undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Comme montréModifier
Prix:9,42 €+ Livraison gratuite

le 19 juillet 2013
je l'ai acheté car il est indiqué que la couleur change en fonction de la température....
ceci ne correspond pas
les lumières sont aléatoires
le système est bruyant

je ne le retourne pas car le produit est trop cheap et que le temps c'est de l'argent
je suggère d'éviter ce produit.....
0Commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
Le produit fonctionnait correctement au départ, au bout de 6 mois plus d'éclairage et peu de temps après le pommeau de douche s'est disloqué (l'élément contenant les trous de sortie d'eau s'est complètement déssolidarisé).
Le vendeur argue d'une garantie de 3 mois, alors qu'un bien vendu en France est couvert par une garantie d'un an.

Plainte déposée chez Amazon.
0Commentaire33 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
A arivee Dans l'emballage le pommeau de douche pas propre. J'avais l'impression qu'il avait déjà servie pas. Et la photo est beaucoup plus belle que l'article en vrai
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
Le pommeau est plutôt lourd et volumineux donc ce n'est pas très pratique pour l'accroche douche, ni aussi pour le poser sur le robinet
Les led s'allument de manière aléatoires ou clignotent dans les trois couleurs, donc il n'y a pas de rapport entre la couleur et la temperature de l'eau contrairement à ce qui est écrit sur la notice (en tout cas pas pour mon pommeau)
L'envoi a été plus long que la date annoncée au départ.
Sinon, c'est sympa pour le fun et cela plaît à mon fils de 11 ans (c’était le but car il est toujours à la traîne pour la douche)
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2015
voila sa fait 2fois que j achete se produit et il fonctionne pas les couleurs se melange la 1 fois j ai demander l envoie du autre article que doit je faire faire vite une reponse merci foto position eau tres chaude
review image
le 29 janvier 2013
produit pas chere qualite egale les couleurs change mais pas en fonction de la temperature mais de leurs choix et ne fonctionne pas en mode econome il faut une grande pression pour qu elle eclaire
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
La douche devient encore plus relaxante avec ce jet de lumière qui donne une nouvelle ambiance à ce geste quotidien.
ça motive les enfants à se laver ! Dommage que les couleurs soient fixées à la température de l'eau et qu'il n'y ait que trois couleurs. Vert c'est froid - Bleu c'est tiède - Rouge c'est très chaud... Donc je n'ai droit qu'au douche bleu... Mais sympa tout de même.

Texte rajouté en novembre 2013.
Par contre il est déjà abîmé. Il fuit de l'eau de partout au niveau du joins. Dommage !
le 17 février 2013
La photo d'Amazon ne correspond pas à l'article expédié...
N'espérez pas illuminer votre douche... Plutot la sonoriser (turbine bruyante!!)
La prestation correspond au prix reduit.
0Commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2015
C'est le deuxième pommeau de douche lumineux que j'achète, le premier d'une autre marque changeait souvent de couleurs mais était bruyant, celui-ci n'est pas bruyant mais il reste presque tout le temps bleu. Mais ce n'est pas le plus grave, le problème c'est que quelques semaines après mon achat il commençait déjà à fuir au niveau du "couvercle" et maintenant c'est pire l'eau gigle dans touts les sens. J'ai eu le même problème avec le premier modèle que j'avais acheté. Impossible de trouver un pommeau lumineux de qualité.
le 18 février 2013
rien a voir avec la photo c de la merde. cela ne vaut mm pas les 12 euros, elle est énorme.
22 commentaires14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse