4.0 étoiles sur 5 super achat
Publié le 28 septembre 2011 par supermel

2.0 étoiles sur 5 Manque de puissance
Publié il y a 21 mois par fl

4.0 étoiles sur 5 super achat, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC35 Aspirateur Digital slim (Cuisine)
Super contente de cet achat qui remplace définitivement le balai et fait office d'aspirateur pour toute la maison(80m2).Puissant sans perte d'aspiration pendant les 15 minutes de charge largement suffisante pour faire toute la maisonnette en une seule fois(on n'appuie pas en continu).Pas de sac, nettoyage à l'eau, passage à l'aspirateur à main en 2 temps 3 mouvements, super pour les escaliers, recharge rapide.
Quelques points négatifs cependant: le poids sur le poignet qui oblige à changer de main et m'amènerait à le déconseiller pour de grandes pièces; l'impossibilité de le poser ailleurs que sur sa borne;12h de temps de séchage pour le filtre à prévoir surtout quand on a plus de balai, l'obligation de démonter la brosse pour pouvoir la nettoyer, se bouche vite (vraie grosse différence avec un aspirateur traineau) et bien sûr,le prix...

5.0 étoiles sur 5 Dyson DC35: 1 - Mes enfants: 0, 10 octobre 2011
Bananaman17 (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Mr Dyson, c'est un peu comme Steve Jobs, il innove et nous facilite la vie. J'avais toujours été freiné par le prix d'un dyson, mais j'en avais vraiment marre de sortir mon gros aspirateur, lourd et encombrant de marque Electrolux, et j'ai vu une démo sur internet, et je me suis dit pourquoi pas.

J'avais également un petit aspirateur à main Philips qui franchement devenait également pénible à sortir car au bout de 6 mois, l'aspiration était en baisse, et dès que j'aspirais quelque chose de trop "poudreux", les filtres étaient carrément à changer.

J'ai 2 enfants (bientôt 3) qui remplissent parfaitement leur fonction de "salisseurs de maison professionnels", même si je fais tout pour les éduquer à rester propre. Ca reste des enfants.

Ici, grâce au DC35, on a le meilleur des 2 mondes. Il est livré avec 2 autres embouts en plus du manche vu sur la photo. Un embout pour entre deux coussins de canapé ou entre les sièges de voiture (car oui, pour la voiture, c'est également pratique et fait économiser l'achat de jetons chez un pro) et un embout avec une petite brosse au bout pour des meubles ou autres surfaces délicates. Le tout avec un système d'accroche et rechargement mural, très pratique. Les embouts supplémentaires peuvent s'y accrocher aisément, évitant de les perdre ou de les laisser traîner.

C'est léger, un peu bruyant tout de même, mais moins que mon aspirateur d'origine. Et il fait le boulot CONCRETEMENT: On n'a pas à repasser derrière. Aujourd'hui, je l'utilise pour TOUTE la maison (110m2). Je le fais quasi quotidiennement, et le résultat est au rendez-vous.

Et bien sûr, je le dégaine dès qu'un enfant atteint son quota quotidien de salissure de maison.

Sans fil, on appuie quand on veut aspirer ce qui économise la batterie et limite le bruit incessant d'un aspi normal. Il a un bouton MAX pour encore plus d'aspiration. Le plastique est franchement robuste. Le réservoir à débris et ultra simple et propre à vider. Et c'est tellement satisfaisant de se rendre compte visuellement de tout ce qu'on a aspiré.

Le seul hic, c'est l'autonomie de la batterie, car quand il y a plus de jus, y'a plus de jus. Ca coupe nette. 15 minutes non stop.

Et donc, allez-y les yeux fermés. C'est plus cher qu'un aspi à main ou à traineau à sac, mais on achète un produit, et non un prix. Et ce produit a vraiment une plus-value qui vaut son argent. De plus, en achetant Dyson, j'aime savoir que je contribue au recherche et développement d'un homme qui a pris, SEUL, de gros risques à s'attaquer au marché hypra concurrentiel et saturé des aspirateurs. Certains diront qu'il s'enrichit. Tant mieux. C'est mérité. Dyson innove intelligemment et facilite la vie.

