Prix:45,90 €+ 5,99 € expédition

le 2 juillet 2012
Bon produit il se glisse dans une poche, un sac ou autour du coup .
L'affichage se trouve toujours face a nous (l'écran se retourne seul s'il est a l'envers).
Il calcule les distances aisément quelque soit sa position
Surprise le soir lorsque l'on contrôle les différents chiffres : on n'imagine pas que l'on peut marcher autant dans une journée !!!
le 30 avril 2012
Joli peu encombrant et facile d'utilisation, permet de connaitre les performences de chaque sorties pédestres en ville ou en campagne. Sa simplicité de réglage fait qu'à tout moment on peut modifier ou prêter cet appareil.
Parfait pour randonneur régulier.
À peine la pile installée , le podomètre se met au travail .

Il suffit de 10" d'activité pour que les mouvements soient enregistrés ( avec effet rétroactif ).

Il est également très simple de le réinitialiser en appuyant sur la petite barre grise située sous le cliquet orange .

Seule remarque : j'ai la mauvaise habitude , en les balançant , de jouer avec mes colliers et pendentifs quand je trône devant mon ordinateur : j'ai enregistré des performances formidables le premier jour !

J'ôte dorénavant mon podomètre quand je cours sur la toile .
le 26 décembre 2012
La description du produit du SILVA EX30 précise : "Prise USB : oui" : FAUX ! Ceci ne concerne que le EX30 Connect qui n'est pas vendu par AMAZON. Publicité mensongère art. L121-1 du Code de la Consommation.
le 6 janvier 2012
produit excellent, facile à porter,qui tient en place, beaucoup plus pratique que de le porter à la ceinture comme d'autres, qui se decrochent àchaque pas.
le 14 décembre 2012
Impossible de rentrer le N° de série sur le site du fabricant. Il n'est pas possible non plus de le contacter.
le 2 février 2013
très simple, le plus compliquer et de l'ouvrir (assez dur) pour y insérer la pile, aprés les reglages sont simples à faire, la notice est bien faite.

et hop 40 à 60 kms par semaines et dèjà 5 kilos en moins en 1 mois.

je visualise les kilometres, le nombres de pas fait, les calories (bon là je pense que c'est plutôt une approximation, car pour le même trajet j'ai des différences) le temps mits pour la marche et il donne même l'heure.

un petit gadget que j'aurais dù acheter depuis longtemps
le 28 juillet 2013
utile en rando et activités diverses pour un prix modique.

J'apprécie le principe d'affichage (lecture quelque soit la position).

Simple d'utilisation
le 18 mai 2013
bon produit qui repond a mes attentes
facile a utiliser leger bonne lecture des informationd demandees
compteur precis
prix correct
le 22 septembre 2012
Podomètre ex30 SILVA : je m'en sert régulièrement, facile à paramètrer. je relève les résultats en fin de parcours que je note dans un classeur Exel. Pas besoin du web pour ce modèle.