4.0 étoiles sur 5 St Tropez à vos pieds!
Excellent rapport qualité prix .Confortable et résistante ,ces tropéziennes d'un coût très accessible se hissent pratiquement au niveau des modèles traditionnels fabriqués à St Tropez .
Publié le 11 juin 2012 par raphael

3.0 étoiles sur 5 jolies
elles sont fort jolies.
les coloris sont en harmonie.
mais il ne faut pas avoir le pied fort car les bandelettes sont assez serrées
Publié il y a 11 mois par Maminou

3.0 étoiles sur 5 jolies, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme (Chaussures)
elles sont fort jolies.
les coloris sont en harmonie.
mais il ne faut pas avoir le pied fort car les bandelettes sont assez serrées

4.0 étoiles sur 5 St Tropez à vos pieds!, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 facile à porter, 9 août 2013
pas chères , très sympa le faux serpent, elles vont bien avec un short, un jean ou une jolie robe. parfait pour l'été

4.0 étoiles sur 5 Jolies sandales d'été, 1 juillet 2014
Bonjour, les Tropeziennes sont de bonne qualité et correspondent très bien à mes attentes. Attention toutefois à commander une pointure au-dessus de la votre car elle taillent petit.

4.0 étoiles sur 5 bel efffet, 4 septembre 2013
bonne qualité de cuir et couleur qui tient bien aux pieds taille petit pour un 37 1/4 commander plutot un 38 sinon rien à redire ni sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 3 septembre 2013
Commande facile et délais de livraison très satisfaisants (avant même la date prévue, top)
Le produit correspond tout à fait à mes attentes. A préciser : les sandales au départ un peu juste au niveau taille, s'élargissent rapidement donc prendre vraiment sa taille habituelle. J'avais un peu peur au départ qu'elles soient trop serrées et finalement c'est parfait. Très joli colori.
Je n'hésiterais pas à repasser commande auprès de AMAZON.

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 3 juillet 2013
Chaussures très jolies et agréables à porter. Elles semblaient un peu étroites au début (j'ai le pied large). Mais elles se sont bien assouplies. Je les aime beaucoup, j'envisage d'en acheter une paire d'une autre couleur bien sur.

5.0 étoiles sur 5 exactement conforme à mes attentes, 7 juin 2013
Durieux (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit que j'ai déjà acheté en boutique mais à un prix sensiblement plus elevé. L'été peut enfin arriver, je suis prête !

5.0 étoiles sur 5 Tropeziennes .., 5 juin 2013
scintillant ... Ma fille est ravie ... Je recommande vivement ce modèle qui va avec tout ... Taille idéale ...

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mai 2013
Fan des tropeziennes Belarbi, j'ai deux paires et on est bien dedans et le pied est tenu. Les couleurs sont sympas.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales femme - Serpent marron, 37 EU