‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustela physiobébé liquide nettoyant sans rinçage lot de 2 flacons de 500ml (Beauté et hygiène)
moi je nettoie les fesses de ma fille avec le physio de mustela. Celle ci qui a tendance à avoir des errythèmes fessier ne peut pas être nettoyée avec des lingettes, trop abrasives sur sa petite peau fragile. J'ai utilisé le physio sur mes 3 enfants !!! il sent merveilleusement bon en plus !!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 juillet 2013
le lot de 2 flacons de 500ml pour le prix d'un seul en magasin franchement pourquoi se priver, de plus excellent produit parfait pour nettoyer et rafraichir bébé ( et même maman) sent très bon et est parfaitement adapter à la peau de bébé surtout si comme le mien il a la peau extrêmement sensible. J'adore et n'hésite pas à en recommander et le recommander aux mamans

5.0 étoiles sur 5 bébé et content, 11 février 2013
bébé et content et papa aussi je l'utilise tout les jours pour mon petit ange c'est vraiment un très bon produit surtout le moins cher sur amazon je le recommande très fortement

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation quotidienne, 29 juin 2014
C'est avec ce produit que je nettoie les fesses de mon tit bout de choux à la maison. Très pratique avec un coton large, ses fesses sont rapidement nettoyées, ne sont ni humides ni irritées et, en plus, il sent bon. Pas très pratique en balade par contre... Seul point noir, son prix...

4.0 étoiles sur 5 ., 19 janvier 2014
Très bon produit , mon bébé à bientôt 4 mois et j'ai pas envie de passer aux lingettes qui peuvent être plus pratique certaines fois .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Le grand intérêt de cette marque de "savon sans rincer" est que contrairement à bcp d'autres, il n'y a pas d'humidité. Je m'explique : en mettant un peu de liquide Mustela sur un coton, on peut nettoyer bebe (moi je l'utilise lors d'un changement de couches) sans avoir à sécher la peau : aucun dépôt humide, c'est juste nickel !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2014
j'ai toujours utilisé ce produit pour les fesses de mes enfants. je n'ai jamais rencontré de problème. sous forme lingette, c'est très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juin 2014
Pour le visage ou le change, nettoie bien la peau de bébé sans l agresser. Laisse une petite odeur qui s estompe dans l heure. J en rempli un petit flacon pour emmener dans le sac à langer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 avril 2014
Produits reçu rapidement, très bien protégés. J'utilise ce nettoyant pour la toilette et certains changes de bébé, il sèche vite ce qui est appréciable pour le confort de bébé

5.0 étoiles sur 5 mustela physiobébé nettoyant sans rincage, 20 avril 2014
super produit je suis allergique au lait démaquillant et j'ai trouvé ce produit super interessant a un prix interessant aussi tres contente

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›