5.0 étoiles sur 5 la qualité au rendez-vous
Je ne connaissais pas les chaussure de sécurité CATERPILLAR, je connaissais la réputation d'une manière général et je peux dire que je ne suis pas déçu. Elles sont très confortable pour la marche maintiennent bien le pied. C'est parfait et en comparaison avec d'autres marques l'investissement vaut le coup.
Elles...
Publié il y a 6 mois par fromageau xavier

3.0 étoiles sur 5 Problème de pointure
Cette chaussure est impeccable, bel aspect, semble robuste (à part les lacets, mais c'est du détail). Je doute qu'on puisse trouver mieux en chaussure de sécurité discrète et classe.

Publié il y a 17 mois par Blaireau

3.0 étoiles sur 5 Problème de pointure, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Oversee S1, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)

Cependant, si vous avez l'habitude de porter du 43, vous risquez de ne pas trouver votre bonheur ici : La taille 43 que j'ai reçu est un 10US (donc plutôt un 44 chez nous), je l'ai changé pour un 42 (indiqué comme 9US) qui cette fois est trop juste.
Amazon.fr propose donc un 42.5 et un 44, si vous faites du 43 tout pile, il vaut peut être mieux commander chez amazon.com qui propose bien plus de pointures ...

1.0 étoiles sur 5 belle apparence mais coquille inconfortable, 25 février 2012
ce produit est de belle qualité apparente mais la coquille est trop courte et de ce fait douloureuse a hauteur du petit orteil. au bout d'une semaine je les mets au rebut : perte sèche 100 €

5.0 étoiles sur 5 la qualité au rendez-vous, 28 août 2014
Elles se salissent peut et l'entretien et super simple, juste un coup d'éponge.

4.0 étoiles sur 5 belle qualite mais ca chausse grand, 6 juillet 2014
belle quanlite tres cofortable je ne suis pas mecontent mais ca chausse grand.je porte du 43 mais du 42 aurais suffit.a savoir pour mon prochain achat

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité ..., 11 juin 2014
Enfin des chaussures de sécurité qui ne ressemble pas à des chaussures de chantier!! Seul petit soucis lacets de trop petit diamètre ... Pas assez qualitatif et solide pour ces chaussures dommage sinon ce serait le sans faute...

5.0 étoiles sur 5 la solidité Caterpilar, 5 mai 2014
Excellent investissement. Une chaussure confortable et résistante,taillée pour durer. Je vous la recommande, désolé pour le bla bla. Bonne journée

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 11 mars 2014
Produit de bonne qualité, conforme à la description.
Livraison rapide.
En revanche, toujours la même remarque : les colis marqués "Amazon" sont trop voyants, celui-ci avait encore une fois été "visité", et ce n'est pas un hasard, c'est systématique. Sans dommage ni vol, heureusement.

4.0 étoiles sur 5 Idėal pour ceux qui recherchent des chaussures de sécuritė discrètes., 27 février 2014
M. Klodzinski (France) - Voir tous mes commentaires
Belle qualité, poids acceptable. Ces chaussures correspondent å mes besoins. Jamais de déception avec Caterpillar, c'est ma quatrième paire. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 perfect!, 31 janvier 2014
super produit, le bonheur de bénéficier des chaussures de sécurité de grande qualité, souples et très confortables, pas de souci de taille, je chausse du 43... je les recommande vivement !!!

3.0 étoiles sur 5 Au boulot tous les jours!, 29 septembre 2013
Werlé Fabienne (france) - Voir tous mes commentaires
Achat de ses chaussures pour le boulot. Avoir des chaussures de sécurité efficaces tout en gardant un look "chaussures de ville". Le confort reste plaisant quoique un peu lourde en fin de journée mais cela reste très supportable! Je recommande.

Caterpillar Oversee S1, Chaussures de sécurité homme
EUR 81,99 - EUR 83,61
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat