5.0 étoiles sur 5 Here is something you might (really) like
Publié le 10 juillet 2011 par Reider

3.0 étoiles sur 5 Le talent du premier album n'est plus présent
Le deuxième album de ce groupe talentueux ne vaut pas le premier. En dehors de quelque tubes plus ou moins réussi, leur imagination fait défaut. L'album est aussi plus mou, de quoi regretter l'absence quasi totale du jeu de guitare qui rythmait si bien le premier album.
Publié le 7 septembre 2010 par Teacup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Here is something you might (really) like, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Puggy, un groupe de talent, voyage parmi tous les styles musicaux. Du jazz, du rock, du métal et j'en passe... un sompteux cocktail de saveurs auditives. Chaque musique a sa place et donne une petite touche perso à l'album. Du punch de A à Z, en passant par des rythmes plus doux mais plus intenses au niveau des paroles, et une touche de romantisme pur et dur. What else ?! Et pour ceux qui en veulent encore plus, something you might even like : écoutez Dubois Died Today, leur premier album, aussi explosif et attrayant que ce deuxième album.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Leur 2ème album est tout aussi bon que le premier. Ce groupe a beaucoup de talent, une super énergie sur scène (vus 2 fois à Dijon). Matthew le chanteur a une voix incroyable et joue de la guitare comme un Dieu. A suivre... et longue vie à ces 3 sympathiques garçons.

5.0 étoiles sur 5 Un album vraiment génial, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Puggy fait du rock qui fait plaisir à écouter, des mélodies entraînantes, une voix qui s'y accorde parfaitement, vous connaîtrez vite chaque morceau de cet album par coeur

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai été surpris par la qualité globale de cet album qui frise la perfection.
Ce groupe est relativement peu connu, ils font des concerts dans de petites salles, plus en Belgique qu'en France.

Très homogène dans les sonorités, plutôt chaudes, d'un rock à l'anglaise, la chaleur des amplis à lampe à peine overdrivés sur de la guitare style Telecaster, le tout en mode ballade pop le plus souvent sachant s'emballer sans jamais devenir bruyant ou agressif.
Beaucoup de musicalité, de chœurs, une basse irréprochable, une batterie propre discrète et efficace, un piano mélodieux.
Un album à écouter sur une Sono correcte ou avec un bon casque pour vraiment le savourer à sa juste valeur.

Je pense que ce groupe va monter dans les années à venir, car leur qualité musicale est tout simplement supérieure à la moyenne de ce qu'on entend à la radio actuellement.
Les publicitaires l'ont compris et plusieurs de leurs morceaux sont déjà utilisés à but commercial.

Une expérience qu'il faut tenter d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Groupe a avoir dans sa collection, ils montent...., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Très bon album Puggy et agréablement surpris, je ne connaissait pas bien ce groupe belge.
Musique multi-genre (tendance pop, rock) très agréable a écouter.

Ils sont venu en concert pas loin de chez moi, ils mettent le feu, j'aime beaucoup..

Je le conseille a tout ceux qui aime cette musique, faite vous une idée, il y a quelques chansons sur youtube.

5.0 étoiles sur 5 Frais et pêchu, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Un groupe frais et pêchu. Toujours un plaisir à écouter. Aussi bien des chanson qui bougent que de jolies balades.

5.0 étoiles sur 5 What a good music !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Après les avoir vus en concert, je retrouve toutes leurs chansons, qui me font revivre de bons moments... CD que je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 Super Groupe, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai découvert ce groupe après que les titres ne soient joués dans une série TV française.
Cet album est vraiment super dès la 1ère écoute...
on ne s'en lasse pas.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Un album pop/rock/folk à acheter les yeux fermés. Le plein de tubes garanti ! Ce groupe vaut aussi le coup d'être vu sur scène.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Je ne suis toujours pas déçu de ce groupe, ayant déjà acheté leur premier CD, leurs chansons sont prenantes sans jamais trop faire d'excès.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›