5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en silicone à motif empreinte de pneu pour iPod touch d'Apple (4e génération) Noir (Appareils électroniques)
Je recommande ce produit sans problème il est parfait et protège très biens l'iPod prise en main agréable n'hésite pas

5.0 étoiles sur 5 évaluation étui ipod touch 4, 12 janvier 2012
basique mais produit bien adapté à son usage. bonne prise en main et bonne protection de l'appareil. idéal si on ne recherche pas de motif particulier et très bon rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2012
Cette étui correspond parfaitement pour mon ipod touch 4e génération. Il protège bien l'appareil. Je trouve juste qu'il attire un peu la poussière. Rien à dire niveau qualité prix.

Attention, quand j'ai acheté le produit son prix était de 1,99 euros, alors qu'en se moment même où j'écris ce commentaire il est passé à 13 euros.