4.0 étoiles sur 5 des petits schtroumps bien sympas!, 15 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 41260 - Figurine - Ensemble Schtroumpfs du Film (Jouet)
Je les ai achetes pour mon filleul, qui a un peu plus de 2 ans, et qui etait ravi de pouvoir jouer avec ces figurines; il a vu le film et sa maman m'a demandee d'acheter des schtroumps pour Noel: succes garanti!

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 7 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pas d'erreur pour le Père Noël,conforme aux personnages du film, belle qualité, mais ils rentrent tout juste dans la petite maison ,dommage.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
figurine sont très proche du film,bien réaliser et très résistant ma fille adore et joue avec. je le conseil au parent qui veulent faire plaisir a leur enfant ainsi que le prix beaucoup moins chère qu'ont magasin.

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 20 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cadeau qui fait toujours plaisir, les schtroumpfs sont indémodables. Belle présentation et aussi le moins cher du marché. A recommander à toute personne voulant faire plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ils sont différents de mes anciens schtroumpfs mais ils marqueront leur époque. Ils prendront place dans ma vitrine à côté de mes autres figurines :)

5.0 étoiles sur 5 Comme il y a 20 ans, 14 octobre 2013
Les personnages sont parfait ,très bonne qualité, mes enfants adorent et ne se lasse pas de jouer avec.
Je recommande les figurines

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX, 4 septembre 2013
MAGNIFIQUE, ADORABLE, MA FILLE EST RAVIE DE CET ACHAT. APRES AVOIR VU LE FILM ELLE JOUE DES HEURES AVEC LES PETITS PERSONNAGES !

4.0 étoiles sur 5 schtroumphant, 7 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ceux qui ont aimer le film vont adorer ces petits personnages total replique et vont pouvoir ce lancer dans de belles aventures

4.0 étoiles sur 5 Les enfants raffolent de ces figurines et aiment les manipuler à l'envi, 21 février 2015
et les emporter partout avec eux. C'est sans doute un moyen pour eux de concrétiser leur imaginaire à travers cet objet "transitionnel".

NB: Achetées en août 2013 au prix préférentiel de 11,43 € et je ne regrette pas mon achat qui a fait plusieurs heureux depuis.

5.0 étoiles sur 5 Six de plus dans la collection !, 25 novembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce n'est pas un " jouet " mais un objet de collection... pour agrémenter un peu plus celle que je fais depuis des mois. La livraison est impeccable et cet ensemble ne ravira que d'avantage les amateurs de ces bouilles bleues.