5.0 étoiles sur 5 résultat au 13ème jour :)
Publié il y a 15 mois par Sheyma

3.0 étoiles sur 5 Top
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
Publié il y a 14 mois par Jean Marie sandra

3.0 étoiles sur 5 Top, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg (Beauté et hygiène)
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 résultat au 13ème jour :), 22 janvier 2014
J'ai commencé la biotine le 09 Janvier, et nous sommes le 22 Janvier, avant de commencer j'ai coupé les pointes pour pouvoir donner un avis sur la pousse, et aujourd'hui au 13ème jour, j'ai pris mon ruban et résultat : 2,7 cm !!! mes cheveux sont très très épais, plus résistants, brillants et souples, quand je les lave, il y a 3 cheveux dans la baignoire ! avant d'utiliser la biotine, j'avais pleins de cheveux qui tombaient :( mais là, il tient ses promesses moi qui est de nature très très septique, et après avoir lus pleins de commentaires positifs je me suis dit : essayons pour voir et croyez-moi, si j'avais su que ce produit existait je l'aurais acheté bien avant au lieu de me ruiner avec des produits sois disant miraculeux et au final rien ! Les 4 premiers jours, j'ai eu une poussée de petits boutons, mais en buvant 2 litres d'eau au fil de la journée, le 6ème jour tout a disparu donc je continue à boire 2 litres par jour, et je précise que je prends 2 pilules le soir avant d'aller au lit, de nouvelles pousses sont arrivées au niveau des tempes car à cet endroit j'étais un peu clairsemée et la tout se densifie et du volume apparaît ça me prouve aussi que la biotine agit bien à ce niveau là. Pour ce qui est de mes ongles alors là c'est encore mieux !!!! , au 13ème jour, cela fait la 3ème fois que je les coupe tellement ils poussent vite, ils sont très durs !!! Je précise aussi en complément de la biotine, je prends aussi du MSM pour accentué les résultats, voilà je reviendrais plus tard vous donner la suite des événements avec les résultats, n'oubliez pas de boire au moin 2 litres d'eau pour éviter les boutons. :)

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 16 juin 2014
J'ai les cheveux frisés et bouclés. ça fait un mois que je l'utilise et je n'ai vu aucune différence positive ou négative sur mes ongles ni sur mes cheveux.

5.0 étoiles sur 5 IL FONCTIONNE, 20 mars 2015
Je ne suis pas du genre à croire au produit miracle, mais il faut avouer que celui ci fonctionne pour de vrai...
J'ai commencé mon traitement en juin 2014 et en quelques mois (3 mois) j'ai gagné 5 cm de longueur ayant les cheveux crépus je considère que c'est un miracle. Mon cheveux était plus solide, plus beau... Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Natrol biotine, 29 octobre 2013
PESKA 07 (conflans ste honorine) - Voir tous mes commentaires
A l'heure actuelle, il me semble prématuré d'apprécier totalement le produit car dans ce genre de traitement , l'efficacité totale (ou partielle voire l'inefficacité!) s' apprécie généralement au bout de ....3 mois! A suivre...

4.0 étoiles sur 5 3 mois que je l utilise mes ongles ont bien ..., 27 novembre 2014
3 mois que je l utilise
mes ongles ont bien poussé
ils sont plus durs et ne cassent plus du tout
j ai aussi remarqué que mes cheveux ont pris des cm
ce n est pas pour me déplaire

5.0 étoiles sur 5 biotine 8 excellent, 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas

5.0 étoiles sur 5 pousse des cheveux, 24 juin 2014
Fait pousser plus vite les cheveux crépus et fait paraître les cheveux plus forts et en bonne santé je recommande

4.0 étoiles sur 5 Biotine fonctionne, 4 juillet 2014
Ongles plus longs et forts grâce au complément de biotine au bout de seulement deux mois d'utilisation je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Natrol Biotine, 26 décembre 2013
Super bon produit je l'ai trouvé sur Amazon pour pas cher alors qu'en France en pharmacie il faut compter minimum 30euros pour 60 capsules or pour ce produit il y en a 100 avec une puissance de 10 000mcg la plus puissante sur le marché, j'ai vu une différence au bout d'1 semaine pour mes ongles qui poussent plus vite et qui sont plus fort, au niveau des cheveux je remarque une légère pousse mais rien d'extraordinaire pour le moment (cela fait presque 3 semaines que j'en prend)
Je le recommande vivement !!!