5.0 étoiles sur 5 Here is something you might (really) like
Publié le 10 juillet 2011 par Reider

3.0 étoiles sur 5 Le talent du premier album n'est plus présent
Le deuxième album de ce groupe talentueux ne vaut pas le premier. En dehors de quelque tubes plus ou moins réussi, leur imagination fait défaut. L'album est aussi plus mou, de quoi regretter l'absence quasi totale du jeu de guitare qui rythmait si bien le premier album.
Publié le 7 septembre 2010 par Teacup

5.0 étoiles sur 5 Here is something you might (really) like, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Puggy, un groupe de talent, voyage parmi tous les styles musicaux. Du jazz, du rock, du métal et j'en passe... un sompteux cocktail de saveurs auditives. Chaque musique a sa place et donne une petite touche perso à l'album. Du punch de A à Z, en passant par des rythmes plus doux mais plus intenses au niveau des paroles, et une touche de romantisme pur et dur. What else ?! Et pour ceux qui en veulent encore plus, something you might even like : écoutez Dubois Died Today, leur premier album, aussi explosif et attrayant que ce deuxième album.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Leur 2ème album est tout aussi bon que le premier. Ce groupe a beaucoup de talent, une super énergie sur scène (vus 2 fois à Dijon). Matthew le chanteur a une voix incroyable et joue de la guitare comme un Dieu. A suivre... et longue vie à ces 3 sympathiques garçons.

5.0 étoiles sur 5 Hors pair, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai dans une premier temps été déçue par ce second album tant il est différent du premier mais finalement j'ai fini par accrocher. De toute façon ce n'est pas tant l'album qui compte mais plutôt de les voir en live, ils sont incroyables ! Un voix atypique, des musiciens qui se donnent à fond avec une parfaite maîtrise technique. LE groupe qui n'a vraiment pas finit son ascension ça c'est sûr !

5.0 étoiles sur 5 géniale, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
j'adore ce groupe que j'ai eu la chance de voir en concert,leur album est fidèle à ce que j'ai entendu,de la pop rock comme j'aime
ma chanson préférée:"Something you might like"mais je les adores tous,ça fait du bien au moral et ça donne envie de chanter et danser
je le recommande à tous petits et grand, chapeau à ces trois artistes

5.0 étoiles sur 5 PUGGY UN NOM A RETENIR !, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Un album tout à fait abouti, de belles sonorités, énergique et tendre à la fois. Un groupe que l'on retrouvera sans doute parmi les plus grands dans quelques années.
A découvrir absolument !

5.0 étoiles sur 5 à écouter en boucle, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Très très bon album. On l'écoute une fois, dix fois, cent fois, avec le même -et plus encore - plaisir. J'espère que ce groupe restera sur la même lignée car il est très prometteur. J'ai une tendresse particulière pour le single "empty streets".

5.0 étoiles sur 5 Quand le merveilleux, le punch, l'originalité et la gaieté des trippes jouent à l'unisson, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Je les ai vu jouer aux voix du gaou dans le var, ce fut une surprise totale et enchanteresse!!! J'étais venu voir eiffel, je suis repartis pour eux!!
Bref, après quelques écoutes sur U tube et deezer, je vais m'acheter ce CD les yeux fermés, les oreilles grandes ouvertes!

5.0 étoiles sur 5 AMAZING !!!!, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Whaouhh mais qu'est ce que c'est bon d'avoir un groupe comme ça ! C'est vraiment un album parfait du début à la fin. Il y en a pour tout le monde : tant pour ceux qui sont plus rock que ceux qui préfèrent la pop. Ca faisait longtemps que j'attendais un album ou toutes les chansons me plaisent, je l'écoute en boucle et je ne m'en lasse pas. Et si vous pouvez aller voir puggy en concert allez-y, vous ne regretterez pas je vous l'assure, je les ai vu au main square festival d'Arras et ils sont vraiment énormes. Ils font un show super, mettent une ambiance incroyable et en plus ils sont super sympas et font très bien participer le public, c'est le groupe que j'ai préfèré. Donc allez-y achetez cet album vous ne serez pas déçu et découvrez un univers très séduisant avec des chansons qui s'enchainent parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Super album!, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai découvert ce groupe à l'émission Taratata et je l'avais beaucoup apprécié. Il en est de même pour l'album entier!

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Moi qui ne connaissait de Puggy que le titre "when you know", cela a vraiment été une très très bonne surprise de découvrir le reste de leurs chansons! Des ballades, des morceaux qui bougent.. de belles mélodies. Un album complet et agréable qui file tout droit rejoindre ma discothèque idéale!