5.0 étoiles sur 5 résultat au 13ème jour :)
Publié il y a 7 mois par Sheyma

3.0 étoiles sur 5 Top
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
Publié il y a 6 mois par Jean Marie sandra

5.0 étoiles sur 5 résultat au 13ème jour :), 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg (Beauté et hygiène)
J'ai commencé la biotine le 09 Janvier, et nous sommes le 22 Janvier, avant de commencer j'ai coupé les pointes pour pouvoir donner un avis sur la pousse, et aujourd'hui au 13ème jour, j'ai pris mon ruban et résultat : 2,7 cm !!! mes cheveux sont très très épais, plus résistants, brillants et souples, quand je les lave, il y a 3 cheveux dans la baignoire ! avant d'utiliser la biotine, j'avais pleins de cheveux qui tombaient :( mais là, il tient ses promesses moi qui est de nature très très septique, et après avoir lus pleins de commentaires positifs je me suis dit : essayons pour voir et croyez-moi, si j'avais su que ce produit existait je l'aurais acheté bien avant au lieu de me ruiner avec des produits sois disant miraculeux et au final rien ! Les 4 premiers jours, j'ai eu une poussée de petits boutons, mais en buvant 2 litres d'eau au fil de la journée, le 6ème jour tout a disparu donc je continue à boire 2 litres par jour, et je précise que je prends 2 pilules le soir avant d'aller au lit, de nouvelles pousses sont arrivées au niveau des tempes car à cet endroit j'étais un peu clairsemée et la tout se densifie et du volume apparaît ça me prouve aussi que la biotine agit bien à ce niveau là. Pour ce qui est de mes ongles alors là c'est encore mieux !!!! , au 13ème jour, cela fait la 3ème fois que je les coupe tellement ils poussent vite, ils sont très durs !!! Je précise aussi en complément de la biotine, je prends aussi du MSM pour accentué les résultats, voilà je reviendrais plus tard vous donner la suite des événements avec les résultats, n'oubliez pas de boire au moin 2 litres d'eau pour éviter les boutons. :)

5.0 étoiles sur 5 biotine 8 excellent, 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas

3.0 étoiles sur 5 Top, 23 février 2014
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Chantal maman "en crise avec ses cheveux crépus", 30 avril 2014
Cela fait maintenant presque 2 mois que j'utilise BIOTIN , la chute des mes cheveux s'est arrêtée net !! Et cela a renforcé mes cheveux qui je précise sont crépus et donc demande beaucoup de douceur dans le démêlage, et bien je vous garantie que vous verrez très vite la différence en utilisant ce produit ....

5.0 étoiles sur 5 Great !, 7 mars 2013
Je suis afropéenne et en transition depuis 5 mois avec un mix des cheveux crépus d'une part et de pointes défrisées d'autre part. Je soigne mes cheveux avec diverses huiles végétales et prends des vitamines pour soutenir une croissance plus saine de mes cheveux. Celà fait maintenant 7 semaines que je prends de la biotine.

Dès la première semaine, mes ongles se sont révélés plus fort.
Dès la deuxième semaine, mon entourage s'est aperçu que la peau de mon visage semblait plus pleine, plus souple, plus jeune.

Je pense que la conjonction du 'Jamaican Black Castor oil' que j'utilise en massage sur mon cuir chevelu, des complements multi vitamines qui assainissent de l'intérieur et enfin, de la biotine qui soutient la formation de la kératine ont très largement renforcé ma fibre capilaire et boosté la repousse au niveau des tempes dégarnies pour cause d'alopécie par traction.

I highly recommend this product for anyone who wants to boost their hair growth. It is a must for anyone who is commited to an hair journey to have better, stronger new hair that can be retained more easily.

In order to limit the risk of skin breakouts, you must drink a lot of water since it's water soluble. It's also better to use a multi vitamines in the first place to deal with the potential unbalance, then add a lower dosage of biotin and upscale it slowly. Also the addition of panthotenic acid (vitamin B5) is good for the skin and can balance the high dosage of biotin if taken as well. Lastly MSM is a good alternative and participates in the building of joints and follicle rejuvenation.

Hope this review is helpfull

5.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2013
j ai commencé le traitement au bout de 2 semaines on voit en premier : les ongles sont resistants et les cheveux se cassent moins , mais il faut faire au moins 3 ou 4 mois de traitement , pour moi ca marche j en suis très contente et je vais continuer !

5.0 étoiles sur 5 hair grow, 15 décembre 2012
ce produit me corespend parfaitement il me donne un grand plus et mes cheveux pousse avec beaucoup de volume et moi maintenent je ne sais pas comment me coiffer il son plus fort plus brillante moyen cassante merci pour votre effort sa me change la vie merci beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Incroyable, 5 juin 2013
Ce produit fonctionne mes ongles sont plus durs plus résistants, pour ce qui est des cheveux, c'est un peu tôt pour me prononcer. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Compléments tout juste fabuleux!, 9 mai 2013
j'avais beaucoup de problème de peau à cause de mon acné, cela me l'a vraiment diminué, j'ai remarqué aussi que mes cheveux et mes cils ont poussés plus vite!! Franchement super produit, hyper contente !

5.0 étoiles sur 5 pousse des cheveux, 24 juin 2014
Fait pousser plus vite les cheveux crépus et fait paraître les cheveux plus forts et en bonne santé je recommande