Format: Jouet|Modifier
Prix:37,69 €+ Livraison gratuite

le 14 janvier 2014
les enfants l'ont reçu à Noel, il est passé de mains en mains, fascinant les petits jusqu'aux adultes. Pas si facile pour les adultes qui n'y arrivent jamais du premier coup, en s'accrochant les 8-9 ans y arrivent, les plus jeunes sont contents d'arriver de plus en plus loin : chaque étape a un numéro jusqu'à 67. Ce jeu développe la concentration, la réflexion, la maîtrise des mouvements lents et précis pour faire bouger la boule dans le circuit. Un bon investissement !
le 10 décembre 2015
J'ai reçu la version noire et blanche au lieu de celle en couleur. Donc je suis déçu. Sinon livraison plus rapide que prévu même si un peu longue. J'ai de plus trouvé hier moins chère en magasin. Donc résultat mitigé.
le 3 juillet 2013
Nous devenons vite "accro" de cette boule "casse-tête", que l'on soit petits ou grands. C'est la première fois que nous essayons cette boule et toute la famille a été conquise.
le 4 janvier 2016
Attention je jouet n est pas au couleur décrite mais gris et jaune
Jeu très bien petit pb de passage de la bille suite à une bavure de colle
le 1 mai 2016
la photo ne correspond pas au modèle reçu. Sur la photo il s'agit du modèle +8 ans, et le modèle reçu est jaune et gris, modèle +4 ans.
donc retour à l'envoyeur, modèle remboursé, mais impossible de savoir via le vendeur si il est en mesure d'envoyer le bon modèle.
A noter par ailleurs que le modèle gris est jaune est bien moins cher, 19,99 euros.
Ne pas acheter, sauf à accepter de recevoir un modèle au hasard
le 20 mars 2014
Jeu très intéressant qui permet une bonne maîtrise de soi, j'adore, il passionne aussi bien les petits que les grands

Voir 1 question avec réponse