5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
De taille très réduite, cette machine est vraiment très pratique.
D'une part elle fait ce qu'on attend d'elle : du café Nespresso. Deux tailles de café réglables (pour les cafés courts ou longs), rapide à l'allumage (moins de 25 secondes entre l'allumage de la machine et le moment où on peut lancer le...
Publié le 31 juillet 2011 par Thorfin

3.0 étoiles sur 5 Petite mais bruyante
Ayant profite de 50 euros de remboursement je ne me plains pas trop par contre et et vraiment plus bruyante que ma vielle NES de 3 ans ages
Hormis ce problème le café et toujours aussi bon
Publié il y a 13 mois par G. Sebastien

‹ Précédent | 132 33 3439 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Cafe trop court meme en longo et bruyant., 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Cafe trop court meme en longo et bruyant.
Pas de choix capuccino ou chocolat pour les enfants.
Je regrette et aurais du prendre Nescafe.

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 16 janvier 2014
très belle machine a café, reçu en 2 jours.
Elle fait d'excellent café, certes les dosettes coûtes cher mais un café extra.
couleur épuré et class. se nettoie assez facilement.
je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super machine, 3 janvier 2014
Très bon café produit correspondant à mes attentes très bon rapport qualité prix je recommande vivement ce produit que du bonheur .

4.0 étoiles sur 5 une petite pose cafe, 27 décembre 2013
un ensemble très compacte , beaux, style esthétique petit et pratique a recommander au amateur de café cour ou long

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 27 décembre 2013
cette machine est juste ce qu'on attend d'une machine à café!
j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs (café filtre, grain, senseo, tassimo, dolce gusto). Grand choix de café et puissance aromatique!
la machine est simple dans sa première mise en marche!

16 capsules offertes avec la machine!!

5.0 étoiles sur 5 Conpact, performante, 6 décembre 2013
J'ai craquée pour cette jolie Pixie Design en remplacement de ma nespresso magimix cube.

L'aspect extérieur:
Ce qui saute aux yeux c'est son format extrêmement compacte, bien plus que la cube qui ne fait pourtant, elle aussi, qu'une seule tasse à la fois. Elle se faufile partout. Ensuite vient son design, moderne et chaleureux. Elle se fond complètement dans le décor un peu bistro de ma cuisine.

L'utilisation:
Cette machine est super rapide. Avant il fallait attendre que la machine préchauffe (bien 10 à 30 secondes) C'est terminé, enfin presque. Allumez votre Pixie favorite, mettez une capsule, n'oubliez pas la tasse, appuyez, déguster. Cette performance est possible parce que la Pixie peut recevoir l’ordre de préparer le café dès l'allumage. Elle va donc faire sa routine de préchauffage et se mettra automatiquement à votre café juste après. Vous allumez la bête, commandez et allez faire autre chose (de rapide quand même). A votre retour le café est prêt. Le récipient à capsule usagé est vraiment petit, il n’accueille qu'une petite dizaine de capsules et le cordon d'alimentation est vraiment petit. Mais Nespresso à pensée à un endroit, sous le réservoir d'eau pour le ranger si jamais vous le trouver trop long : lol, on ne sais jamais...

La fonction de personnalisation qui me plait beaucoup (et qui existait d'ailleur sur la cube) est le réglage de vos préférences du volume d'eau pour la touche expresso et lungo. Vous pouvez reprogrammé pour un ristreto hyper serré ou au contraire, un longo trèèèèès allongé, a vous de voir. Et, merveille des merveilles, même si ont la débranche (j'ai testé pour la déplacée, probablement pas des heures quand même) les réglages perdurent !

Autre fonction retrouvée de la cube et améliorée : l’arrêt automatique. Sur la Pixie il se déclenche après une dizaine de minutes (donc plus économique). Pour les adaptes des capsules compatible, notamment les rechargeables, la capsule éjectée présente souvent des marques d’écrasements vers l'arrière. Est ce une nouvelle technique de la marque pour que les capsules compatibles bloquent la machine? Avis aux courageux pour cette partie du test.

La Pixie dispose d'une LED qui devient rouge quand le niveau de l'eau est bas. et ont peut mettre de grand mug en relevant le repose tasse mais ça ne tien pas toujours très bien.

Prix et consommables:
Pixie est (quasiment, "U" a 10€ de moins) la moins chère de la gamme des Nespresso sans rogner sur les fonctions utiles, qui deviennent vite indispensables.
Livrée avec 16 capsules pour testé la gamme.

En résumé:
++++
Son look
La rapidité avec laquelle le café est prêt
L’arrêt automatique
La LED d’informations
Son format ultra compact
L'odeur de café
Le prix de la machine

----
La taille du réservoir à dosettes
La taille du cordon d'alimentation
Le bruit (inconvenant minime)
Le prix des dosettes, oui et non, la qualité des café est vraiment au top

J'ai hésité entre 4 et 5 étoile à cause du réservoir à capsule et à eau qui sont vraiment petit, en même temps c'est ce qui la rend si compacte

3.0 étoiles sur 5 un seul défaut !, 11 octobre 2013
cette machine est parfaite mais pour moi gros point noir : capsules en aluminium... Quand on regarde l'aspect d'une capsule usagée, on se rend compte que l'aluminium est hyper fin et se désagrège très facilement quand on y touche. Qu'en est-il dans notre café???

5.0 étoiles sur 5 LE BON CAFE, 9 août 2013
ELLE FAIT DU TRE TRES BON CAFE ET ACCEPTE TOUTES LES CAPSULES EN PLASTIQUE ET ALU
PLACE OCCUPE AU MINIMUM

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attente, 5 août 2013
Est vraiment mieux que les magimix auto. Temps de chauffe plus rapide et facilité d'emploi. Ne regrette pas l'achat. Je la conseille

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 janvier 2013
Trop "quincaille", bruit pas agréable, manque de cossu

L'avant/arrière de la buse pas pratique, ça salit.

Pas conquise par cette machine

‹ Précédent | 132 33 3439 | Suivant ›