5.0 étoiles sur 5 Mon préféré :)
Publié il y a 11 mois par Amandine H.

3.0 étoiles sur 5 effet peinture à l'aquarelle
Publié le 26 août 2011 par mwalachose

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré :), 22 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 87581 - Puzzle - Pause Café - 1000 Pièces (Jouet)
Effectivement, ce puzzle présente un effet "peinture à l'aquarelle" qui le rend tout en nuances, subtil et ne simplifie donc pas la tâche... Du reste, cet aspect casse-tête est exactement ce que j'attends d'un puzzle, on est ainsi totalement absorbé par la réalisation du puzzle et on ne pense à rien d'autre. Ni trop rapide à faire, ni infaisable, juste prenant : l'équilibre est parfait. Et le résultat est sublime ! Ce puzzle est très élégant et réellement décoratif.

3.0 étoiles sur 5 effet peinture à l'aquarelle, 26 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce puzzle est très difficile à faire. En effet, vu que le puzzle doit être une reproduction d'une peinture à l'aquarelle, les dessins n'ont pas de lignes bien définies. Ce sont des dégradés de couleurs qui forment le dessin à la fin. De plus, les pièces brillent beaucoup et donc, on est dans l'obligation de se positionner VRAIMENT au dessus du puzzle pour ne pas avoir les reflets, ce qui n'est pas très pratique. A l'heure actuelle, je n'ai pas encore fini ce puzzle.

5.0 étoiles sur 5 très beau mais pourquoi si cher soudain?, 24 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je n'avais pas fait de puzzle depuis plus de 25 ans et celui ci m'a donné le virus. Il est très beau, ni trop rapide à faire, ni trop prise de tête
Dommage que le prix ait en quelques semaines grimpé à ce point! Fin Décembre il était à 15€ environ

4.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle, 27 octobre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Certes il y a une bonne centaines de couleurs différentes mais il faut être patient puis essayer d'analyser chaque couleurs ou presque pour le réaliser.
Après tout est possible pour le faire, car je l'ai réussit en moins d'une semaine, yeahhhhhhhhhhh