Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 avril 2011
Très bon appareil a un prix résonable
- La qualité des photos et bonne même en intérieur
- La qualité du zoom optique est assez impressionnante : poussé au maximum l'image est propre (pas de pixel) et très très peu de flou (Tres bon stabilisateur)
- a qualité de la vidéo tres bonne,Bien meilleur que certain caméscope de poche.
En intérieur, la capture de la luminosité ma impressionné, tests en fin de soiré sans éclairage ajouté, l'image n'était que très peu piqué (sans zoom évidemment).La qualité du son enregistré est relativement bonne et surtout on n'entent pas le bruis du zoom (Important).
Je suis très satisfait de ce produit, et les bien testé avant de poster ce commentaire car pour ma part je le garde !!!
33 commentaires36 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2011
j'ai longtemp hésité avant de l'acquérir. et bien je ne regrette pas du tout mon choix !!! les images sont d'une excellente qualité (pour une utilisation amateur j'entends) les couleurs sont bien restituées, les nombreuses option nous permettent d'adapté la photo dans toutes les situations. le réel + est sans doute dans le système de navigation, des explications claires sont fournies pour chaque option quand on les sélectionne, vraiment génial quand on y connais rien en photo. j'avais un doute sur la tenue de la battrie est bien plus que terrible !! tout un week end de photo sans recharger, grace notament a l'option "économie d'énergie"
le tout à petit prix pour moi c'est le meilleur appareil depuis mon dernier "olympus" (que j'ai gardé 10 ans!!)
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2011
J'ai pas mal surfé sur le net pour trouver un compact potable autour des 100 euros, souvent cette appareil sorté du lot, que ce soit en intérieur ou extérieur il est d'une excellente qualité( en extérieur baisser les blancs), de plus cherchant un appareil qui puisse prendre ma fille de 3 ans qui bouge tout le temps, cet appareil répond à ce besoin, de plus son zoom qui est franchement surprenant pour son gabarit. Seul hic, il en faut bien un, c'est la prise en main comme tout les compacts.
le 17 octobre 2011
J'avais un olympus qui a tenu 4 ans, et j'ai voulu le même style mais avec un plus grand zoom.
Cet appareil est idéal. Ecran de visualisation très grand. Qualité du zoom optique top (les photos avec zoom numérique pixelisent rapidement, donc à déconseiller). Plusieurs modes de prises très sympa (le mode "dessin" est bluffant !!!). Le mode "sport" est super car quand on prend des enfants qui bougent tous le temps, normalement c'est flou, là, aucun souci. Je n'ai pas essayé la macro mais le reste est vraiment excellent.
Franchement je recommande cet appareil. Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup.
le 5 janvier 2012
Acheté neuf à 99€ pour remplacer un très vieux Sony CyberShot de 3.2 MP avec zoom optique de 3x.
Ai pris des photos identiques dans les mêmes conditions avec le vieil appareil et le nouveau (Olympus).
A ce prix on ne peut demander la lune mais je suis déçu d'autant plus que je gardais un très bon souvenir de la marque utilisée à l'époque de l'argentique. Seul le grand angle est nettement supérieur sur l'Olympus !
En longue focale le rapprochement est similaire. L'écran est beaucoup plus grand mais il lui manque le viseur optique (très utile au soleil). Malgré ses 14 MP, la qualité des images est inférieure (au mieux égale) dans tous les cas de figures. Le flash est faiblard.
Mode vidéo non testé.
Bref, peut s'acheter à 100€ comme 1er appareil ou comme appoint. A éviter si on a de quoi se payer un compact d'un niveau supérieur (voir du côté des Lumix par exemple...).
le 28 juillet 2011
Petit APN simple et sans prétention
Les photos en extérieur sont satisfaisantes
En intérieur ou en cas de baisse de luminosité, beaucoup de grain sur les photos
Suffisant pour une utilisation familiale
le 17 juillet 2013
Je ne suis absolument pas douée en photographie mais avec cet appareil, j'ai réussi à en prendre de très jolies. Il faut dire que l'écran aide bien. En plus, l'appareil est très facile à utiliser. Il peut s'emporter partout sans gêner les mouvements.
Et la couleur rouge donne un côté agréable à cet appareil. Bien mieux que du noir ou du gris.
le 1 juillet 2014
très bon rapport qualité prix pour ce compact qui fait de très belles photo et vidéos en 720p.
Très facile d'utilisation et plein d'effets qui plaisent aux enfants.
Je recommande pour un enfant ou second appareil.
le 17 janvier 2013
Appareil simple d utilisation bon rapport qualité prix. De très belles photos . Bonne autonomie batterie. À recommander pour une utilisation quotidienne à avoir sous la main avec des enfants !
le 23 février 2014
une très bonne qualité en rapport du prix. Pratique à transporter de par son poids , cependant la qualité de nuit est mitigée.