5.0 étoiles sur 5 Excellent album
J'ai été surpris par la qualité globale de cet album qui frise la perfection.
Ce groupe est relativement peu connu, ils font des concerts dans de petites salles, plus en Belgique qu'en France.

Publié il y a 16 mois par Grizzly

3.0 étoiles sur 5 Le talent du premier album n'est plus présent
Le deuxième album de ce groupe talentueux ne vaut pas le premier. En dehors de quelque tubes plus ou moins réussi, leur imagination fait défaut. L'album est aussi plus mou, de quoi regretter l'absence quasi totale du jeu de guitare qui rythmait si bien le premier album.
Publié le 7 septembre 2010 par Teacup

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai été surpris par la qualité globale de cet album qui frise la perfection.

Très homogène dans les sonorités, plutôt chaudes, d'un rock à l'anglaise, la chaleur des amplis à lampe à peine overdrivés sur de la guitare style Telecaster, le tout en mode ballade pop le plus souvent sachant s'emballer sans jamais devenir bruyant ou agressif.
Beaucoup de musicalité, de chœurs, une basse irréprochable, une batterie propre discrète et efficace, un piano mélodieux.
Un album à écouter sur une Sono correcte ou avec un bon casque pour vraiment le savourer à sa juste valeur.

Je pense que ce groupe va monter dans les années à venir, car leur qualité musicale est tout simplement supérieure à la moyenne de ce qu'on entend à la radio actuellement.
Les publicitaires l'ont compris et plusieurs de leurs morceaux sont déjà utilisés à but commercial.

Une expérience qu'il faut tenter d'urgence !

5.0 étoiles sur 5 Here is something you might (really) like, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Puggy, un groupe de talent, voyage parmi tous les styles musicaux. Du jazz, du rock, du métal et j'en passe... un sompteux cocktail de saveurs auditives. Chaque musique a sa place et donne une petite touche perso à l'album. Du punch de A à Z, en passant par des rythmes plus doux mais plus intenses au niveau des paroles, et une touche de romantisme pur et dur. What else ?! Et pour ceux qui en veulent encore plus, something you might even like : écoutez Dubois Died Today, leur premier album, aussi explosif et attrayant que ce deuxième album.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Leur 2ème album est tout aussi bon que le premier. Ce groupe a beaucoup de talent, une super énergie sur scène (vus 2 fois à Dijon). Matthew le chanteur a une voix incroyable et joue de la guitare comme un Dieu. A suivre... et longue vie à ces 3 sympathiques garçons.

5.0 étoiles sur 5 Un album vraiment génial, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Puggy fait du rock qui fait plaisir à écouter, des mélodies entraînantes, une voix qui s'y accorde parfaitement, vous connaîtrez vite chaque morceau de cet album par coeur

5.0 étoiles sur 5 Hors pair, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai dans une premier temps été déçue par ce second album tant il est différent du premier mais finalement j'ai fini par accrocher. De toute façon ce n'est pas tant l'album qui compte mais plutôt de les voir en live, ils sont incroyables ! Un voix atypique, des musiciens qui se donnent à fond avec une parfaite maîtrise technique. LE groupe qui n'a vraiment pas finit son ascension ça c'est sûr !

5.0 étoiles sur 5 Groupe a avoir dans sa collection, ils montent...., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
Très bon album Puggy et agréablement surpris, je ne connaissait pas bien ce groupe belge.
Musique multi-genre (tendance pop, rock) très agréable a écouter.

Ils sont venu en concert pas loin de chez moi, ils mettent le feu, j'aime beaucoup..

Je le conseille a tout ceux qui aime cette musique, faite vous une idée, il y a quelques chansons sur youtube.

5.0 étoiles sur 5 géniale, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
j'adore ce groupe que j'ai eu la chance de voir en concert,leur album est fidèle à ce que j'ai entendu,de la pop rock comme j'aime
ma chanson préférée:"Something you might like"mais je les adores tous,ça fait du bien au moral et ça donne envie de chanter et danser
je le recommande à tous petits et grand, chapeau à ces trois artistes

5.0 étoiles sur 5 Excellent album !, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai découvert Puggy il y a peu et ai décidé de commander leur premier album... Un régal pour les oreilles ! Les musiques sont variées et rythmées pour la plupart, tout est bon à prendre dans cet album, rien n'est à jeter !!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juillet 2013
Simon (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
c'est grâce à la série détective qui passait sur la 2 le mercredi soir que j'ai découvert cette musique et j'adore. Ce groupe mérite d'être mieux connu.
Je suis très contente de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 Super Groupe, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something You Might Like (CD)
J'ai découvert ce groupe après que les titres ne soient joués dans une série TV française.
Cet album est vraiment super dès la 1ère écoute...
on ne s'en lasse pas.
Je recommande