le 13 septembre 2013
Cette chaussure est impeccable, bel aspect, semble robuste (à part les lacets, mais c'est du détail). Je doute qu'on puisse trouver mieux en chaussure de sécurité discrète et classe.

Cependant, si vous avez l'habitude de porter du 43, vous risquez de ne pas trouver votre bonheur ici : La taille 43 que j'ai reçu est un 10US (donc plutôt un 44 chez nous), je l'ai changé pour un 42 (indiqué comme 9US) qui cette fois est trop juste.
Amazon.fr propose donc un 42.5 et un 44, si vous faites du 43 tout pile, il vaut peut être mieux commander chez amazon.com qui propose bien plus de pointures ...
le 25 février 2012
ce produit est de belle qualité apparente mais la coquille est trop courte et de ce fait douloureuse a hauteur du petit orteil. au bout d'une semaine je les mets au rebut : perte sèche 100 €
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2015
Mon mari n â pas supporté les chaussures
Au bout d une journee de travail pieds avec phlyctenes, rouges et hyper douloureux
Retour et remboursement impossible puisque portées une longue journée de travail

Nous sommes hyper déçus
Une marque reconnue.....
Pour la mettre a la poubelle
Dégoûtée car j ai offert un mauvais article

Pourtant bonne pointure
Coque qui s arrête sur orteils
le 28 août 2014
Je ne connaissais pas les chaussure de sécurité CATERPILLAR, je connaissais la réputation d'une manière général et je peux dire que je ne suis pas déçu. Elles sont très confortable pour la marche maintiennent bien le pied. C'est parfait et en comparaison avec d'autres marques l'investissement vaut le coup.
Elles se salissent peut et l'entretien et super simple, juste un coup d'éponge.
le 13 janvier 2016
très bonnes chaussures : le pied est à l'aise et cependant bien maintenu notamment au talon. La pointure est exacte comme prévu. Sensation de moelleux sans échauffement. Ces chaussures semblent un peu larges pour la ville mais sont très adaptées par temps de pluie ou de neige. J'en suis tout à fait satisfait.
le 11 mars 2014
Produit de bonne qualité, conforme à la description.
Livraison rapide.
En revanche, toujours la même remarque : les colis marqués "Amazon" sont trop voyants, celui-ci avait encore une fois été "visité", et ce n'est pas un hasard, c'est systématique. Sans dommage ni vol, heureusement.
le 3 juillet 2013
Sinon, impeccable,cuir très souple, pas mal au pied avec, je les mets tous les jours et tout le temps !
Pas de soucis au niveau de la coque, ont ne la sent pas ( comme certains le disent)
Nickel pour moi, semelle plate impeccable, évite d'avoir les petits graviers coincés en dessous !!
Je recommande
le 6 août 2012
Confortable, facile à lacer (les lacets ne s'abiment pas donc pas besoin de les changer tous les trois mois), reste propre même par mauvais temps,on ne transpire pas dedans ,bref génial,c'est de la chaussure à recommander. le petit plus est qu'elle ont l'air de vouloir durer dans le temps.
le 6 novembre 2015
comme toujours avec CAT.

superbe qualité et confort. Ma dernière paire a tenu cinq ans sans encombres: Elle est toujours utilisable bien que le cuir soit un peu rapé, ce qui m'a décidé a en changer.

J'espère bien tenir aussi longtemps avec ces chaussures.
le 29 septembre 2013
Achat de ses chaussures pour le boulot. Avoir des chaussures de sécurité efficaces tout en gardant un look "chaussures de ville". Le confort reste plaisant quoique un peu lourde en fin de journée mais cela reste très supportable! Je recommande.