Edito 31 mars 2012. Je l'adore autant, et surtout, c'est génial pour aspirer des araignées qui commencent de plus en plus à paraître en ce début de saison doté d'assez bonne températures. On met l'embout fin, et on aspire la bête (au lieu de l'écraser) et on vide ça soit dehors (ou dans la poubelle si le réservoir est déjà plein). Ok, un verre et un morceau de papier, c'est mieux, mais grâce à la DC35, l'araignée a une chance de survivre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait....., 30 mars 2013
On m'a offert cet aspirateur pour Noël, j'étais un peu dubitative quand à son efficacité malgré les articles élogieux que j'avais lu auparavant. Eh bien ne rejoins le club des satisfaits, c'est un vrai bonheur. Je craignais surtout le temps limité de 10/15 mn selon l'usage ne permette pas faire beaucoup plus que les petits aspirateurs d'appoint avec lesquels on enlève les quelques miettes sous la table après manger. Il fait beaucoup mieux, et de loin. En effet je peux faire les
120 m² de ma maison d'une seule traite et c'est superbement bien fait. J'ai été surprise (et honteuse...) de voir ce que je ramassais dans le godet après avoir aspiré les moquettes que pourtant je pensais propres, aspirées toutes les semaines avec un aspirateur Rowenta. C'est à la brosse qu'en revient le mérite car sans elle l'aspiration n'est pas fabuleuse. En bref il m'a changé la vie. Plus de gros aspirateur à sortir, on le passe quand on veut même le soir après dîner c'est si vite fait....attention pourtant, dans mon enthousiasme j'ai acheté le kit de nettoyage voiture, et là grosse déception il n'est pas compatible avec cet aspirateur.....Là il y a faute de qui ? Je n'en sais rien car il est recommandé par Amazon. Alors ? Dyson ou Amazon ? En tous cas 65€ perdus ça m'a enlevé le sourire.. Mais bon ! 20/20 pour le Dyson DC 35

5.0 étoiles sur 5 Pratique et puissant, 25 juin 2011
Je suis tout à fait satisfaite par cet aspirateur balai :
* vite chargé (environ 3 heures),
* puissant (même sur les tapis et sans utiliser la puissance max),
* pratique (peu encombrant et particulièrement maniable, donc génial pour les escaliers !).

Seuls bémols : un peu bruyant et autonomie limitée (15 minutes en puissance standard) ; il ne faut donc pas l'envisager comme aspirateur principal mais vraiment comme aspirateur de dépannage pour ramasser vite fait les miettes qui traînent... Sinon il est possible d'acheter chez Dyson une seconde batterie, que l'on peut charger indépendamment de l'aspirateur et que l'on utilisera lorsque la 1ère sera vide.

Il faut noter qu'il faut toujours appuyer sur le bouton pour faire fonctionner l'aspi... Certains y verront un inconvénient, personnellement je considère que même si cela muscle l'index, c'est un avantage car on utilise la batterie uniquement lorsqu'on veut aspirer et pas lorsqu'on bouge les objets au sol... Du coup, les 15 minutes d'autonomie sont largement suffisantes pour mon utilisation.

Cet aspirateur est de toute façon beaucoup plus léger et donc plus maniable que son concurrent de marque Rowenta (testé chez ma mère).
Je ne regrette donc pas mon achat malgré le prix et l'inconvénient de l'autonomie.

2.0 étoiles sur 5 Manque de puissance, 30 janvier 2013
Le concept est séduisant mais la puissance est réellement trop faible, ce qui confine ce produit au rôle d'accessoire et ne remplace pas un vrai aspirateur. En effet, même à la puissance maximale (5 à 6 minutes d'autonomie réelle !) impossible d'aspirer de la terre tombée des souliers, un bout de pate ou même de simple feuilles d'arbres.. Le système de brosse qui tourne dans le balai essaie de compenser le manque de puissance d'aspiration mais sans vraiment y arriver. Ce manque flagrant de puissance et la très faible autonomie font de ce produit plus un gadget de luxe qu'un vrai outil ménager.

