4.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific - Montre Cardiofréquencemètre "Féminine" Sans Ceinture pectorale - SE332 (Sport)
Très jolie montre. Joli bracelet aussi . Ecritures très lisibles, conviendrait à une personne malvoyante. Rétro éclairage. Chrono. Etanche à 50m donc ok pour la douche. Il est noté aussi que l'on peut la garder pour les sports nautiques hors plongée mais je ne vais pas tenter. Notice en Français. Mesure de la fréquence cardiaque assez juste et pratique sans ceinture. Je ne connaissais pas ce système. L'inconvénient est que la mesure est ponctuelle puisqu'il faut toucher le cadran de la montre pour l'avoir. Assez facile à régler mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner les calories pourtant il me semble avoir suivi la notice. Pour la solidité, je ne peux pas dire encore, c'est trop tôt. En bref, allie esthétique et praticité.

4.0 étoiles sur 5 trbelle montrees, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
objet identique avant la commande
reçu très rapidement comme habituel dans un emballage très correct
à l'usage pas de surprises, si ce n'est qu'il faut bien lire les instructions et les appliquer dans l'ordre de la mise en route

ARRAY(0xaa2b25ac)