5.0 étoiles sur 5 Petite mais maxi goût
Un gain de place certain et une utilisation très facile. La couleur est plutôt orange que rouge mais très belle.
Publié le 9 mai 2011 par pivoine

3.0 étoiles sur 5 Bruyante!
Cette machine est vraiment compacte et très rapide (chauffe en 30 sec!).
Design top avec sa couleur flashy.
Le seul hic, est qu'elle est extrêmement bruyante!
ça réveille tout le monde si vous souhaitez faire un café tard le soir par ex...
Publié le 4 janvier 2012 par JEFF75

5.0 étoiles sur 5 Petite mais maxi goût, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1202FD Cafetière Nespresso Pixie Machine à Espresso Rouge Electrique orangé (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu bruyante, 12 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Possesseur de la toute première machine Nespresso achetée il y a maintenant 6 ans, et qui fonctionne encore parfaitement, j'avais envie de changement.
Pas trop fan de la série Citiz, j'ai profité d'une offre de parrainage pour acquérir la nouvelle Pixie en coloris rouge.

Je suis globalement très satisfait.

Points positifs :
- le look
- la compacité
- la fonction arrêt automatique (mon ancienne Magimix est manuelle)
- l'avertisseur de réservoir vide par led rouge clignotante

Points négatifs, donc 1 étoile en moins :
- le côté un peu plus "plastique" que mon ancienne machine, qui augure d'une durée de vie plus courte...
- le bruit, elle semble plus bruyante que les précédentes Essenza et Citiz...

4.0 étoiles sur 5 Nespresso Pixie, 6 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis satisfaite de ma machine Espresso et je vous conseille d'utiliser les capsules de la même marque

car les autres ont tendances à se bloquer dedans ! Pas cool le matin!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne machine, 27 juin 2011
Un peu bruyante, mais globalmeent satisfait de cet achat.
Nous buvons plus de café depuis que nous l'avons à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Dans l'air du temps !!, 21 avril 2011
Attention, la couleur est bien rouge électrique c'est à dire qui va vers le orange.
Super machine, plus solide que les autres et surtout quel gain de place !!! la plus petite nespresso existante, prête en moins de 20s, bouton mieux pensé et surtout indique quand le réservoir d'eau est vide...
Très jolie surprise et la couleur avec une teinte métal est d'enfer !!
Pas de regret !

5.0 étoiles sur 5 Nespresso Pixie, 16 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit : efficace, on n'a plus besoin de vanter la saveur des cafés Nespresso, et jolie, avec son rouge flashy. Facile d'emploi, presque un jouet ...
Bémols : sur cette machine, la faible hauteur de l'emplacement de la tasse ne permet pas d'y placer un récipient haut, type mug, ou tout juste ; un peu ballot pour les cafés longs !
Et puis, mais c'est secondaire, gonflants les chichis de la marque : c'est du café qu'on achète, pas des bijoux de luxe ! On vous vend les capsules dans des magasins chicos, c'est assez ridicule : résultat, 2 magasins seulement pour toute l'Aquitaine. A quand des capsules Nespresso vendues en supermarché ?
Mais il faut reconnaître que le service de commande par internet est efficace, rapide et fiable.
Alors, tant pis pour le "snobisme" infantile de la marque, c'est vrai que ça nous fait des cafés délicieux !

5.0 étoiles sur 5 Tout a fait ce que j'attendais, 2 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En remplacement de mon précédent nespresso essenza, plus de 6 ans, très utilisée, j'adore la Pixie, est très facile d'utilisation, joli design, le bruit n'est pas gênant, que du bon.
Emballage parfait, livraison en 24 h, prix le moins cher du marché, vraiment Amazon est sans égal

3.0 étoiles sur 5 Bruyante!, 4 janvier 2012
Cette machine est vraiment compacte et très rapide (chauffe en 30 sec!).
Design top avec sa couleur flashy.
Le seul hic, est qu'elle est extrêmement bruyante!
Cette machine est vraiment une bonne affaire si vous déduisez les réductions et autres promotions.
Mais attention, le prix des capsules nespresso sont très cher!

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 27 février 2012
les dosettes de marque Casino sont incompatibles avec cet appareil.....rentrent en force et ne sortent pas.. (à sortir au tournnevis)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est satisfaisant et la double tasse programmable a la hauteur que l'on veut est intéressante pour boire apres dans un meug.l'utilisation pour l'eau est facile.

ARRAY(0xb4ba5fd8)