5.0 étoiles sur 5 Génial
Mon fils adore :-)

Par contre je m'attendrais à des morceaux de puzzle un peu plus grand (vu que ce n'est qu'un 49 pièces) mais les morceaux font la taille comme ceux des puzzles adultes.

Mais niveau qualité/prix ça en vaut le coup je trouve que ce n'est pas chère pour 3 beaux puzzles.
(D'ailleurs j'ai acheté...
Publié il y a 15 mois par Coralie

3.0 étoiles sur 5 un peu décu
un petit peu décu par la taille des puzzles mais les dimensions sont bien notés c'est moi qui n'a pas été vigilante. Mons fils a aimé c'est le principal.
Publié il y a 18 mois par Lolo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09281 - Puzzle Classique - Cars 2 - 3X49 Pièces (Jouet)
Mon fils adore :-)

(D'ailleurs j'ai acheté le modèle toys story et spiderman).

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cet article correspond à ce qui était décrit. Les 3 puzzles sont très beaux. Le format nous a un peu surpris au début (nous sommes plus habitués à des puzzles rectangulaires) car ces 3 puzzles sont bien carrés. Pour un enfant de 3 ans, ils sont tout à fait réalisables. Mon fils adore les faire et les refaire comme tous ceux qui représentent "Cars".

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juin 2013
Ensemble de trois beaux puzzles cars, mes enfants de 3 et 5 ans ont adoré, ils les font et les refont sans arrêt !

5.0 étoiles sur 5 CARS, 1 juillet 2014
J'aime rien a dire je le conseillle a tout enfants c'est merveille de voir un enfant heureux ainsi avec tant de cadeaux

2.0 étoiles sur 5 sa aurait pu etre mieux, 16 juin 2014
la seule chose que mon frère n'a pas aime c'est que les trois puzzle été toutes dans un sachets en plastiques mélanges.

ils auraient pu être sépare comme même.

si non bonne produit.

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Ma fille l'adore!, 15 juin 2014
Génial ! Ma fille l'adore! Elle fait, puis défait puis refait ... C'est devenu maintenant l'une de ses principales occupations à la maison. Supérieure à mes attentes !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Supers puzzles pour jeunes enfants ! J'ai acheté 3 boites différentes car Amazon proposait une offre de remboursement. Seul bémol, il faut découper le code barre de chaque boîte et le renvoyer avec la facture d'origine pour bénéficier de l'offre de remboursement ! Donc je ne peux maintenant plus offrir ses puzzles à des enfants car une boîte avec un trou n'est pas présentable du tout… Sinon, les puzzles sont très bien, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 mai 2014
3 puzzles Cars de très bonnes qualités (Ravensburger). Les enfants adorent les faire et les refaire. Ils sont marqués 5 ans et + mais dépendent de leur "compétence".

5.0 étoiles sur 5 ravensburger cars, 22 février 2014
bonne qualité, mais les morceaux de puzzle devraient être séparés pour que l'enfant puisse jouert tout seul. évoque des souvenirs touchants, rafraichit la mémoire, merci

4.0 étoiles sur 5 pas de soucis....., 15 janvier 2014
notre petit fils (3 ans et demi) passe d'excellents moment avec ces puzzles
age minimum 5 ans: nous avions fait ce choix en connaissance de cause, mais il se débrouille sans problêmes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›