5.0 étoiles sur 5 Efficace
Tiens bien le froid pour cette gamme de produit.
Léger et a l'air solide et étanche.
Coloris neutre passe partout.
Publié il y a 18 mois par william

Publié il y a 1 mois par JeanDo

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 186310 Sac Souple (Cuisine)
Tiens bien le froid pour cette gamme de produit.
Léger et a l'air solide et étanche.
Coloris neutre passe partout.

3.0 étoiles sur 5 Sac isotherme efficace - certains éléments de finition sont médiocres, 12 octobre 2014
Ce sac est plus efficace que les modèles courants. Le produit isolant intégré dans les parois fait la différence. Le tissu des parois est de bonne qualité. En revanche, la bandoulière est quelconque, légère et juste cousue sur le tissu constituant les faces externes. J'espérais mieux aussi de la fermeture éclair, qui ne coulisse pas très bien. Si je l'avais vu en magasin avant de le commander, je ne l'aurais pas acheté. Le modèle de Thermos avec une poche pour cartes (plus cher) aurait alors pu me séduire.

5.0 étoiles sur 5 parfait...., 30 mai 2014
Ce sac est plutôt bien fait et a un design sympa. Il garde les aliments au frais sans problèmes avec des pains de glaces.... Je m'en sers pour le sport, pour garder des boissons au frais pendant l'épreuve... Le seul bémol est sa contenance, un peu petite à mon gout... Mis a part cela, rien a dire et livraison sans soucis....

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mai 2014
Sac de bonne qualité (tissu extérieur, plus intérieur).
Réfrigération correcte.
Volume adapté.
Petite pochette en extérieure pratique aussi.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Sac isotherme, 10 mai 2014
seulement testé pour sa contenance lors du transport.
Dommage que la sangle ne soit pas plus grande.
bon produit et bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Classique mais pratique, 4 novembre 2013
Un grand classique, rien de spécial, un sac qui garde au chaud ou froids les aliments. Il y a une poche à l'avant pour u ranger des serviettes.

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop grand ..., 6 septembre 2013
Je trouve la sacoche thermos un peu trop grande et je pense que c'est pour ça qu'elle garde mal au frais. Déçu.

3.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 2 juillet 2013
saque de marque thermos, refroidi bien avec des glaçon dedans. pour usage journaliers mais pas trop fait pour la plage. et moins chère ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 février 2012
Très bon produit ! Belle contenance , produit de belle qualité . J'apprécie également le colori noir , très discret . Glacière très pratique !

Thermos 186310 Sac Souple