4.0 étoiles sur 5 excellent jeux
Successeur spirituel d'amped, il conviendra parfaitement à tout ceux qui recherche un minimum de réalisme. A ne surtout pas confondre avec un SSX.
Publié le 15 octobre 2011 par nono

1.0 étoiles sur 5 Déception
Vraiment déçu par le gameplay au stick ... je m'attendais à retrouver un bon vieux SSX en mieux, c'est loupé:(
Publié il y a 9 mois par Matthieu Feru

4.0 étoiles sur 5 excellent jeux, 15 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoked : Big Air Edition (DVD-Rom)
La prise en main est similaire aux jeux de la série skate et est plutot intuitive, après quelques minutes on se surprend à réaliser les figures voulues et l'immensité des différents environnements ajoute à l'immersion.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 26 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 24 août 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Un jeu de snow sur xbox 360 : on aurait pu se réjouir mais le soft manque de qualité à tous niveaux, tant graphique que dans le système de jeu, manque de challenge et d'intérêt, vivement un SSX! (j'ai eu la version d'origine cependant).

Stoked : Big Air Edition
Stoked : Big Air Edition de Namco Bandai (Xbox 360)