le 12 juin 2011
Possesseur de la toute première machine Nespresso achetée il y a maintenant 6 ans, et qui fonctionne encore parfaitement, j'avais envie de changement.
Pas trop fan de la série Citiz, j'ai profité d'une offre de parrainage pour acquérir la nouvelle Pixie en coloris rouge.

Je suis globalement très satisfait.

Points positifs :
- le look
- la compacité
- la fonction arrêt automatique (mon ancienne Magimix est manuelle)
- l'avertisseur de réservoir vide par led rouge clignotante

Points négatifs, donc 1 étoile en moins :
- le côté un peu plus "plastique" que mon ancienne machine, qui augure d'une durée de vie plus courte...
- le bruit, elle semble plus bruyante que les précédentes Essenza et Citiz...
le 6 novembre 2011
Je suis satisfaite de ma machine Espresso et je vous conseille d'utiliser les capsules de la même marque

car les autres ont tendances à se bloquer dedans ! Pas cool le matin!!!
le 9 mai 2011
Un gain de place certain et une utilisation très facile. La couleur est plutôt orange que rouge mais très belle.
le 4 janvier 2012
Cette machine est vraiment compacte et très rapide (chauffe en 30 sec!).
Design top avec sa couleur flashy.
Le seul hic, est qu'elle est extrêmement bruyante!
ça réveille tout le monde si vous souhaitez faire un café tard le soir par ex...
Cette machine est vraiment une bonne affaire si vous déduisez les réductions et autres promotions.
Mais attention, le prix des capsules nespresso sont très cher!
le 16 juillet 2011
Excellent produit : efficace, on n'a plus besoin de vanter la saveur des cafés Nespresso, et jolie, avec son rouge flashy. Facile d'emploi, presque un jouet ...
Bémols : sur cette machine, la faible hauteur de l'emplacement de la tasse ne permet pas d'y placer un récipient haut, type mug, ou tout juste ; un peu ballot pour les cafés longs !
Et puis, mais c'est secondaire, gonflants les chichis de la marque : c'est du café qu'on achète, pas des bijoux de luxe ! On vous vend les capsules dans des magasins chicos, c'est assez ridicule : résultat, 2 magasins seulement pour toute l'Aquitaine. A quand des capsules Nespresso vendues en supermarché ?
Mais il faut reconnaître que le service de commande par internet est efficace, rapide et fiable.
Alors, tant pis pour le "snobisme" infantile de la marque, c'est vrai que ça nous fait des cafés délicieux !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2012
En remplacement de mon précédent nespresso essenza, plus de 6 ans, très utilisée, j'adore la Pixie, est très facile d'utilisation, joli design, le bruit n'est pas gênant, que du bon.
Emballage parfait, livraison en 24 h, prix le moins cher du marché, vraiment Amazon est sans égal
le 21 avril 2011
Attention, la couleur est bien rouge électrique c'est à dire qui va vers le orange.
Super machine, plus solide que les autres et surtout quel gain de place !!! la plus petite nespresso existante, prête en moins de 20s, bouton mieux pensé et surtout indique quand le réservoir d'eau est vide...
Très jolie surprise et la couleur avec une teinte métal est d'enfer !!
Pas de regret !
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2011
Un peu bruyante, mais globalmeent satisfait de cet achat.
Nous buvons plus de café depuis que nous l'avons à la maison.
le 18 octobre 2014
Simple et rapide d'utilisation, s'arrête toute seule. J'étais anti-cafetière à dosettes après une mauvaise expérience, j'en étais donc encore aux filtres. Celle-ci est pratique, jolie (le réservoir à capsules s'éclaire), le réservoir à eau se place facilement. Livré avec un choix de capsules, quasiment toutes les variétés, ce qui permet de choisir le café le plus à son goût, en expresso et en café long. Les cafés sont excellents et très différents les uns des autres. On peut les faire très serrés ou très dilués. On peut moduler les quantités d'eau. Astuce pour acheter les capsules, aller directement sur le site nespresso elles sont à partir de 17,50 les 50 et on choisit celles que l'on veut par lot de 10, plus le port, on économise en moyenne dix euros pour 50 capsules. Je recommande ce produit très design
le 10 août 2014
Je suis passée d'une cafetière Senseo (très décevante) à cette machine qui m'a coûté moins cher que la Senseo grâce à une promo (40€ remboursés, sans problème). L'essayer c'est l'adopter: elle fonctionne très bien (on l'a depuis 2 ans), le café Nespresso est excellent et un grand choix est disponible. C'est très facile de le commander par internet et je n'ai jamais eu de souci pour la réception. J'ai essayé les capsules de plusieurs autres marques. Outre le fait qu'elles ne sont pas toujours parfaitement adaptées (écoulage laborieux parfois) et pas forcément beaucoup moins chères, j'ai remarqué que la plupart du temps le café est moins bon et/ou laisse du marc, ce qui ne m'est jamais arrivé avec les capsules Nespresso.
Le détartrage est beaucoup moins fréquent et beaucoup plus rapide qu'avec la Senseo.
Elle est très facile à utiliser, s'arrête toute seule, mais on peut "allonger" en rappuyant sur le bouton.
Alors certes elle est bruyante, mais cela ne dure pas longtemps car elle est rapide.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.