4.0 étoiles sur 5 Attention à l'embout droit
Fonctionne bien, il faut dire que la pression de l'eau chez moi est très forte.

Les couleurs sont sympa :
Vert quand c'est froid, bleu quand c'est chaud, rouge quand c'est trop chaud.

C'est assez solide car il est tombé d'hauteur d'homme et il n'a rien eu!

4 étoiles sur 5 car le l'embout est droit, j'ai du acheter...
Publié le 1 septembre 2012 par GreenSnake

2.0 étoiles sur 5 produit raté !
je l'ai acheté car il est indiqué que la couleur change en fonction de la température....
ceci ne correspond pas
les lumières sont aléatoires
le système est bruyant

je ne le retourne pas car le produit est trop cheap et que le temps c'est de l'argent
je suggère d'éviter ce produit.....
Publié il y a 15 mois par krapo

2.0 étoiles sur 5 produit raté !, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs (Divers)
ceci ne correspond pas
les lumières sont aléatoires
le système est bruyant

je suggère d'éviter ce produit.....

2.0 étoiles sur 5 QUALITE PLUS QUE MOYENNE, 29 janvier 2013
produit pas chere qualite egale les couleurs change mais pas en fonction de la temperature mais de leurs choix et ne fonctionne pas en mode econome il faut une grande pression pour qu elle eclaire

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 août 2013
A arivee Dans l'emballage le pommeau de douche pas propre. J'avais l'impression qu'il avait déjà servie pas. Et la photo est beaucoup plus belle que l'article en vrai

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux vendeur malhonnête, 29 septembre 2013
Le produit fonctionnait correctement au départ, au bout de 6 mois plus d'éclairage et peu de temps après le pommeau de douche s'est disloqué (l'élément contenant les trous de sortie d'eau s'est complètement déssolidarisé).
Le vendeur argue d'une garantie de 3 mois, alors qu'un bien vendu en France est couvert par une garantie d'un an.

Plainte déposée chez Amazon.

1.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire...., 17 février 2013
La photo d'Amazon ne correspond pas à l'article expédié...
N'espérez pas illuminer votre douche... Plutot la sonoriser (turbine bruyante!!)
La prestation correspond au prix reduit.

1.0 étoiles sur 5 pommeau de douche, 18 février 2013
rien a voir avec la photo c de la merde. cela ne vaut mm pas les 12 euros, elle est énorme.

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas terrible, 18 novembre 2012
Fonctionne à peu près correctement, mais il faut beaucoup de pression d'eau pour déclencher les leds. Il n'est donc pas question de vouloir en profiter en dosant le débit avec finesse. Pour le reste, produit en plastique de piètre qualité, à l'esthétique assez imposante comparativement avec d'autres pommes de douche. Les couleurs sont assez versatiles. Produit gadget.

3.0 étoiles sur 5 pommeau original mais température de l'eau peu précise, 25 février 2012
Le pommeau de douche est en lui même tout à fait basique. Son originalité consiste par la présence de leds qui changent de couleur en fonction de la température de l'eau. Je pensais avoir la solution pour pouvoir évaluer la température de l'eau, ce qui peut être très pratique mais hélas la sonde thermique qui équipe ce pommeau est de petite qualité. Exemples : les leds verte indique l'eau froide à légèrement tiède, les leds bleu indique une eau tiéde à très chaude voir brulante, les leds rouge sont censées indiquer une eau très chaude est plus, mais bizarement on peut avoir aussi une eau moins chaude. En conclusion c'est un pommeau de douche amusant et original mais sans grande précision. Attention aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 Attention à l'embout droit, 1 septembre 2012
Fonctionne bien, il faut dire que la pression de l'eau chez moi est très forte.

Les couleurs sont sympa :
Vert quand c'est froid, bleu quand c'est chaud, rouge quand c'est trop chaud.

C'est assez solide car il est tombé d'hauteur d'homme et il n'a rien eu!

4 étoiles sur 5 car le l'embout est droit, j'ai du acheter un embout coudé pour ne pas devoir me doucher à l'horizontal !

1.0 étoiles sur 5 Non conforme et énervant, 28 octobre 2014
- Ne pas se fier à la description du vendeur ! L'article que j'ai reçu ne change pas de couleur avec la température. C'est même écrit sur la boite !!!
Plus précisément, sur la boîte il y a une case à cocher qui indique le type du produit. Dans mon cas, la case cochée correspond à la description ci-dessous :
" Multiple color (jump change) : The change of color will NOT be subject to the temperature of water / The LED color will change gradually and automatically "
Une autre case indiquait l'inverse... à savoir, que l'éclairage était bien fonction de la température. Erreur du vendeur ou envoi aléatoire... je penche pour le second étant donné que j'ai pu voir les mêmes commentaires clients que le mien, perdus parmi ceux qui ont du avoir la chance de recevoir l'article attendu.

- Ne pas croire que c'est agréable le changement de couleur alternatif plutôt celui fonction de la température ! C'est très désagréable ça clignote en permanence rapidement.

- L'envoi est très long est dans des conditions très moyennes pour un article jugé fragile par certains commentaires clients : commandé le 02/10 et reçu le 27/10 (soit le dernier jour pour être dans le temps estimé de livraison) ; emballer dans du papier bulles sans aucune bulle et dans une boite en carton abîmée (pendant le transport peut être...)

Voilà, je ne conseille pas cet achat, c'est juste un pommeau de douche.

Pommeau de douche lumineux à LED 3 couleurs