4.0 étoiles sur 5 Nickel
Publié il y a 12 mois par Dubois

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise fixation
Montre facile d'utilisation petit soucis au niveau de l'attache car le bracelet est fin et souple avec ces petites encoches.Il s'est donc détaché sans que je me rends compte et perdu au bout de 3 jours.
Publié il y a 1 mois par boyron molina

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific - Montre Cardiofréquencemètre "Féminine" Sans Ceinture pectorale - SE332 (Sport)
Très jolie montre. Joli bracelet aussi . Ecritures très lisibles, conviendrait à une personne malvoyante. Rétro éclairage. Chrono. Etanche à 50m donc ok pour la douche. Il est noté aussi que l'on peut la garder pour les sports nautiques hors plongée mais je ne vais pas tenter. Notice en Français. Mesure de la fréquence cardiaque assez juste et pratique sans ceinture. Je ne connaissais pas ce système. L'inconvénient est que la mesure est ponctuelle puisqu'il faut toucher le cadran de la montre pour l'avoir. Assez facile à régler mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les calories pourtant il me semble avoir suivi la notice. Pour la solidité, je ne peux pas dire encore, c'est trop tôt. En bref, allie esthétique et praticité.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise fixation, 10 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 trbelle montrees, 12 février 2014
objet identique avant la commande
reçu très rapidement comme habituel dans un emballage très correct
à l'usage pas de surprises, si ce n'est qu'il faut bien lire les instructions et les appliquer dans l'ordre de la mise en route