4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour photographier sous l'eau
Je m'en suis servi lors de mon séjour à la Réunion. Il m'a enchanté de par ses fonctionnalités et de ses résultats.
Publié il y a 15 mois par Jean-martin Feisthauer

1.0 étoiles sur 5 Etanche...pas du tout !
J'ai acheté ce produit en octobre 2011: juillet 2012, vacances à la mer et dès la première immersion il prend l'eau! Pour un appareil étanche 5 m c'est un peu un scandale.
Publié il y a 23 mois par Stef2e

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour photographier sous l'eau, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus Tout Terrain TG-610 Appareil Photo Numérique 14 Mpix Zoom 5x Etanche Antichoc Argent (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 décembre 2012
Appareil acheté en mai 2012 et largement testé pendant les vacances dans toutes les conditions permises. J'en suis très satisfait, les vidéos et photos sous l'eau sont très belles le seul inconvénient est que l'écran n'est pas visible si vous voulez filmer sous l'eau sans immerger votre tête. Les différents réglages sont très simples. Les photos de jour sont très correctes, celles de nuit ne peuvent être prises qu'a courte distance vu la faiblesse du flash. Un point "énervant" la mise en veille très rapide avec une remise en service un peu trop lente, pour les photos de sport c'est pas le top. L'autre gros défaut est la déformation des photos de bâtiments élevés (genre église ou gratte ciel), les verticales deviennent vites obliques et se courbent légèrement.

1.0 étoiles sur 5 Etanche...pas du tout !, 1 septembre 2012