le 14 août 2011
Ce petit bracelet est bien charmant!! Je cherchais un bijou discret mais sexy pour une amie attiré par le monde oriental, plus précisément un bracelet qu'on peut porter tous les jours sans l'enlever. Le voilà! L'arabesque fait environ 1,3 centimètres. Le bijou fait vraiment l'effet! Il vient dans un emballage cadeau très soigné. Je n'ai donc pu découvrir le bracelet qu'au moment de l'offrir... mais j'étais très contente de cet achat!
le 6 décembre 2011
joli, féminin, et délicat bracelet en argent; livré très rapidement dans une ravissante boîte cadeau...conforme à la description sur le site...seul petit "bémol" : la chaîne et le fermoir sont très fins, il est pratiquement impossible de mettre seule à son poignet ce bijou...une fois fait, il vaut mieux le garder à son poignet ...je suis contente de cet achat, qui convient à toutes les femmes...
le 29 décembre 2015
La présentation et l'intérieur de l'écrin est adorable, on peut l'offrir directement sans avoir honte. Le bracelet est fin dans sa réalisation mais dans le bon sens du terme. Ce bracelet est un cadeau et je pense que je repasserai commande chez Les Poulettes car j'ai vraiment été charmée.
le 25 septembre 2015
Un joli bracelet très brillant. Pas facile de l'attacher; mais il fait de l'effet une fois au poignet.
Mais je ne comprends pas pourquoi le disque du bracelet est nettement plus petit que celui des boucles d'oreilles et du collier.
le 16 avril 2015
Finesse et élégance pour ce bracelet que je porte non stop depuis que je l'ai reçu. J'avais un peu peur qu'il soit fragile mais il est assez solide. Bien qu'il y ait 2 attaches pour choisir la longueur de la chaîne, mes tout petits poignets auraient appréciés une 3ème attache. Très contente de mon achat.
le 23 mars 2012
C'est un bracelet que je convoitais depuis quelque mois et je me suis lancée, je l'ai commandé pour mon anniversaire et je n'ai pas été deçue. Certes la chaîne est vraiment très très fine et difficile à mettre, elle est presque impossible à mettre toute seule néanmoins ce bracelet est magnifique et discret.
le 12 juin 2015
Parfait pour un petit cadeau sympa (saint valentin / anniversaire) > C'est joli et le prix est correct !
Très beau bracelet livré rapidemment dans une belle petite boîte
L'argent reste brillant et ne s'abîme pas
Je recommande l'achat de ce produit
le 9 décembre 2011
c'est un tres joli bracelet d'une finesse et d'une subtilité qui m'a séduite.
je ne suis pas du tout déçue.
le 19 janvier 2012
J'ai une amie passionnée par le monde arabe. Elle étudie l'arabe et à chaque occasion elle achète quelque chose qui vise ce domaine.
J'ai vu cette bracelet et j'ai pensé immédiatement que ce produit pourrait être un bel cadeau. Le prix me convient, et quand j'ai eu chez moi à la masion ce produit, j'ai vu que la bracelet est sympa, de bon goût, même si elle est simple. L'objet distinctif c'est le petit cercle arabesque. En plus la boîte cadeau est jolie, bref un bon achat !
le 10 janvier 2012
J'ai reçu ce bracelet (à ma demande) pour Noël et je ne suis absolument pas déçue.
Il est très fin et féminin.

Par contre, il vaut mieux être soigneuse car il est fin et donne l'impression qu'il peut facilement se casser.

Je le recommande.