le 20 octobre 2011
Un super petit plus pour les enfants fan de cars!

Mon fils de 4 ans ne le lâche plus... cet avion associé aux autre voitures cars occupe mon fils tous les après-midi!
le 31 mars 2012
Et voilà, depuis qqes mois qu'il joue avec.
Fana de cars 1 et 2, il en démort pas avec des fusées propolsé par un ressort.
Il peut même mettre ces voitures dedant ... de les oublier et de les chercher plusieurs jours :-)
Enfin bref un bon jouet et qui plus est solide.
Seul petit - : l'aileron arrière se déboite, il a fallu de coller à la glue.
le 6 janvier 2013
Mon fils de 3 ans et demi est super fan de cet avion, au point de vouloir dormir avec lui. Il est de bonne qualité et a bien résisté jusqu'à présent à deux semaines de jeux intensifs.
A recommander.
le 17 mars 2013
Rigolo et plutôt bien fini, mon fils l'utilise seul ou chargé de Flash Mc Queen ou Martin, ou... bref, il s'amuse!
le 31 mai 2013
Maison sérieuse, rapide. Délais tenu. Pour le test suffit de voir le petit, joue avec et ces du solide. Heureux, donc un très bon joue, à se prix y a pas à cherché. Et je commande régulièrement car CARS, ces toujours pleins de voitures que le petit rêve.la j'ai un choix très vaste.
le 3 juin 2013
C'est un cadeau destine a mon petit fils (4 ans) qui vit en Californie.
lui seul pourra me dire si il est content du produit.
le delai entre l'achat et la reception du jouet est parfait (24h) le jouet sera expedie demain, vers les USA.
le 10 décembre 2011
Ce jouet a beaucoup fait plaisir à mon fils mais je le considère plus comme un objet de la collection CARS. Le système de remorquage des voitures reste un gadget difficile à utiliser mais le concept est sympa. Par contre l'ouverture sur le dessus est vraiment bien comparer à d'autres avions CARS que j'ai vu. Cet avion est vraiment bien fait malgré le câble de remorquage, je le conseille à tous ce qui aiment CARS, de plus le vendeur de cette objet est très sérieux .
le 9 juin 2013
Cet avion Cars a fait le bonheur de mon petit garçon, il l'adore, il ne s'en sépare plus !
De plus, on ne le trouve pas dans le commerce donc merci Amazon d'avoir fait un heureux !
le 27 novembre 2012
Avion espion de cars fidèle au dessin animé avec lequel mon enfant va pouvoir imaginer tout un tas d'histoires en jouant avec.
le 13 mai 2013
pour les 4ans de mon fils, super avion qui a fait un heureux, rapidite dans le traitement de commande et l'expedition