5.0 étoiles sur 5 super produit
moi je nettoie les fesses de ma fille avec le physio de mustela. Celle ci qui a tendance à avoir des errythèmes fessier ne peut pas être nettoyée avec des lingettes, trop abrasives sur sa petite peau fragile. J'ai utilisé le physio sur mes 3 enfants !!! il sent merveilleusement bon en plus !!
Publié le 7 août 2011 par Valérie

2.0 étoiles sur 5 pb bouchon
concernant le produit livré, nous avons des problèmes avec les bouchons qui ne tiennent pas.
Concernant le produit en lui même, nous avons arrête de nous en servir suite à une irritation de la peau, mais chaque bebe est différent.
Rien à dire concernant la livraison, respect des délais et des produits commandés
Publié il y a 3 mois par Soon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustela physiobébé liquide nettoyant sans rinçage lot de 2 flacons de 500ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2013
le lot de 2 flacons de 500ml pour le prix d'un seul en magasin franchement pourquoi se priver, de plus excellent produit parfait pour nettoyer et rafraichir bébé ( et même maman) sent très bon et est parfaitement adapter à la peau de bébé surtout si comme le mien il a la peau extrêmement sensible. J'adore et n'hésite pas à en recommander et le recommander aux mamans

5.0 étoiles sur 5 bébé et content, 11 février 2013
bébé et content et papa aussi je l'utilise tout les jours pour mon petit ange c'est vraiment un très bon produit surtout le moins cher sur amazon je le recommande très fortement

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation quotidienne, 29 juin 2014
C'est avec ce produit que je nettoie les fesses de mon tit bout de choux à la maison. Très pratique avec un coton large, ses fesses sont rapidement nettoyées, ne sont ni humides ni irritées et, en plus, il sent bon. Pas très pratique en balade par contre... Seul point noir, son prix...

4.0 étoiles sur 5 ., 19 janvier 2014
Très bon produit , mon bébé à bientôt 4 mois et j'ai pas envie de passer aux lingettes qui peuvent être plus pratique certaines fois .

2.0 étoiles sur 5 pb bouchon, 20 avril 2015

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 mars 2015
bon produit de la gamme mustela
pratique pour nettoyer le visage ou siège de bébé
odeur et texture agréable
dommage que le colis recu soit abimé car la moitié d'une bouteille était vide du coup la promo sur le lot de deux ne pas servie!
je recommande néanmoins

5.0 étoiles sur 5 pratique et sent bon, 5 janvier 2013
produit de base qui sent très bon pas de problème avec ma fille car je l'utilise de temps en temps ,mais a savoir que tout les produits qui ont du parfum ne sont pas très bon pour nos petits bouts

5.0 étoiles sur 5 mustela, 10 décembre 2012
crohare (haute savoie FRANCE) - Voir tous mes commentaires
produite soin et beauté des bébé par excellence ,,, cette marque a su évoluer avec les années ,je l'ai eu en 62 abec mon fils ainé ,,je la retrouve avec mon petit fils en 2012 ,,, c ça la qualité

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Pour le visage ou le change, nettoie bien la peau de bébé sans l agresser. Laisse une petite odeur qui s estompe dans l heure. J en rempli un petit flacon pour emmener dans le sac à langer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›