4.0 étoiles sur 5 bien mais...
Ravie par l'économie réalisée en passant par amazon et rapidité de livraison comme toujours...
Publié le 19 décembre 2012 par Paniez

1.0 étoiles sur 5 Technologie cyclone mais juste le nom
D'apparence et à lire les spécifications ont pourrait penser que c'est un type Dyson hors il n'est pas silencieux !!! et peu pratique à l'usage; il a toujours un filtre... Mon premier Rowenta et mon dernier, je préfère largement le Dyson même si le prix est plus cher.
Publié le 23 août 2011 par Lavaux jean charles

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO801311 Aspirateur Silence Force Cyclonic Rouge (Cuisine)
Au niveau du produit je suis déçue par la longueur de câble un peu juste à mon goût. L'appareil est certes silencieux mais mieux vaut le vider dès que l'on aspire de petits gravillons sinon ceux ci claquent dans le réservoir, ce qui est assez bruyant.
Enfin et ce qui est le plus gênant pour moi, je n'ai pas reçu le suceur pour meubles...

Edit du 17.01.13 : Après appel au SAV, on a réglé le problème de l'absence du suceur. Au final je trouve que j'ai été dure en disant que la longueur de câble était trop juste puisque je peux aspirer chaque étage sans débrancher si je branche au centre de la maison. Pour le bruit des gravillons c'est pareil : ils claquent sur le moment mais je pense que lorsqu'on arrête l'aspirateur ils doivent tomber dans le fond car la fois suivante pas de bruit de claquement !
Bref j'avais été un peu vite pour poster !!!!! 100% ravie de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 avril 2012
Puissant, silencieux mais il est juste un peu lourd. Efficace pour les poils de chiens sur les tapis. Le panier se nettoie facilement mais est un peu petit pour une grande maison. à recommander

5.0 étoiles sur 5 Un cyclone dans la maison, 13 juillet 2011
Mon aspirateur Rowenta Silence force, cyclonic rouge a toutes les qualités : il est puissant, silencieux (on n'entend pas le bruit du moteur); il est juste un peu lourd, donc je le traine.....
Et en plus il est beau et je peux le laisser dans le salon, le temps de terminer le ménage.
Sincères salutations d'une cliente fidèle.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 février 2012
bonne surprise
très silencieux et surtout très efficace sur les poils de chiens sur les tapis
le panier se change facilement et se nettoie de même
à recommander

4.0 étoiles sur 5 aspirateur cyclonic, 13 juillet 2014
Franãois "perce-neige" (Farges, france) - Voir tous mes commentaires
l'ayant déjà essayé chez plusieurs clientes, je connaissais le produit...une grosse capacité pour aspirer les poils de chiens, les petits cailloux et les tapis enfin il est très bien surtout qu'il se nettoie très facilement!!
le coté négatif : il est lourd... mais il se laisse traîner très aisément et la brosse est lourde aussi quand on l'utilise trop longtemps...il y a des brosses plus légère qui s'adapte dessus.
en résumé c'est un bon achat reçu avec 1 journée d'avance.

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 5 septembre 2013
Cet aspirateur est beau et puissant; que demander de plus. J'ai été habituée aux Dyson mais je trouve celui-ci mieux car un peu moins bruyant et surtout plus puissant. Le récupérateur de poussières est facile à démonter.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2013
Cet appareil est génial il est silencieux très efficace et maniable c'est un réel plaisir de faire le ménage !!!

1.0 étoiles sur 5 Technologie cyclone mais juste le nom, 23 août 2011