Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 30 décembre 2013
La machine Nespresso est très bien, malheureusement dans le carton, ne se trouvaient pas les 16 capsules indiquées a plusieurs endroits sur l'emballage.
Oubli ou Vol ?
A priori ce n'est pas la première fois que cela arrive vu les commentaires trouvés sur le site...
C'est vraiment très dommage !!!!
le 14 octobre 2014
Après seulement 4 ou 5 cafés, impossible à réamorcer la pompe (je ne suis pas novice, j'ai d'autres appareils nespresso).
A chaque essaie de l'eau s'écoulait par le bas, assez sympa dans un bureau....
Du coup machine renvoyée !
le 16 janvier 2015
Rien à dire sur la machine, sobre et silencieuse.
Attention, si tout comme moi vous souhaitez profiter de l'offre de remboursement proposée par Nespresso, sachez qu'Amazon ne sera pas en mesure de vous livrer la machine avec une facture...
Sans facture originale, vous ne pourrez bénéficier du remboursement promis !!
Je tente depuis maintenant trois semaines d'obtenir une facture... A ce jour, trois relances et toujours rien dans ma boite à lettres.
le 27 septembre 2014
Oh Oui, bien sûr, elle fait tout ce qu'elle dit comme elle, hum .... ils le disent dans les commentaires mais le problème est la qualité de la machine. J'en ai plus qu'assez de ces appareils à 110 € -sensés uniquement passer de l'eau chaude dans du café - qui ne tiennent pas la route ! Après 2 SENSEO ( à 60€ chacune) qui n'ont duré que 4 ans chacune, j'ai acheté la PIXIE pour un vrai expresso. Ok le café est bon. Mais 2 ans après mon achat elle fuit tout ce qu'elle peut sous le bac: vider le récupérateur à chaque café et plan de travail en conséquence.
A ce prix, il y en a plus que marre : 2 ans !!! soient 230€ en 10 ans pour des machines à café qui ne fonctionnent que le temps de le dire !
... et TITANE pour faire croire à sa solidité, ne me faîtes pas rire !!!
le 17 janvier 2015
La pompe fait un bruit tellement insupportable qu'il n'est plus possible de se servir de l'appareil après 1 an et 1 mois d'utilisation normale.
L'appareil n'étant plus sous garantie et la réparation est probablement très coûteuse : appareil à ne pas recommander.
le 4 mars 2015
Jai commander une première cafetière début janvier au bout de 1semaine de l'eau s'écouler au niveau du joint de fermeture du coup article renvoyer on m'en renvoie une neuve et toujours le même problème donc très déçu je ne la recommande pas .
le 8 février 2016
J'ai acheté cette cafetière avec une ODR DE 30 € sur amazon à grand renfort d'encart pub "offre noel 2015"
sauf que 1 mois plus tard nespresso me renvoit mon dossier qui était complet en me disant que les achats internet faits sur amazon et la preuve d'achat imprimée sur le site amazon ne constituent pas un original donc je m'asseois sur mon remboursement.
Je suis scandalisé par cette méthode abusive et très mécontent.
D'autant plus que j'ai déjà acheté la même cafetière il y a 3 ans et tout c'était bien passé donc c'est de l'abus.
NE VOUS FAITES PLUS AVOIR.
le 5 octobre 2011
continue à s' écouler une fois le café terminé pendant 15 à 20 secondes.
Goutes d'eau...
Petit défaut de joint...?
Je l'ai fait remplacer.
Amazon est un site fantastique. Le remplacement est immédiat. Et les frais de renvoi nuls.
le 15 août 2015
Comme pour beaucoup, problème de fuite majeure rendant la cafetière inutilisable....
Durée de vie honteusement trop courte vu le prix.
Pour le reste: assez bon café, machine compacte, complète (automatique, indicateur de niveau...) mais bruyante.
le 25 juin 2012
tres lente comme machine espresso (j avais auparavant la plus simple manuelle ) et fuite dans le reservoir à capsules usagées .il faut le vider tres souvent. d autre part elle ne prend qu une capsule sur deux. pas terrible a ne pas conseiller

Voir toutes les 20 questions avec réponses.