4.0 étoiles sur 5 Un bon défoulouard
Ce jeux est vraiment Extra je l'avoue graphisme vraiment top les armes joli a voir les technique (avec le lasso ou autre ) la campagne bien fin vous avez compris l'idée . Le seul hic je trouve c'est le mode multijoueur ! sérieux le temps pour trouvé une partie c'est un peu abusé ! je trouve que c'est un peux décevant !
Publié le 14 août 2011 par John75

3.0 étoiles sur 5 Avis perso.
Le jeu en lui même est dynamique, avec bonne tranche d'humour et un accès a l'epoque a la beta de Gears of war 3. Mais avec des defauts importants, comme un multi nul et une durée de vie faible. Meilleur jeu que le dernier Duke, mais sans plus
Publié le 10 mai 2013 par Nitros

4.0 étoiles sur 5 Un bon défoulouard, 14 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulletstorm - édition Epic (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeux bien bourrin, 4 décembre 2011
Mas "Jordan" (Geispolsheim, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bulletstorm est avant tout un jeux bourrin et tres amusant partant d'une histoire amusante, le personnage principale enchaine les gaffe mais pour le meilleur !!! avec un gameplay tres bien travaillé et surtout un jeux à rejouer à l'infini car tellement de façon de tuer les ennemis !!! A recommander de tout urgence !!!

3.0 étoiles sur 5 Avis perso., 10 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 8 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
L'ayant acheté principalement pour la bêta de GOW 3, j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui a su bien me faire marrer et m'occuper en attendant GOW 3, les skillshots étant une bonne idée et les succès/trophés équilibrés.

Bulletstorm - édition Epic
Bulletstorm - édition Epic de Electronic Arts (Xbox 360)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat