4.0 étoiles sur 5 mes tropéziennes
J'adore mes tropéziennes, chaque année j'en rachète car je les mets régulièrement et la semelle finit par se décoller, mais je ne m'en lasse pas.
Publié le 14 juin 2012 par PAGE-LECUYER

Publié le 30 décembre 2012 par C. Florence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenue au pied et la couleur se décolle très rapidement, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales fille (Chaussures)
Je pensais que la marque "Tropézienne" était un gage de qualité, eh bien en ce qui concerne ce modèle c'est faux. La couleur est très vite partie, si bien qu'au bout de 15 jours on aurait pensé que les chaussures avaient déjà fait une saison complète. En plus la sangle à l'arrière du pied n'assure aucun maintien. Ce modèle est une horreur si vous voulez chausser correctement vos enfants!

4.0 étoiles sur 5 mes tropéziennes, 14 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Herisson, Sandales fille (Vêtements)
Je suis une fan desTropéziennes PAR M.BERLARBI je n ai jamaiis été déçue et j adore celles-ci elles sont trés confortable.

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 5 juin 2013
Pointure correspond à la pointure habituelle, bonne qualité et le design des tropéziennes en font les chaussures à avoir absolument cet été.

4.0 étoiles sur 5 Très joli sandales, 13 août 2012
Très joli sandales pour nos petites tetes blondes, je vous les recommandent, en plus c'est un très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Conformes à mes attentes, 20 juillet 2014
Chaussures conformes à mes attentes, bien coupées, cuir de bonne qualité et agréables à porter. Ne pas oublier toutefois de commander une pointure au-dessus de la votre. Rien à redire, je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 20 avril 2014
parfait comme d'habitude quand on aime les sandales ultra-plates
les argentées avaient duré, j'espère que ce sera pareil avec les dorées

3.0 étoiles sur 5 Tropeziennes, 14 juin 2014
Scandales conçues pour un pied très étroit.... Ma fille en a hérité pour son plus grand bonheur. Prévoir une taille de plus..

5.0 étoiles sur 5 facile à porter, 9 août 2013
pas chères , très sympa le faux serpent, elles vont bien avec un short, un jean ou une jolie robe. parfait pour l'été

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 juillet 2014
Achetées pour un cadeau et très satisfaite. Bien coupées élégantes et très mode.a recommander sans restriction dans plein de couleurs différentes !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›