de délicatesse Que de charme

5.0 étoiles sur 5 bracelet arabesque les poulettes, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité du produit, emballage très joli! Prêt à offrir!!! Le bracelet est conforme à la photo postée sur le site!

ARRAY(0xa9169048)

Bijoux Les Poulettes - Bracelet Argent Arabesque Ronde