undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:125,98 €+ Livraison gratuite

le 10 janvier 2013
Bon résultats , utilisation simple et très bon rapport qualité prix. Ce four à la particularité d'être profond ce qui est appréciable dans certains cas. Le tourne broche par contre est perpendiculaire à la façade du four ???, Pour l'instant, je ne l'ai pas encore utilisé.
le 23 mai 2012
fonction gril très lente... il faut attendre 10 minutes pour toaster du pain de mie mais pour le reste c'est du 20/20.. chauffe vite et tous mes plats sont prets à la minute précise.. la minuterie est un peu bruyante mais franchement ne plus avoir à regarder son plat pour savoir si il est pret c'est vraiment bien. Le nettoyage n'est pas aussi facile que ça.. certaines taches y sont encore même après beaucoup d'huile de coude et surtout après un nettoyage rapide après cuisson..
Voila du pour et du contre mais au final ce qui compte c'est que mes petits plats soient succulents!!
le 23 novembre 2013
Tout est dans le titre. Après quatre utilisations, fait disjoncter l'installation électrique et n'est pas réparable. C'est un four bon pour le rebut...
le 12 février 2013
Simple, robuste;
Un seul petit regret le tournebroche est dans le sens de la profondeur, ce qui réduit la longueur de la broche par rapport à une broche en diagonale.
le 17 janvier 2013
Ce four est très bien mais comme on peux s'en douter, a quelques défaut.

Tout d'abord le revêtement du four soit disant easy clean ou un truc dans le genre est en fait super fragile, vous poser un plat ou essayer de le nettoyer avec la partie grattante d'une éponge est c'est la rayure assurée.

La façade est très décevante car en plastique. personnellement j'ai l'impression que c'est pas très solide (et je pense que ce n'est pas qu'une impression).

Le dernier petit bémol ce situe au niveau de la broche qui n'est pas dans le sens de la largeur du four mais dans le sens de la profondeur ce qui impose de ne pouvoir faire rôtire que de petites volailles.

A par cela, c'est un bon produit avec un design plaisant et une bonne puissance.
le 4 novembre 2014
Belle contenance pour ce four Moulinex.
j'ai du me séparer de mon grand four traditionnel et j’appréhendais le passage a un petit four mais aucun regrets.
la puissance me permet de tout cuire comme avant.
Seul observation, je cuis les aliments une fournée a la fois. Deux plats ensemble cela fonctionne mais le temps de cuisson est plus long.
Je le trouve facile à nettoyer pour un fainéant comme moi. J'essuie les projections avec une éponge et de l'eau savonneuse et le tour est joué.
Je n'ai pas encore testé la fonction tournebroche mais je trouve que c'est un plus. Le minuteur fait un tic tac permanent quand le four fonctionne. Je ne trouve pas ça gênant mais il faut le savoir pour les petits studios une pièce. De toutes façons, qui fait cuire des trucs pendant son sommeil, hein?
J'aime la simplicité d'utilisation, je l'utilise tout le temps sur le même programme et je n'ai pas encore été déçu.
le 3 août 2014
contente de mon achat très bon four seul petit bémol beaucoup de fumée quant ont ce sert de ce four en rôtissoire
le 27 avril 2014
Bon rapport taille ,qualité ,prix,grande contenance, pour un four portatif ,cuisson efficace ,juste un petit bemol faire attention aux boutons de réglage plastique leger
le 27 novembre 2014
son gros avantage est de tenir moins de place sur le plan de travail grace à ses commandes en dessous.
la position du toune-broche surprend au premier abord ,mais il a l'avantage de pouvoir préparer "le poulet" (1.7Kgmaxi)
sur la table (le plat pour le jus aurai mérité d'être plus large)
la puissance du tournebroche permet des rotations régulières,
et son indexation est assez facile.
bien : la sole ramasse-miettes amovible.
le seul bémol est la précision de l'affichage des boutons (rèpères trop gros)
autrement,four classique en utilisation,avec une bonne contenance,évitant
l'utilisation du grand four au quotidien .
le 2 mars 2013
Le produit répond tout à fait au descriptif et à nos attentes.
Il monte vite en température, est de taille raisonnable pour une cuisine ouverte comme la notre. Il vient bien compléter le grand four (trop grand) pour un usage quotidien. Je recommande cet article.

Voir 1 question avec réponse