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret par rapport aux autre aspirateurs balais !, 25 janvier 2013
Ayant acheté un aspirateur Robot Irobot Roomba il y a quelques mois(que je conseille fortement aux sceptiques si vous voulez vous débarrassez de cette tache sans intérêt...) j'ai décidé de bannir définitivement notre aspirateur traineau, lourd et pénible à manipuler, a sortir de son placard, avec le fil qui s'emmele, etc, etc (et oui, car au bout de quelques années de bons et loyaux services l'enrouleur ne fonctionne plus...) j'ai souhaité complété la commodité du robot avec un aspirateur balai, qui peut faire office d'aspirateur à main. Je suis allé en boutique d'éléctroménager les manipuler et voir les différents modèles qui existaient (je ne citerais pas les boutiques, mais vous m'avez compris). j'ai trouvé sympa le rowenta airforce avec sa tete d'aspiration triangulaire et l'electrolux ergorapido (à priori le plus vendu ?)mais ce qui me génait c'est que ni l'un ni l'autre ne sont assez "fins" pour passer sous une commode ( à cause du moteur-réservoir forcémment) comme un aspirateur traineau classique. ni l'un ni l'autre ne proposent non plus de tuyau flexible sur lequel on peut fixer différents embouts (pour nettoyer un canapé par exemple avec un petit suceur velours, ou pour s'insérer dans les interstices des sièges de la voiture, etc...) bref, aucun d'entres eux ne permette vraiment de se passer de l'aspirateur traineau. Et comme je m'en doutais en le voyant de loin dans le rayon aspirateur, le seul qui permet de faire tout celà comme un aspi classique, c'est le dyson (il suffit de rajouter le kit d'accessoires DC16) ! C'est la 1ère fois que j'achète cette marque, car je l'ai toujours trouvé assez cher, mais finalement, on s'y retrouve dans le temps je pense. Après c'est vrai que l'autonomie de 15min est pas top, mais bon, pour un peti appart c'est suffisant, ou comme moi en complément d'un robot pour les plaintes ou les dessous de commode ou le robot ne passe pas à 1cm près c'est l'idéal. Seul petit reproche, histoire d'en trouver un, c'est concernant la gachette qui pourrait comporter une position fixe...mais c'est vraiment tout. Et pour finir, le prix du dc35 sur amazon à 220euros est vraiment à couper le soufle par rapport aux boutiques classiques ou il est vendu 350 euros...A ce prix là, c'est vraiment trop cher, par contre à 220, on est pas trop loin non plus de rowenta et electrolux..

4.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 décembre 2012
Aspire parfaitement ! Le Seul inconvénient est le fait de maintenir le bouton marche enfoncé pour aspirer, cela fait mal au doigt au bout d'un moment. Je ne le considère pas comme inspirateur d'appoint puisque je n'utilise plus que celui-ci pour mon étage !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2012
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Il aspire certes un peu moins bien qu'un aspirateur traineau, mais comme je m'en sers plus facilement et plus souvent, le résultat me convient tout à fait.
Je cherchais un aspirateur à portée de main, peu encombrant et efficace : je l'ai !
Je ne me sers même plus de mon vieux traîneau pour mes 96 m2.

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 26 septembre 2012
Remplace avantageusement un aspirateur classique. Avec une batterie de rechange, permet d'aspirer plus de 100 m² escaliers compris. Résultat correct, sans les gros bras ni de fil à traîner. Réservoir suffisant et toujours dispo pour petit ou gros dégât

5.0 étoiles sur 5 Plus de balai ni de pelle, 7 septembre 2012
Tout simplement genial ! Facile dinstallation, tres tres maniable, bonne puissance (carrelage et tapis) ; je me suis adaptee facilement a presser sans arret le bouton de marche, c est une question d habitude. Oui, l autonomie n est pas tres grande , environ 15/20mn, mais qui passe le balai plus de 15mn a la suite ? Quand je fais du "grand menage", je prends le vieil aspirateur traineau et j ai du mal a m y remettre ( le fil qui tire, la lourdeur, le bruit), alors je prefere m organiser avec le sans fil.
Apres l avoir essaye chez moi, mes deux amies l ont achete et sont ravies aussi ! L' une d'elles trouve qu il aspire bien les poils de chat sur le canape mais qu'il est un peu lourd quand elle se sert uniquement des petits embouts (sans le tuyau).
Tout est relatif ...et subjectif.
Bref, dyson a encore frappe juste . Bravo pour ces equipes qui reflechissent vraiment aux contraintes de la menagere !!!!!
Anna

Dyson DC35 Aspirateur Digital slim