Prix:18,85 €+ Livraison gratuite

le 15 octobre 2011
Successeur spirituel d'amped, il conviendra parfaitement à tout ceux qui recherche un minimum de réalisme. A ne surtout pas confondre avec un SSX.
La prise en main est similaire aux jeux de la série skate et est plutot intuitive, après quelques minutes on se surprend à réaliser les figures voulues et l'immensité des différents environnements ajoute à l'immersion.
le 26 février 2014
Vraiment déçu par le gameplay au stick ... je m'attendais à retrouver un bon vieux SSX en mieux, c'est loupé:(
le 24 août 2011
Un jeu de snow sur xbox 360 : on aurait pu se réjouir mais le soft manque de qualité à tous niveaux, tant graphique que dans le système de jeu, manque de challenge et d'intérêt, vivement un SSX! (j'ai eu la version d'origine cependant).