undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 décembre 2012
Appareil acheté en mai 2012 et largement testé pendant les vacances dans toutes les conditions permises. J'en suis très satisfait, les vidéos et photos sous l'eau sont très belles le seul inconvénient est que l'écran n'est pas visible si vous voulez filmer sous l'eau sans immerger votre tête. Les différents réglages sont très simples. Les photos de jour sont très correctes, celles de nuit ne peuvent être prises qu'a courte distance vu la faiblesse du flash. Un point "énervant" la mise en veille très rapide avec une remise en service un peu trop lente, pour les photos de sport c'est pas le top. L'autre gros défaut est la déformation des photos de bâtiments élevés (genre église ou gratte ciel), les verticales deviennent vites obliques et se courbent légèrement.
le 1 septembre 2012
J'ai acheté ce produit en octobre 2011: juillet 2012, vacances à la mer et dès la première immersion il prend l'eau! Pour un appareil étanche 5 m c'est un peu un scandale.
le 2 avril 2013
Je m'en suis servi lors de mon séjour à la Réunion. Il m'a enchanté de par ses fonctionnalités et de ses résultats.