5.0 étoiles sur 5 bon produit
Bon produit arrivé dans les temps, il correspond bien à la description. Il est relativement silencieux en position 1 y compris en mode oscillant. La fonction boost est très efficace.
J'étais un peu surpris par la taille du produit (plus grand que je ne l'imaginais) mais je reste néanmoins satisfait.
Il est un peu encombrant...
Publié le 11 juillet 2012 par Steph de Nice

3.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET SILENCIEUX
Très efficace et en silence.
Dommage que le fil d'alimentation soit situé au milieu et non au niveau du pied.
Publié il y a 5 mois par FABIENE SOUFFLET

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F0 Ventilateur Pied Turbo Silence 40 cm (Outils et accessoires)
Il est un peu encombrant pour le rangement en cas de non utilisation, prévoir ce point si vous manquez de place

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2012
Ce ventilateur Rowenta est véritablement parfait et efficace.Très bel objet et absolument silencieux. Je le recommande avec plaisir. Prix très modeste par rapport à la qualité générale.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait à 100%, 3 août 2012
J'ai reçu mon ventilateur encore plus vite que prévu , il était le bienvenue dans la chaleur de la Côte d'Azur , il a fallu le monter mais ce ne fut pas un problème car la notice est tres bien faite.
Donc je n'ai qu'un reproche à lui faire , c'est qu'il est trop puissant et je ne l'emploie qu'a 1 pour l'instant .............
Et bien sûr pour le bruit , aucun problème , il est ultra silencieux.

5.0 étoiles sur 5 SILENCIEUX ET EFFICACE, 20 août 2013
Très contente de mon achat, le ventilateur est très silencieux et permets ainsi de le faire fonctionner dans un chambre, le produit est de bonne manufacture. Montage simple grâce à la notice et qui se réalise en 5 min seulement. Grande amplitude en rotation et balaye ainsi bien toute une pièce. Seul point négatif : le câble d'alimentation fourni est un peu court et nécessitera certainement une rallonge.

5.0 étoiles sur 5 silence au rendez vous, 7 mai 2013
Très agréablement surpris par son silence, souffle très bien même en position 1 à 5 metres de distance.

Je suis ravi

4.0 étoiles sur 5 Efficace et vraiment silencieux, 16 août 2013
Article de qualité répondant à l'attente de sa fonction : Efficace, silencieux, stable. Montage aisé et démontage pour le nettoyage facile. Service amazone impeccable !

4.0 étoiles sur 5 le ventilo qu'il vous faut, 21 août 2012
Il est efficace et sufisamment silencieux pour se faire oublier.
Le fait d'être sur pied permet d'avoir le courant d'air au niveau de nos tête, et dans les chambres, au dessus des lits.

3.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET SILENCIEUX, 8 juin 2014
Très efficace et en silence.

5.0 étoiles sur 5 Ventilateur Rowenta, 4 avril 2014
Peu bruyant, très pratique, joli design, rafraîchit bien la pièce pour laquelle je l'ai acheté. Solide, bonne mécanique, est arrivé très vite et en parfait état !Je ne regrette pas du tout mon achat.

5.0 étoiles sur 5 conquit!, 14 août 2013
Outil indispensable, surtout les nuit de forte chaleur, il est assez silencieux pour s'endormir pendant la nuit. Installation rapide et simple, son socle le maintient bien en place de par son poids!