5.0 étoiles sur 5 chargeur manettes PS3
Excellent concept, prend très peu de place et permet d'avoir les manettes non seulement chargées en permanence mais aussi d'être toujours bien rangées.
Publié il y a 17 mois par valoche31

3.0 étoiles sur 5 fait le boulot
Pour le prix, le socle fait correctement le boulot. Seul reproche, "emboiter" les manettes sur les prises micro USB est parfois un peu fastidieux, et peut obliger à s'acharner.
Publié il y a 10 mois par Lampourde

5.0 étoiles sur 5 chargeur manettes PS3, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamekraft Chargeur PS3 - pour 2 Manettes Sony Playstation 3 - Prise USB (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 4 février 2014
Si c'était à refaire, je prendrais probablement un socle branchable directement sur le secteur : les ports USB de la PS3 ne sont pas alimentés quand la PS3 est éteinte, il est donc impossible de laisser les manettes charger quand on ne joue plus ...

5.0 étoiles sur 5 Bon marché, pratique, compact et esthétique, 18 janvier 2014
Ce produit est très bien conçu. Les manettes s'y installent facilement et prennent une place ultra réduite.
La charge de chacune d'elles est indiquée par un voyant rouge qui passe au vert lorsque la manette est chargée.
J'ai connecté ce socle sur une adaptateur secteur-USB (500mA) et toute fonctionne parfaitement bien.

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 février 2013
Permet de charger 2 manettes en même temps en le branchant sur la base de sont ordi ou directement sur la conseil. Prend un minimum de place et c'est tout à fait ce que je cherchais.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2012
Cadeau qui beaucoup plus. Simple, ne prend pas de place et range tout en chargeant les manettes, quoi de mieux pour un joueur de ps3.

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 2 février 2012
Produit excellent correspond à mes attentes, simple d'installation et en plus prend vraiment peu de place parfait pour la play

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour recharger et ranger les manettes, 22 juillet 2014
Le produit répond à mes attentes : le temps de charge est le même qu'en directe sur la console
Le voyants rouge puis vert est pratique pour suivre l'état de charge
Le petit moins, mais c'est à cause de la console, pas de charge quand la console est en veille...
Prix bien placé.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 30 août 2014
Super pratique ! Rien à redire.
Les manettes se chargent correctement, pas de problèmes pour le socle ou le câble ou quoi que ce soit.

5.0 étoiles sur 5 CHARGEUR DE MANETTES POUR PS3, 3 juin 2013
Produit très pratique et qui prend peu de place. Convient à des manettes dites "normales", c'est à dire pas les call of duty ou autres car elles ne peuvent pas se clipser correctement dessus. Elles peuvent être rechargées aussi bien sur votre ordinateur ou directement sur la Playstation, grâce au cordon. J'ai choisi cet article, car mes enfants ayant fait tomber la PS3; Les manettes ne se rechargeaient plus dessus malgré qu'elle fonctionnait encore correctement, c'est donc un bon moyen de recharger les manettes en dehors de la PS3.

2.0 étoiles sur 5 à quoi ça sert ?, 5 août 2014
je reconnais, je n'ai pas lu autres commentaires et je n'ai pas fait attention sur l'annonce donc c'est en partie de ma faute.

Mais quand même, à quoi ça sert si c'est sur un branchement usb ? les câbles sont déjà fournis avec les manettes à l'achat
je n'ai aucun port usb qui fonctionne sauf ceux de la ps3 à la maison

donc pour moi, ce produit ne sert à rien, j'aurais aussi bien fait de prendre un chargeur secteur usb, y'en a pour moins de deux euros livraison comprise sur amazon, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas dans la boite de ce produit