undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 février 2016
Le travail des enquêteurs est tout à fait remarquable . J'ai vu "Le loup de Wall Street" est l'avait trouvé exagéré ,grossier et outrancier . Le documentaire "Inside Job" démontre que la réalité est effrayante et dépasse largement la fiction ,Ce film est à recommander.
Un regret toutefois , qu'il n'y ait pas une version en français . Le sous titrage passe parfois trop rapidement .
le 9 avril 2016
Dommage que ce documentaire soit uniquement en VO sous-titrée, on perd largement en clarté.
Pour un "simple" documentaire, les images sont magnifiques.
Je salue le travail des journalistes (américains) qui ont décortiqué cette crise (américaine et mondiale) majeure.
On réalise à quel point on est simplement des pions pour les banquiers qui non seulement n'ont pas été poursuivis mais se retrouvent comme d'hab' "conseillers" voire ministres des finances auprès d'Obama mais aussi chez nous en Europe.
De toutes façons, la prochaine crise (mondiale celle-là, et cataclysmique celle-là) pointe le bout de son nez. Parions qu'après elle nous retrouverons toujours les mêmes tronches à organiser le monde à leur profit.
Un mot à rayer définitivement de notre vocabulaire : Justice.
le 22 août 2012
J'aurais aimé trouver une version intégralement en français car il faut à la fois se concentrer sur un argumentaire technique et suivre en même temps le sous-titrage. Dommage.
le 9 décembre 2011
Ces banquiers qui font la pluie et le beau temps sur notre planète. C'est une triste réalité! Pas une volonté plotique pour prendre des décisions courageuses contre la dérégulation banquaire! Dommage que celà soit sous-titré et non traduit en français!
le 8 août 2015
Avec un Matt Damon prisonnier de son discours d'entreprise, menteur, et qui le sait. Happy end garanti, on s'y attendait.
le 23 mars 2013
Remarquable, documenté, fouillé, précis et sans concession. A voir absolument pour comprendre les mécanismes de la crise fiinancière. Le beoin pathologique du profit et du pouvoir de quelques psychopathes mis à nu.
66 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus