5.0 étoiles sur 5 Génial
Mon fils adore :-)

Par contre je m'attendrais à des morceaux de puzzle un peu plus grand (vu que ce n'est qu'un 49 pièces) mais les morceaux font la taille comme ceux des puzzles adultes.

Mais niveau qualité/prix ça en vaut le coup je trouve que ce n'est pas chère pour 3 beaux puzzles.
(D'ailleurs j'ai acheté...
Publié il y a 19 mois par Coralie

2.0 étoiles sur 5 sa aurait pu etre mieux
la seule chose que mon frère n'a pas aime c'est que les trois puzzle été toutes dans un sachets en plastiques mélanges.

ils auraient pu être sépare comme même.

si non bonne produit.
Publié il y a 7 mois par Gold

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 09281 - Puzzle Classique - Cars 2 - 3X49 Pièces (Jouet)
Mon fils adore :-)

(D'ailleurs j'ai acheté le modèle toys story et spiderman).

4.0 étoiles sur 5 Superbes !, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cet article correspond à ce qui était décrit. Les 3 puzzles sont très beaux. Le format nous a un peu surpris au début (nous sommes plus habitués à des puzzles rectangulaires) car ces 3 puzzles sont bien carrés. Pour un enfant de 3 ans, ils sont tout à fait réalisables. Mon fils adore les faire et les refaire comme tous ceux qui représentent "Cars".

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 19 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un bon produit, pas facile pour un enfant de 4 ans qu'il faut aider, mais avec lequel il fait des progrès.
Toutefois, comme les 3 puzzles arrivent dans le même sac en plastique, il faut que l'adulte trie les éléments de chacun des 3 puzzles auparavant. Il y ait, heureusement, aidé par des dessins différents sur l'envers des morceaux des puzzles. Sinon, c'est la Beresina!...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juin 2013
Ensemble de trois beaux puzzles cars, mes enfants de 3 et 5 ans ont adoré, ils les font et les refont sans arrêt !

5.0 étoiles sur 5 Puzzle pour les enfants fan de Cars, 9 janvier 2015
Mon enfant a 3ans et demi, il se regale de faire l'un des 3 puzzles proposé.
La difficulté est assez élevé pour son age mais avec de la patience il y arrive seul.
Les 3 puzzles sont très coloré et différent les uns des autres.

2.0 étoiles sur 5 sa aurait pu etre mieux, 16 juin 2014

ils auraient pu être sépare comme même.

si non bonne produit.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 janvier 2013
Mon fils cadet a adoré recevoir ce cadeau. Depuis, il peut passer des heures entières à faire, défaire, refaire inlassablement ces puzzles aux effigies de ses héros préférés du moment. Très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 26 novembre 2012
JOLI PUZZLE 3 EN 1, offert à un enfant de 5 ans , il en était très content; + très pratique car pas de risque de se mélanger les pinceaux entre les 3 puzzles grâce au motif au dos de chacun

4.0 étoiles sur 5 pas de soucis....., 15 janvier 2014
notre petit fils (3 ans et demi) passe d'excellents moment avec ces puzzles
age minimum 5 ans: nous avions fait ce choix en connaissance de cause, mais il se débrouille sans problêmes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2013
produit qui correspont compketement a mes attentes, livraison rapide et bien proteger , je recommande cet achat a toutes personnes recherchant des petits puzzles pour leurs enfants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›